| Bedding & Cheek Piece | |
|
+8rifleman73 Pass tonyboy 270 wsm foudetir mike panamared bigjohn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Ven 11 Mar 2016 - 9:52 | |
| . .... Flèche , J'adore ce genre d'intervention avec tes photos et tes produits . . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Ven 11 Mar 2016 - 10:26 | |
| Dans le cas d'un fût mince avec des cellules cloisonnées, on peut ménager un canal à la fraiseuse et y insérer trois fûts de flèches en carbone liés par un ruban en Dynel passé à l'époxy. On noie le tout dans de la résine époxy et le tour est joué. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Ven 11 Mar 2016 - 12:54 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Voici une photo récente prise a 8:00 hrs ce matin. J'ai entendu mes premiers Quiscales Bronzé , Hier .... et d'autres ce matin , Il doit bien y avoir quelques Merles et Carouges pas bien loin .... Bientôt la chasse a l'ours ! .
- 270 wsm a écrit:
- Big,
Ta 300 a combien de coups de tiré ? . Ecoute 270wsm , je me souviens pas exactement l'année que j'ai acheté cette arme , Je crois que c'était les premières Stainless Stalker avec un Boss. Je dirais pas loin de 25 ans . J'ai commencé le Reload une couple d'années plus tard , Cette Browning a toujours servie annuellement au tir. J'y ai fait beaucoup de test de reload avec plein de sortes de projectiles et de poudre , elle a tuer un bon nombre de gibiers avec pas loin de 20 années de service. ( je l'avais délesée depuis quelques années ) Dire quelle a tirée 200 coups par année est vraiment un minimum .... des années ca été beaucoup plus .... en tout cas ..... Pour être , très .... très conservateur mets la a plus de 2500 coups ...... J'ai été sont unique propriétaire et j'entretient mes armes. .
. COOL, Et à l'œil, Est-ce que tu vois du "throat érosion" ? |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4862 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Ven 11 Mar 2016 - 13:21 | |
| belle job bigjohn, moi aussi j'adore les browning a-bolt. j'en possède une de 26 ans. (1990), en 30-06 et elle appartient maintenant a mon plus vieux fils, Je vais en chercher une autre A-bolt II avec boss 30-06, pour mon autre fils dans deux semaines, un projet de restauration de crosse et montage d'un burris fullfield 30 mm tube. |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Ven 11 Mar 2016 - 13:24 | |
| - 270 wsm a écrit:
COOL, Et à l'œil, Est-ce que tu vois du "throat érosion" ?
. Je vois le bout de mes filets et ils semblent encore bien carrés. C'est une 6 filets 1:10 Je serais menteur de te dire que je pourrais tirer un boite de 20 dans un pouce . Mais il serait réaliste de te dire que je pourrais mettre les 20 dans environ 1 1/2 pouces. Dans de bonnes conditions naturellement .... J'utilise présentement 75gr de IMR7828SSC et des bullets de 180gr. . |
|
| |
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Ven 11 Mar 2016 - 13:27 | |
| - dodgedeer a écrit:
- belle job bigjohn, moi aussi j'adore les browning a-bolt. j'en possède une de 26 ans. (1990), en 30-06 et elle appartient maintenant a mon plus vieux fils, Je vais en chercher une autre A-bolt II avec boss 30-06, pour mon autre fils dans deux semaines, un projet de restauration de crosse et montage d'un burris fullfield 30 mm tube.
. Ha Ha ! moi aussi j'aime bien .... J'en ai 3 Cette 300WinMag , Une 270 Win et Une 308 Target . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Ven 11 Mar 2016 - 20:33 | |
| J'veux pas partir un débat sur la job de big mais ce que je n'aime pas des Browning c'est la détente. |
|
| |
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Sam 12 Mar 2016 - 6:33 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'veux pas partir un débat sur la job de big mais ce que je n'aime pas des Browning c'est la détente.
. C'est pas la première fois que je t'entend dire ca , sur mon Target il y a un Set Trigger , sur les deux autres , la gachette est bien franche. Personnellement je n'ai rien de négatif . Mais tu sais , c'est bien correct , moi , c'est le Accutrigger que je déteste.... Semble que tout les goûts sont dans la nature. . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Sam 12 Mar 2016 - 8:20 | |
| Flèche perdue, où te procures-tu tes morceaux de toile de fibre de carbone? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Bedding & Cheek Piece Sam 12 Mar 2016 - 9:41 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Flèche perdue, où te procures-tu tes morceaux de toile de fibre de carbone?
PP. Je prend la fibre a cette endroit et certaine de mes époxi https://qtm-rc.com/contacts/ |
|
| |
| Bedding & Cheek Piece | |
|