- bobfortier a écrit:
Premièrement si tu trouve qu'on est 20 ans en arrière,( oui le passé ) tu peux aller tirer en Ontario, je te retiens pas. .
Mais Robert presque l'amoitié des tireurs de Batoche vont aussi tiré en Ontario
et Batoche avec ton arrivé cera dorénavant le parfait tremplain pour l'Ontario
Regarde Robert
j'ai débuter cette échange en MP avec toi personnellement car quand ont veut viser une personne en particulier ces préférable en MP
malgré que moi ici je visais pas une personne en particulier s'adressant directement a son nick name
je visais tout simplement une manière de procédé conservatrice depuis tres longtemps d,une association de par son passé
lié en quelque sorte a la DCRA du canada étan Batoche ATPQ qui eux DCRA ou
(l'ICFRA.) aplique les règlements en compétition a la lettre
alors je me suis dit il a 2 ans a mon entré en voyant le formulair d,inscription ATPQ voyant passé DCRA du canada
je me suis dit ca ces du sérieux , ont va donné un dernier coup a 60 ans , donc je me suis dit ATPQ Batoche ces un parfait tremplain sérieux
afin de nous mettre en règle aplicant les règlements de la DCRA ou
l'ICFRA. afin que nous soyont prêt pour les ligues mageur en connaisance de cause
bon tout allais bien jusqu'au jours des membre expérimenter qui font la navettes
entre Batoche et l'Ontario ont vue que je prenais cela au sérieux a Batoche car quand tu investi des milliers et des milliers de dollars
par année dans cette dicipline bien un gars veut un peut de sérieux metton alors ont me regarde en sourians me disant
ici ces pas vraiment sérieux ( je respect l'anonima de c.est gens ) alors j'en suis presque insulté car déjas plein d'argent d'investi pu le temps de laché
et me déroule plusieur points qui ne sont pas appliquer en règlementation depuis toujours a Batoche ATPQ tremplain pour la DCRA
Ontario et ailleur au monde . Donc Moi je me suis servi de la platforme ici qui est un forum public nous permettant de s'exprimer des média publique
association publique ou autre , ces ca un forum ( libre expression en autant que sa porte pas atteinte
a la réputation d'une personne ou nick name en particulier , ce donc j'ai respecter a date )
donc quand ont accepte des titres associer au publique bien au départ ont nous avise comme ont dit parlé en bien parlé en mal
mais attendez vous que l,ont parle de vous .
Alors Robert je maintien toujours que dans le passé suite au information que l,ont ma donné ( de source sur ) que sa manquais de sérieux
et sa en prenais un pour ce mettre la tête sur la buche et je l'assume en tout honèteté tel la été tout mon
passé sois dans mon travail ainssi que toute les autre sphères de diciplines en tournoi de mon passé ,
et quand un gars triche pour gagné ce que j'ai observer , mais un peut tard , bien dans son cœur il ce sentira toujours comme un perdant ,
Mais comme tu nous laisse sous entendre , toi tu va reprendre le flambeau de facon a déterré petit a petit
afin de mettre en aplication les règlements régis par la DCRA du Canada
oul'ICFRA. a Batoche valcartier .
En passant partout Robert n'a que des éloges comme nouveau président de l'ATPQ venant de sources sur