| Trouble avec mon CZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Trouble avec mon CZ Sam 6 Fév 2016 - 14:54 | |
| Bonjour a vous tous aujourd'hui problème avec mon CZ Shadow quand je j'introduis le chargeur que j'actionne le lock de la slide toujours un jam le cartouche ne rentre pas dans le canon besoin de vos conseil Merci |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Sam 6 Fév 2016 - 15:06 | |
| nettoie bien la glissière et surtout dégraisse la bien après terminé cela m'etais arrivé depuis plus jamais de jam |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Sam 6 Fév 2016 - 16:38 | |
| Sinon, communique avec CZ (rep tchèque) et ils vont le faire réparer à leur frais.
DLASK est le point de service officiel.
Mem |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Dim 7 Fév 2016 - 11:34 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Dim 7 Fév 2016 - 11:45 | |
| Tu utilises quoi comme munitions? Mon cz deteste les blazer alu. Aussi le cz a une chambre plus tight et courte, qui donne une meilleure précision, mais que le rends plus sensible et capricieux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Dim 7 Fév 2016 - 12:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu utilises quoi comme munitions? Mon cz deteste les blazer alu. Aussi le cz a une chambre plus tight et courte, qui donne une meilleure précision, mais que le rends plus sensible et capricieux.
Salut Gunguru je prend de la centaure 124gr comme munition Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Dim 7 Fév 2016 - 12:08 | |
| La Centaure 124gr ne devrait pas te causer de problème avec ton CZ. |
|
| |
Addict Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : Québec Loisirs : Pleins de loisirs Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Dim 7 Fév 2016 - 22:40 | |
| Moi aussi j utilise la centaure et je n ai aucun problème avec ... |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Lun 8 Fév 2016 - 9:17 | |
| Salut les boys j'ai nettoyer la slide et bien huilée et le problème semble réglé. Merci pour les infos |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Lun 8 Fév 2016 - 9:36 | |
| pas d'huile sur la rampe qui amène les balles dans la chambre surtout avec de la centaure qui salit un peu plus |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Lun 8 Fév 2016 - 10:38 | |
| j'ai rencontrer un gars avec exactement le meme probleme au ruisseau noir il y a 2 ou 3 semaines.
est-ce toi? il avait acheter son CZ chez Dante cet été. |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Lun 8 Fév 2016 - 12:35 | |
| - Moii a écrit:
- j'ai rencontrer un gars avec exactement le meme probleme au ruisseau noir il y a 2 ou 3 semaines.
est-ce toi? il avait acheter son CZ chez Dante cet été. Salut Moii non ce n'est pas moi mais j'ai eu ce problème samedi au ruisseau noir et j'ai acheter mon CZ cet été chez Danté drôle de coïncidence. Bonne journée |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Lun 8 Fév 2016 - 15:34 | |
| au moins c'est reglé maintenant et bien tans mieux
je gars que je parle, son CZ etait tellement dans l'huile que le slide ne revenait même pas. il fesait froid donc mélange trop d'huile/mauvais huile et froid et new gun pas nettoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble avec mon CZ Lun 8 Fév 2016 - 15:38 | |
| Au plaisir de se voir au ruisseau noir |
|
| |
| Trouble avec mon CZ | |
|