kart31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Québec Emploi : mécanicien Loisirs : chasse,pêche,tir. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Recherche pointing bullet die Mar 23 Fév 2016 - 17:15 | |
| Bonjour où trouver un WHIDDEN BULLET POINTING DIE KIT, je veux pas attendre en juin pour préparer mes bullets.
merci. |
|
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Recherche pointing bullet die Mer 24 Fév 2016 - 0:42 | |
| - kart31 a écrit:
- Bonjour où trouver un WHIDDEN BULLET POINTING DIE KIT, je veux pas attendre en juin pour préparer mes bullets.
merci. http://www.sinclairintl.com/reload/whidden-gunworks-products/john-whiddens-bullet-pointing-die-system.aspxA gauche ces fait a partir de mon propre pointeur homade que j,avais fabriquer pour le 6 mm afin d,atteindre le maximum de BC a son top pi sa pine de 0 a 600 et les 2 de droite ces fait avec le pointeur Whidden ce qui procure moin de BC que mes propre pointeur fait maison en plus Whidden sa trime pas en une seul passe étant les 2 de droite parconte tu peut i voir a gauche que mon pointeur fait maison pointe et trime simultanément en tres pointu ce qui procure un BC de la mort je ne pense pas avoir vue sur le marché des pointeurs qui pointe autant sans endomager l'ogive |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche pointing bullet die Mer 24 Fév 2016 - 1:14 | |
| Flèche, il me semble que tu avais fait un post complet là dessus l'an dernier.
Je me trompe??? |
|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Recherche pointing bullet die Mer 24 Fév 2016 - 8:39 | |
| - kart31 a écrit:
- Bonjour où trouver un WHIDDEN BULLET POINTING DIE KIT, je veux pas attendre en juin pour préparer mes bullets.
merci. chez x-reload , j'ai pris le miens la ;-) |
|
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Recherche pointing bullet die Mer 24 Fév 2016 - 9:08 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Flèche, il me semble que tu avais fait un post complet là dessus l'an dernier.
Je me trompe??? Salut Cookie monster A partir de non pointing et pointer en tres pointu passant d,un extrème a l'autre et suite au terrain tout une saison bien sa en valais le coup d'avoir concu mes propre pointeurs sois en 6 mm ,2015 et en 7 mm pour 2016 Alors ca en valais le cout de rafraichir le tout , quand ces des détails aussi complex |
|