dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4862 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Bushnell ou Vortex ? Lun 15 Fév 2016 - 23:31 | |
| |
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Bushnell ou Vortex ? Mar 16 Fév 2016 - 10:53 | |
| C'est trois fois plus cher qu'ici !!!! |
|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bushnell ou Vortex ? Mar 16 Fév 2016 - 12:19 | |
| Parcontre pour eux ils peuvent commander de d'autre pays aisement contrairement a nous. Pour le reste effectivement le prix en europe si on compare dollar can et euro en les prenant 1:1 peut surprendre parfois. Mais les prix en europe peut varier d'un pays à l'autre. Quand je vais au portugal et que je regarde les prix des voitures c'est pareil, j'ai déjà vu une mustang (rare généralment) cabriolet avec le v8 et elle était 70000€ donc 100 000$.... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bushnell ou Vortex ? Mar 16 Fév 2016 - 20:54 | |
| Ils opèrent dans les prix en Europe meme avec l'importation c'est trop cher |
|
pierre-luc-cyr86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : baie-comeau Emploi : pompier Loisirs : entrainement et tir Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Bushnell ou Vortex ? Sam 3 Sep 2016 - 17:53 | |
| hahaha ou tu ma trouver ?!?! - steffj a écrit:
- Selon moi tu tirerais à pile ou face pis tu ne ferais pas d'erreur.
J'ai un élite 6500 4.5X30X50 et j'en suis très satisfait.
Sur le site de Vortex ils ventent la garantie inconditionnelle à vie donc tu as deux excellents choix.
Juste question de Zoom, je prendrais le 20X pour voir plus loin.
Moi j'ai une question; pourquoi mildot ? Je sais que c'est très personnel à chacun Mildot et MOA mais en MOA c'est beaucoup plus facile pour connaitre les distances et ajustements.
Ce que je veux dire par distances c'est que lorsque tu connais bien ton scope, que tu as un réticule tactical et que tu sais en minute d'angle l'espacement entre tes lignes, ca sert de range finder. C'est ce que moi je fais.
Remarque qu'en mildot c'est pareil aussi.
Mon 2$. |
|