| que pensez vous du sevice chez Dante | |
|
+13Daniel Charest daniboy 1clickdown boom boom gunguru antidote dodgedeer FireChuck Maximus Bleu9mm Alexandre1733 oncle will coldwar69 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coldwar69 Nouveau / Newbie
| Sujet: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 15:39 | |
| Ca fais environ 2 fois que je leur laisse une arme et sois que c'est terriblement long et la qualiter est mediocre et une fois que je passe une commande que jai aucun retour dappel et quand japelle jai limpression de les deranger.........et jai pas plus mon stock.... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 15:41 | |
| |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 16:06 | |
| J'ai communiqué plusieurs fois par courriel... et c'était super rapide et courtois.... je peux rien dire de plus... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 17:43 | |
| Oh man !!! Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques... Tu viens de déboucher une "cacanne de Pandore" !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 18:18 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 18:23 | |
| Cool ! Ça vas être plus pratique que de les congelés...... |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 18:50 | |
| En posant la question, tu as ta reponse. J'ai toujours été un peu décu du service chez dante dans le sens que faut pas que tu sois pressé et quand viens ton tour j'ai tjrs l'impression qu'il faut que tu sois pressé. CEPENDANT, sur une note positive, un des commis, Aldo, il semble connaitre pas mal son affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:07 | |
| C juste que je trouve que c'est plus des vendeux qu'un armurier et tres tres decu de la qualiter de sont service .....et le recommande a personne sauf pour lachat dun arme |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:10 | |
| Et ce seulement si il ont l'arme en stock |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:11 | |
| sans vouloir le nommé RUDY, trop tard..... lorsque je lui ai demandé de l'infos sur un sunshade de bushnell, n'a même pas répondu "e mail", une autre fois, sur de l'infos d'inventaire d'un scope, réponse rapide, alors 1 contre versus 1 pour, |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:13 | |
| je suis aller une fois..... c'etais quand meme drole je viens pas de mtl mais mais je conais un peu quand meme...... moi pis mon ami on a dus passer 25 minute a regarder la vitrine avec les casserole a ce dire .... callis men c sure que c pas la on dirais la boutique a ricardo..... on peu pas rentrer la pis demender son ou les armes ..... pis un autre 25 minute pour trouver un parking..... haha _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:15 | |
| Depuis que Socks est mort, c'est plus pareille... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:28 | |
| Parking? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:54 | |
| En fait, il manquait le parking, mais GG l'a mentionné. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 19:57 | |
| Quoi le chien est mort écrasé dans le parking |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 20:11 | |
| - boom boom a écrit:
- Quoi le chien est mort écrasé dans le parking
...avec le candlestick !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 20:21 | |
| Moi riens de négatif .... toujours un bon service |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 20:36 | |
| - daniboy a écrit:
- Moi riens de négatif .... toujours un bon service
Depuis quand on fait de vrais posts constructifs sur Dante ????? Mmmmm ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mar 23 Fév 2016 - 23:18 | |
| Ca fait quelques armes que j'achète chez Dante , toujours eu du bon service. C'est sur que tu vas pas la un jeudi ou vendredi soir et samedi dans le temps de la chasse en ne sachant pas ce que tu veut, disont qu'avec la grandeur de ses comptoirs , c'est pas la place pour faire du lèche-vitrine. O.K. , tu peut attendre longtemps pour être servi,mais une fois que tu es avec Aldo , ou Rudy, mais surtout Aldo, il prends son temps pour te servir, et c'est comme si tu étais seul avec lui.
Donc , personnellement , je leur fait confiance. D'après moi , tu ne peut être en affaire pendant plus de 50 ans si tu t'amuse a crosser ta clientèle,
pis ON PARLE PAS DU PARKING ....pas un autre 50 pages S.V.P. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mer 24 Fév 2016 - 6:38 | |
| . J"ai acheté plusieurs affaires en téléphonant et avec le shipping le service était Excellent. J'ai toujours eu ce que je voulais , sans erreur et rapide. . |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: que pensez vous du sevice chez Dante Mer 24 Fév 2016 - 8:38 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
J"ai acheté plusieurs affaires en téléphonant et avec le shipping le service était Excellent. J'ai toujours eu ce que je voulais , sans erreur et rapide. . meme chose pour moi , sa fais 4 fois que je commande du stock depuis cette automne et j'avais commandé des brass sans dépôt et y ma appelé des que sa a rentre !!! jy suis allé une fois pour voir !!! un vrai magasin général ;-) ;-) ;-) jaime bien cette place ;-) |
|
| |
| que pensez vous du sevice chez Dante | |
|