EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rest et sac de sable

+10
flèche perdue
pogo_
DT741
mike
technomeca
bigjohn
colpron
foudetir
keshlalish
duv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

Rest et sac de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:01

duv a écrit:
Pardon fleche perdue tu dis que tu a le droit au sac arriere ajustable en hauteur mais fix ?

je veux dir  le reste arrière  ne peut pas avoir des ajustement  vertical et latéraux  tel un rest avant

parconte   des ajustement  en hauteur genre vis sans fin  que tu stop  et bar a la hauteur voulu  

d'autre  ont 3 a 4 shime  genre plywood  qui aditionne sous le sac arrière  moi je préfère

fabriquer mes propre shim  en sac de sable costom  que je rajoute sous le sac

exemple a valcartier la moyenne de tout les but de tir  tu a environt 1 pouce 1/2  a 2 pouces

de pente  arrière   donc  prévoi  1 a 2  pouces  plus haut en arrière  total  y compris ton sac arrière
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:41

flèche perdue a écrit:
duv a écrit:
quels sont les reglements pour la competition sur le rest

Bon   pour ce qui est de la règlementation  ici au Québec   ces 20 ans en arrière  pour le F CLASS  a Batoche Valcartier

ya pas trop de sérieux  en matière  de facon  que ce sois équitable  en compétition  en F class  sois en FTR ou en F OPEN

parconte en TR  a Batoche valcartier   en position phrone  la ces du sérieux  tel en Ontario ou ailleur dans le monde

ces a dir personne tir dans les meilleur condition tous   ont les même endicapes  ce qui n'est pas le cas en FTR et F OPEN

donc une première ou une deuxième en F OPEN  ces du pareil  ...

mais  pour le tir benchrest au Québec   ces plus a jours  grace a notre  grand sage  qui est Pierre  ( 6.5x284 )  qui fait le pont

entre  les ligne  USA , CANADA  en matière  benchrets  alors  Pierre  ( 6.5x284 )  pourais  te donné des détail tres pertinant  a ce sujet

Premièrement si tu trouve qu'on est 20 ans en arrière, tu peux aller tirer en Ontario, je te retiens pas. Deuxièmement, je travaille présentement sur une solution pour faire tirer les premiers, deuxièmes, etc sur des relèves ensembles, faudrait seulement s'informer avant de déblatérer ici des propos comme ceux là.
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:45

flèche perdue a écrit:
duv a écrit:
est il legal de faire une base ajustable en metal pour le rest arriere en competition

Oui  apres m,ètre entretenu avec celui qui régira les règle  a Batoche  valcartier en 2016

qui est le président   et dailleur  le nouveau  présidant  va  débuter lentement a  changer  les règles et c'étais temps

afin de ce conformiser   et  oui tu a droit au sac arrière ajustable en hauteur  mais fix  mais  le dessous  doit ètre plat  pas de pic

Je ne changerai aucun réglement, ils ont toujours été là, je suis seulement là pour aider nos tireurs dans l'interprétation de ceux-ci.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:15

Robert    d'apres moi  ta pas lu   mon  texte  suivant  qui mentionne  que depuis ta tout nouvelle  arrivé   tu a  mentionné
que  tu voulais  débuter  a règlementer  le f class , a Batoche évidamment en fait sa veut dir  fair valoir  en aplication  ceux qui étais déjas
mais non appliquer tel les sac arrière et  justement  en rajouter  un autre  étant inexistant a batoche

étant  le plus important  et tres  attendu  que tu mentionne  en ce moment tout dernièrement a l'instemp même
qui est de fair tirer sur la même relève  ce qui ces jamais fait ni règlementer  au paravant , a batoche évidament
donc ces d'amener un règlement qui n,existais pas ou non appliquer je parle pour Batoche  
   donc tu est exclus  des 20 dernière années  
donc il est tres  évident   que  sa te concernais pas   tu est le présent  et les 20 ans ces du passé  
donc personne  peut deviner  ce qui ce passe  depuis tout tout dernièrement  
et ces  des plus parfait  et attendu  cette amilioration de dernière minutes pour 2016 , grasse a ton dévoument
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:52

bobfortier a écrit:
flèche perdue a écrit:
duv a écrit:
est il legal de faire une base ajustable en metal pour le rest arriere en competition

Oui  apres m,ètre entretenu avec celui qui régira les règle  a Batoche  valcartier en 2016

qui est le président   et dailleur  le nouveau  présidant  va  débuter lentement a  changer  les règles et c'étais temps

afin de ce conformiser   et  oui tu a droit au sac arrière ajustable en hauteur  mais fix  mais  le dessous  doit ètre plat  pas de pic

Je ne changerai aucun réglement, ils ont toujours été là, je suis seulement là pour aider nos tireurs dans l'interprétation de ceux-ci.

mais Robert  ces ce que je voulais dir  mais autrement   car  changer  j,ai enployer ce mot  pour dir

appliquer ce qui n'étais pas appliquer  avant ton arriver  car personne  ne peut  refair les règlement de la DCRA

mais   toi   tu veux  les  mettre  a jour  a Batoche  ce qui n,étais pas  du tout a jours  pour certain règlement qui étais la

et d,autre  de la DCRA  étant toujours absant alors ces juste ca  le fameux passé  avant ton implication et rien de plus
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:33

bobfortier a écrit:

Premièrement si tu trouve qu'on est 20 ans en arrière,( oui  le passé ) tu peux aller tirer en Ontario, je te retiens pas. .

Mais Robert presque l'amoitié  des tireurs de Batoche  vont aussi tiré en Ontario

et Batoche avec ton arrivé cera  dorénavant le parfait tremplain  pour l'Ontario bounce

Regarde Robert

j'ai débuter cette échange en MP avec toi personnellement  car quand  ont veut viser une personne en particulier  ces préférable en MP
malgré que moi ici je visais  pas  une personne en particulier s'adressant directement a son nick name  
je visais tout simplement une manière de procédé  conservatrice  depuis  tres longtemps d,une association de par son passé
lié en quelque sorte a la DCRA  du canada étan Batoche ATPQ qui eux DCRA ou (l'ICFRA.) aplique les règlements  en compétition a la lettre
alors  je me suis dit  il a 2 ans  a mon entré  en voyant le formulair d,inscription ATPQ   voyant passé DCRA du canada
je me suis dit ca ces du sérieux , ont va donné un dernier  coup a 60 ans , donc je me suis dit  ATPQ Batoche  ces un parfait  tremplain  sérieux
afin de nous mettre en règle aplicant les règlements  de la DCRA ou l'ICFRA. afin que nous soyont prêt  pour les ligues mageur  en connaisance de cause
bon tout allais bien  jusqu'au jours   des membre expérimenter qui font la navettes
entre Batoche et  l'Ontario  ont vue que je prenais cela au sérieux  a Batoche car quand tu investi des milliers et des milliers de dollars
par année dans cette dicipline bien  un gars veut un peut de sérieux metton alors  ont me regarde  en sourians me disant
ici  ces pas vraiment sérieux ( je respect l'anonima de c.est gens ) alors j'en suis presque insulté car déjas plein d'argent d'investi pu le temps de laché
et me  déroule  plusieur points qui ne sont pas appliquer en règlementation depuis toujours a Batoche  ATPQ  tremplain pour la DCRA
Ontario et ailleur au monde .  Donc Moi je me suis  servi de la platforme ici  qui est un forum public nous permettant de s'exprimer  des média publique
association publique ou autre , ces ca un forum ( libre expression en autant que sa porte pas atteinte  
a la réputation d'une personne ou nick name en particulier , ce donc j'ai respecter  a date )
donc quand ont accepte des titres associer au publique bien au départ ont nous avise  comme ont dit  parlé en bien parlé en mal

mais attendez vous que l,ont parle de vous  .

Alors Robert je maintien  toujours  que dans le passé  suite au information  que l,ont ma donné ( de source sur )  que sa manquais de sérieux
et sa en prenais un pour ce mettre la tête sur la buche  et je l'assume  en tout honèteté  tel la été tout mon
passé sois dans mon travail  ainssi que  toute les autre sphères  de diciplines  en tournoi  de mon passé ,

et quand un gars triche pour gagné ce que j'ai observer , mais  un peut tard , bien dans son cœur il ce sentira toujours comme un perdant ,

Mais  comme tu nous laisse sous entendre ,  toi tu  va reprendre le flambeau  de facon a déterré  petit a petit
afin de mettre en aplication  les  règlements  régis par la DCRA  du Canada oul'ICFRA.   a Batoche valcartier  .

En passant   partout  Robert n'a que des éloges  comme nouveau président de l'ATPQ  venant de sources sur
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:08

Toutes ces lignes pour dire quoi au final ? Confus

Ne pas se fier aux dires de Mr, madame tout le monde pour les règlements F-Class. Fier vous aux règlements ICFRA pour votre setup et vos équipements. Ils sont valables partout et pour tout le monde.

Les TR c'est facile la règlementation. Il n'a pas beaucoup d'avenants. La classe FTR et F-Open il a énormément d'équipements et de règlements. On se perd rapidement.

Cette année l'ATPQ ont toléré les sac de sable arrière ajustable jusqu'à ce que certains se plaignent de la non conformité de certains setup. Chanceux d'avoir pu participer aux compétitions avec un sac arrière ajustable car si vous vous auriez présenté au DCRA votre équipement vous aurait disqualifié.

L'ATPQ essaie toujours de s'améliorer d'année en année et l'association est à but non lucratif et les gens sont BÉNÉVOLES. Il font leur possible malgré leur job et leurs occupations.

On parle pas de tremplin. 600 verges est prisé par certaines personnes. Certains tirent seulement 600v et d'autres 1000. Parfois la distance en automobile est un problème ou il a d'autres facteurs en compte. Moi ça me coûte moitié prix et c'est 2 fois moins long pour aller a Québec qu'en Ontario (DCRA). Ça rentre en ligne de compte.

''Québec ce n'est pas du sérieux ?''..... Peut importe où on va on y va pour gagner tant qu'à moi. On va pas à une compétition pour gagner 1 000 000 $ non plus. Comme que je vais faire cet été en allant à Connaught (DCRA), il n'y aura pas de différence à mes yeux, je le fais pour le plaisir.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:58

earbuster007 a écrit:
Toutes ces lignes pour dire quoi au final ?  Confus

Ne pas se fier aux dires de Mr, madame tout le monde pour les règlements F-Class. Fier vous aux règlements ICFRA pour votre setup et vos équipements. Ils sont valables partout et pour tout le monde.

Salut Kevin  content de te voir  

NOTE = je l,avais déjas souligner en rouge ICRFA  et ces bon de le savoir

Et ces supert correct  que  tu nous partage ta propre vision en tout honnètetée  ou t'en est rendu a ce jours
et tu sais comme moi  notre passé  dans d'autre diciplines étant  fait  a sa juste valeur
nous amène  a une vision individuel différente et tu sais comme moi chacun a sa propre vision tous différente d'un individu a un autre
alors  ces tellement merveilleux quand un individue en tout honètetée partage sa propre vision personnel bien a lui comme tu a fait  merci Kevin

je crois que Dans  tout sport   il a un  échelon   qui part  normalement d'en bas  et sa progresse
moi je nomme cela  un tremplain   ou un autre un acenseur  ou un autre une progression
au hokey  tu tombe pas dans les mageur  sans effort parmis la progression  il a aussi un tremplein dans le hokey
exemple  a la chasse   sauf exception   tu  part pas a 0  dans tout  il a un évolution  dans le calibre et les distanse
et le 0 a 600   fait  partie  de  l'assenceur  la progression  ce que je nomme un tremplain  
la 22   fait partie de la progression  vers  les magnum  alors la .22  est un tremplain  vers les magnum
personne  du premier  coup   première essai  dans le vent  va  performer  et rien apprendre de 0 a 600 v
ce que je nomme un tremplain  en prévision pour tirer plus loin , et dir   le contrair  fait partie des chasseur qui blesse le plus de gros gibier
a long distanse .  exemple  pas la peine de pratiquer  dans le vent  a 600  v   car je chasse  a 1000 verges dans un endroit venteux
alors  je défit  le gars  qui n'a jamais jamais  pratiquer régulièrement  dans les vents irrigulier a 600
a un autre  qui  la pratiquer régulièrement  pour atteindre  la haute référense connu en score
et  les deux raid comme l'éclair  parte  tirer  de 600 a 1000 verges  dans le vents  .

alors ne vous  surprenez pas  les flincheux  d,la  gâchettes les tapeux de gachette   du pourquoi  vous en ète rendu  au stade du non retour
ateind du syndrome  de la target panique  la peur de la cible  bien si vous aurez eu un tremplain  une progression
ces a dir commencer au bas de l'échelle  et de s'arrèter a chaque barreau  pour en évaluer  si vous en ète prêt
pour le second barreau  et ainssi de suite ,  ici  je parle de la portion mental  étant fondamental dans le tir

une échelle  est un tremplain et un tremplain est la progression   alors ceux qui ne crois pas au tremplain  ou a l'échelle car  tout par a 0 pour atteindre
le 1000  avec  assuranse   et partir a 1000  d'un coup sec bien sa risque de vous conduir a 0  étant l'inverse pour la portoin mental
et un bon coach  est capable  d'enseigner  la portion mental du tir a un individu  étant des le départ  un parfait candidat pour le flinche target panic

mais tout autant éviter  pour ce tipe  de l'atteindre un jours , et sans échelle et sans  tremplain don sans progression

partant de 0  je me pose vraiment des questions
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 0:51

Parconte Kevin  le phrase qui porte a réfléchir ou tu mentionne  que  ces du bénévola de la part des dirigant depuis toujours

n,étant pas némunéré  en aucun temps  bien ce bout la dans ma monté de lait  étais ailleur

alors comme dit Robert a propos du baratinage DÉBLATÉRAGE  lancer sur le vif sans réflexion venant de ma part bien j,ai éditer

a chaque endroit  car ces pas acceptable de critiquer des bénévola  donnant de leur temps graduitement
duv
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:37

C'est difficile de vous suivre car la question au depart est de savoir quel est le meilleur set-up possible pour un individu qui veut s’améliorer dans ce sport. Un rest avant avec joystick et un rest arriere en acier recouvert est il legal selon vous.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:55

duv a écrit:
C'est difficile de vous suivre car la question au depart est de savoir quel est le meilleur set-up possible pour un individu qui veut s’améliorer dans ce sport. Un rest avant avec joystick et un rest arriere en acier recouvert est il legal selon vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------
si le budjet vous le permet un rest avant avec joystick genre SEEB
et un bon bag arrierre edjwood OU SEEB

Se qui vous permettra de tirer en F-CLASS ou en BENCHREST
duv
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:02

Où est le meilleur endroit pour acheter le rear rest
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:05

Moi j'utilise de l'avoine
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:27

duv a écrit:
Où est le meilleur endroit pour acheter le rear rest
===========================================
SINCLAIR il chippe au QUÉBEC

X-RELOAD ne semble pas en avoir dans sont listing de produit

ou contacte en M.P NEWSHOOTER sur le forum il est distributeur des produits
SEEB

evite les rests arrierre vendu par CALDWELL ou autre
duv
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:40

oui caldwell c'est fini pour moi
duv
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Rest et sac de sable   Rest et sac de sable - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:03

jai fini mon front rest avec joystick je m'attaque au rear rest

Rest et sac de sable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2