| MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Sam 24 Mar 2012 - 12:54 | |
| bonjour a tous , je voulais partagé avec vous sur mes équipement pour faire le meplat et pointing de mes boulets. le sinclair meplat trimmer ( le bidule noir ) que au bout de 50 boulets ta le bras mort en t....... et mon nouveau jouet le trimmer wilson de sinclair avec le kit de trimmer de whidden et l'adapteur pour la drill a batterie . je peux pas croire que j'avais pas acheté cela avant |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Sam 24 Mar 2012 - 13:00 | |
| pour le pointing je le fais avec le WHIDDEN BULLET POINTING DIE SYSTEM commander chez sinclair , un jeu d'enfant ! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 8:05 | |
| Cette étape que tu fais c'est pour réduire le poids de ton boulet? Ou c'est pour réduire au maximum sa friction une fois tirer? Ou je suis dans le néant total. |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 8:23 | |
| il a un début a tout , le trimage du boute du boulet c'est pour uniformiser le coefficient balistique on trimme seulement au max .0010 du boulet .
le pointing uniformise et augmente le c.b. de 5 % .
le tout ce voie seulement a 500 verges et plus ! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 8:25 | |
| ahhhh ok merci de m'informer. Je reload également mais juste pour le plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 8:31 | |
| moi aussi pour le plaisir !! J'en mange !! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 8:52 | |
| - steve levesque a écrit:
- moi aussi pour le plaisir !! J'en mange !!
Et bin! ça parait pas pantoute! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 9:57 | |
| - steve levesque a écrit:
- moi aussi pour le plaisir !! J'en mange !!
Quand t'es rendu que tu met des boulets dans ton café |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING Dim 25 Mar 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
| MON CHOIX POUR FAIRE LE MEPLAT ET LE POINTING | |
|