X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: STI, Taurus, Desert Eagle et + dispo chez X-Reload Mar 8 Sep 2009 - 10:01 | |
| X-Reload peut maintenant vous fournir avec STI, Magnum Research (Desert Eagle), Rossi, Taurus, CR Speed, C-More, Tangfoglio, OTIS. enfin ca commence a bouger SVP utiliser le mail info@x-reload.com pour des informations |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: STI, Taurus, Desert Eagle et + dispo chez X-Reload Mar 8 Sep 2009 - 11:21 | |
| |
|
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: STI, Taurus, Desert Eagle et + dispo chez X-Reload Mar 8 Sep 2009 - 11:58 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- a quand les sig sauer ?
les demarche sont faite je suite en attente mais le plus tot possible je l'espere je fait des follow up tu as pas a t'en faire et je te mail aussitot que j'ai un prix. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: STI, Taurus, Desert Eagle et + dispo chez X-Reload Mar 8 Sep 2009 - 18:32 | |
| Je sais ne t'en fait pas. Ta reputation de bon service n'est plus a faire |
|
| Sujet: Re: STI, Taurus, Desert Eagle et + dispo chez X-Reload Mer 9 Sep 2009 - 16:57 | |
| Jean-Marc si tu veux des news pour un sig check tes MP
maintenant j'ai un compte d'ouvert avec plein de choix pour les guns. |
|