| centre de tir de farnham | |
|
+3SQUILL/Fondateur Ijump keos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: centre de tir de farnham Lun 31 Aoû 2009 - 16:33 | |
| salut jaimerais bien savoir de quoi a laire ce centre si quelqun peu mle decrire ou encore mieu qui a des photo ...
quand on tire au pistolet faut tu aller chercher nos cible ou il son motoriser ??
ect.
merci davance |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Lun 31 Aoû 2009 - 19:05 | |
| La salle de tir est petite donc sa raisonne en cibole. À moin qu'il y est eux des changements, les lumières sont insuffisante et d'une façon générale plusieurs utilisateurs ne se donne pas la peine de passer le balais dans la salle donc ceux qui s'en donne la peine ramasse la cochonnerie des autres. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Lun 31 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Ils auront le tir avec restreint à l'extérieur bientot...ca a été accepté mais à savoir quand, je ne sais pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Mar 1 Sep 2009 - 7:19 | |
| Le tir avec arme de poing ( restreinte et prohibé ) est maintenant autorisé à l'extérieur . Cependant , à compter du premier septembre 2009 , tout tireur ( arme de poing ) doit être accompagné d'un officiel de tir agréé .
Il y aura bientôt une seconde salle de tir intérieure . Celle ci devrait être prête dans quelques semaines |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Mar 1 Sep 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Mer 2 Sep 2009 - 16:08 | |
| si jamais vous i retourner , si vous pourier prendre quelque photo sa serais vraiment gentil de votre part |
|
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Ven 4 Sep 2009 - 2:10 | |
| personne a des photo ??? meton jveux aller le visiter est ce que je peu ou faut absolument que je sois avec un membre ?? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Sam 5 Sep 2009 - 20:22 | |
| Je vais essayer d'en prendre en fin de semaine si je passe par là.....si tu veux passer, s'il y a quelqu'un, tu peux lui demander sinon, tu traverses à pied et tu te rend au bout du chemin où il y a l'abri....si ce n'est que pour voir, ya pas de probleme mais pour tirer, faut etre membre. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Dim 6 Sep 2009 - 0:23 | |
| - longbow a écrit:
- Le tir avec arme de poing ( restreinte et prohibé ) est maintenant autorisé à l'extérieur . Cependant , à compter du premier septembre 2009 , tout tireur ( arme de poing ) doit être accompagné d'un officiel de tir agréé .
J'arrive du N-B, mon cousin a une arme de poing et il est abonné a un club de tir local. Le club, tu tir sur un terrain a ciel ouvert avec juste une petite table devant toi et tu te fait pas achaler par personne. En plus, c'est ouvert toute la journée jusqu'au coucher du soleil. Comme mon cousin me disait, pis ya pas d'accident plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Dim 6 Sep 2009 - 4:26 | |
| ok merci squill .. jevais essayer daller voir mais i fesais noir et jai jamais trouver ou cetais lolll mais si tu prend des pic sa serais kool mais o pire ma aller voir cette semaine si jai le temps |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Lun 7 Sep 2009 - 22:15 | |
| hehe cool merci slim-jim cest tres aprecier .... mais jaurais aimer sa voir la place pour les handgun ... mais serieux merci encore sa laire vraiment bien alors c la que je vais etre membre :P mais si jamais quelqun y retourne une foto du handgun serais vraiment aprecier ...
pour la carabine cest quoi la distance max ?? |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Lun 7 Sep 2009 - 22:35 | |
| j'ai pas vu la place pour le handgun. Pour la carabine c'est 200 verges max....mais un membre m'a dit qu'ils essayent d'avoir jusqu'a 300 verges.... |
|
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Mar 8 Sep 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Jeu 10 Sep 2009 - 20:27 | |
| voila une petite photo de la salle de tir intérieur pour le pistolet et revolver |
|
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Jeu 10 Sep 2009 - 21:44 | |
| cool merci ... cest vrai que cest petit :P mais ma minscrire la .. un gros merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Jeu 10 Sep 2009 - 21:47 | |
| seulement 4 persone peuve tirer ??? |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Jeu 10 Sep 2009 - 21:53 | |
| pour cette salle de tir intérieur la c'est 4 tireur seulement, mais c'est normalement assé tranquille alors y'as pas de problème pour quand tu y vas, dehors c'Est 6 tables de carabine et il va y avoir des poste de tir dehors pour le pistolet dans le futur , le 300 verges de la carabine qui s'en viens aussi |
|
| |
| Sujet: Re: centre de tir de farnham Ven 11 Sep 2009 - 16:59 | |
| cool |
|
| |
| centre de tir de farnham | |
|