| petit trouble avec des die redding | |
|
+6math_4012 mike Paul64 nikko peewhy78 Bab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: petit trouble avec des die redding Dim 22 Mai 2011 - 12:36 | |
| un ami a acheter des die redding 30-06 tip A et la douille rente bien mes elle née pas sortable pour quoi? |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Dim 22 Mai 2011 - 15:11 | |
| C,est-tu quand il met le full lenght? Parce que les miennes font la meme chose. Quand je ressors, faut mettre ben du torque. Je me disais que c'était parce que le neck sizer était fait pour élargir en sortant.
|
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Dim 22 Mai 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Dim 22 Mai 2011 - 19:51 | |
| J'ai le même problème avec mon die rcbs et des brass cheap. pour réduire le problème je prend la brosse pour le neck et je la roule sur mon case lube pad et graisse l'intérieur des collets.Il faut répéter a tout les 5 douilles. C'est le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas lever la table au complet!! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Dim 22 Mai 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Dim 22 Mai 2011 - 23:30 | |
| je vais faire venir du redding dry neck lube et un application media ses un petit boucau avec des bille pour lubrifier les neck |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Lun 23 Mai 2011 - 7:33 | |
| imperial neck lube ou tu prend de la poudre de graphite avec une brosse pour l'intérieur du neck la poudre de graphite la blanche vendu rona et patrick morin salut mike |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Lun 23 Mai 2011 - 8:18 | |
| - Citation :
- je vais faire venir du redding dry neck lube et un application media
ses un petit boucau avec des bille pour lubrifier les neck C'est ca que j'utilise et ca va très bien. J'ai vidé quelques balles de 12 (plomb 7 1/2) dans un pot de pillules et j'ai mis juste un peu de dry neck lube. D'après moi je suis bon à vie le petit contenant de graphite parce que j'en ai pas encore rajouté en plus d'un an. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Lun 23 Mai 2011 - 8:40 | |
| c pas bete les plomb de 7½ avec de loa poudre de graphite!!!!j'ma essayé ca!!! |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Lun 23 Mai 2011 - 12:47 | |
| X Reload as une belle petit poudre tout deja préparé et les billes sont en ceramique je crois. pas tres dispendieux aussi
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Lun 23 Mai 2011 - 14:21 | |
| - thedob25 a écrit:
- X Reload as une belle petit poudre tout deja préparé et les billes sont en ceramique je crois. pas tres dispendieux aussi
Oui, j'aime bien la poudre de mica pour les cous lors d'un recalibrage pleine longueur. Beaucoup moins d'effort au passage de l'olive à la remontée. Certaines matrices sont aussi beaucoup moins dures sur le recalibrage. Sur ses New DImension, Hornady a une olive elliptique et la surface de contact est beaucoup moindre que d'autres. PP. |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: petit trouble avec des die redding Lun 23 Mai 2011 - 20:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- thedob25 a écrit:
- X Reload as une belle petit poudre tout deja préparé et les billes sont en ceramique je crois. pas tres dispendieux aussi
Oui, j'aime bien la poudre de mica pour les cous lors d'un recalibrage pleine longueur. Beaucoup moins d'effort au passage de l'olive à la remontée. Certaines matrices sont aussi beaucoup moins dures sur le recalibrage. Sur ses New DImension, Hornady a une olive elliptique et la surface de contact est beaucoup moindre que d'autres. PP. moi aussi pp j'ai le HORNADY CUSTOM-GRADE (NEW DIMENSION DIE ) pour ma 6 mm br et quand je full lenght si j'utilise pas le imperial dry lube ,j'ai le filling que je vais arracher ma presse de mon établie. avec se die ,meme en neck , j'ai .005 de run-out !!!! pas besoin de te dire je pense fortement a changer ce kit. maleureusement LEE ne font pas le LEE COLLET DIE ne 6 mm br car ca ferait longtemp que j'en n'aurais un ! |
|
| |
| petit trouble avec des die redding | |
|