Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Car crash Lun 8 Fév - 2:09
Comme ma blonde regarde la Wâ et malgré mon expertise en sport, je n'écoutes pas le Superbowl. Donc, j'ai choisi d'aller voir des accidents d'autos sur Youtube. Ça change des vidéos de bébés chats...
C'est officiel : les russes sont le peuple le plus saoul de la planète !!!
Bleu9mm
Note à moi-même : ne jamais louer un char en Russie/ne jamais y aller.
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 2:13
lol Ils conduisent leurs voitures comme ils pilotent leurs avions.
...Mais les petites russes sont jolies.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 2:14
1clickdown a écrit:
lol Ils conduisent leurs voitures comme ils pilotent leurs avions.
...Mais les petites russes sont jolies.
Dans la mesure où tu peux survivre assez longtemps pour les rencontrer...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 2:18
Bleu9mm a écrit:
Comme ma blonde regarde la Wâ et malgré mon expertise en sport, je n'écoutes pas le Superbowl. Donc, j'ai choisi d'aller voir des accidents d'autos sur Youtube. Ça change des vidéos de bébés chats...
Bleu9mm
Et je crois bien qu'ils le savent, car ça doit être aussi le pays où il y a le plus grand nombre d'autos équipées de "dashcam"!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 2:21
Bleu9mm a écrit:
Comme ma blonde regarde la Wâ et malgré mon expertise en sport, je n'écoutes pas le Superbowl.
La game est pas mal, il y a beaucoup de revirements. Tu peux certainement voir sur le net quelque part.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 2:38
en tk avec Boris, ca y allait s'un jolie temps lol
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 2:46
Man, c'est n'importe quoi ce pays-là !!!!!
Bleu9mm
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 14:19
Et les vieux n'on pas froid aux yeux... heuu aux...
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 14:39
bizarre surement mais plus accueillant, difficile à trouver
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 14:50
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Les taxis sont mieux. Pas tout à fait un char, mais un BDRM-2 fait la job. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 16:09
futur véhicule pour hubert plus rien à craindre des taxis
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Car crash Lun 8 Fév - 23:47
le dashcam, c'est pour les assurances, il y a trop de fraude. J'aimerais voir sa au Canada, sa serais peut-être aussi pire a regardé