| Nos belles québécoises... | |
|
+19frink appache 270 wsm weimajack Moii Gadelle gunguru mike technomeca Pierrea marty Wile E. Coyote Popymoy oncle will Techman DT741 1clickdown Corral Bleu9mm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:21 | |
| C'est à l'intérieur qu'on est beau. C'est bien connu. N'importe quelle féministe vous dirait ça. Bon, je vous présente ma candidate, Mme Malanie Sara$in, présidente de la Fédération des Femmes du Québec. À ce qu'il parait, elle a un pancréas a faire bander un mort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui dit mieux ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:39 | |
| NDLR: Habituellement, le "body shaming" c'est pas mon truc. Mais vraiment pas. Là où le vase déborde, me donnant toute licence pour ce genre de pratique, c'est lorsque je suis forcé de constater, empiriquement et non scientifiquement, que les femmes laides, dans notre province, se réunissent en "collectif' non plus pour faire respecter leur droit à l'égalité (ce qui est très bien) mais simplement pour haïr les hommes.
Voilà !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:41 | |
| Celle-ci est certainement la deuxième. Semble t-il qu'elle aurait déjà provoqué une fois une érection... à un aveugle bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Semble t-il qu'elle aurait déjà provoqué une fois une érection... à un aveugle bien sûr.
au chalet, je présume ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:47 | |
| Bon ben moi je déploie l'artillerie lourde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:48 | |
| J'ai jamais réussi a m'en faire pousser une comme ça !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:49 | |
| Celle-ci peut-elle entrer dans la compétition? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:51 | |
| - DT741 a écrit:
- Bon ben moi je déploie l'artillerie lourde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens de pogner un 2 minutes moi la... C'est une femme ou nous avons le droit de proposer des hommes? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Celle-ci est certainement la deuxième. Semble t-il qu'elle aurait déjà provoqué une fois une érection... à un aveugle bien sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es sur que c'etait pas a un chien qui zignait sur sa jambe!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 18:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Celle-ci est certainement la deuxième. Semble t-il qu'elle aurait déjà provoqué une fois une érection... à un aveugle bien sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quasiment la même maudite face que Guy A. Lepage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:00 | |
| - Popymoy a écrit:
Quasiment la même maudite face que Guy A. Lepage lol C'est vrai en ta... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Celle-ci peut-elle entrer dans la compétition?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c'est catégorie poids lourd, probablement quont aurait un bon prix a l'encan des géants! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:03 | |
| etes vous sure que toute ces photos la sont celles de femmes anatomiquement parlant |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:11 | |
| Il faudrait faire une description acceptable du mot "femme" pour le fil. Disons, celle qui ont un F à coté de sexe sur leur permis de conduire. On s'arrête là. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:15 | |
| Je vais rafraîchir le thread un peu... J'en ai besoin...Excusez-moi les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:16 | |
| Au moins, Tiffany n'as pas la tare d'être feminazi !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:16 | |
| Popy, tu triches... ....Elle n'est pas québécoise |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:17 | |
| Pffff... C'est même pas une québécoise, tsé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:34 | |
| De retour à notre programmation régulière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:36 | |
| ....Sans oublier, la Castafiore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Dim 6 Mar 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Nos belles québécoises... | |
|