| Nos belles québécoises... | |
|
+19frink appache 270 wsm weimajack Moii Gadelle gunguru mike technomeca Pierrea marty Wile E. Coyote Popymoy oncle will Techman DT741 1clickdown Corral Bleu9mm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Lun 7 Mar 2016 - 17:21 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Lun 7 Mar 2016 - 17:25 | |
| AYOYE, tu l'as écouter hier soir ? J'peux pas croire qu'elle fasse bander un gars celle là! Quelle personne pas belle! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Lun 7 Mar 2016 - 17:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Celle-ci est certainement la deuxième. Semble t-il qu'elle aurait déjà provoqué une fois une érection... à un aveugle bien sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa n'a pas duré des quelle a parlé |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Lun 7 Mar 2016 - 17:33 | |
| - appache a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Celle-ci est certainement la deuxième. Semble t-il qu'elle aurait déjà provoqué une fois une érection... à un aveugle bien sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa n'a pas duré des quelle a parlé Elle est vraiment épeurante celle là! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 18:21 | |
| J'ai honte de vos interventions. Et s'il s'agissait de votre mère ou de votre fille. Quelle serait votre réaction. Pensez a votre Grand Mère. Ces Dames poursuivent un but et un pays démocratique doit donner l'égalité aux hommes et aux femmes. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 18:28 | |
| Pour bien couper dans les dépenses de l'état : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 18:42 | |
| - frink a écrit:
- J'ai honte de vos interventions.
Et s'il s'agissait de votre mère ou de votre fille. Quelle serait votre réaction. Pensez a votre Grand Mère. Ces Dames poursuivent un but et un pays démocratique doit donner l'égalité aux hommes et aux femmes.
Désolé, quand tu es une personnalité publique, tu t'exposes à ceci... Si tu ne peux prendre la critique et les moqueries, il faut changer de métier... Même chose pour les politiciens. Il ne reste plus qu'au gouvernement Couillard de mettre une taxe d'amusement sur ceci. Je n'ai pas honte de mes interventions... mais je peux t'assurer que j'ai vraiment honte des gouvernements en place actuellement au Québec ainsi qu'au Canada. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:23 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:27 | |
| Qui elle ??? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:28 | |
| - foudetir a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle, elle a vraiment pas de tête mais pour le reste ça va! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:29 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Qui elle ???
T'es sérieux bleu ? C'est Marie-chandail Touplin. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:39 | |
| - frink a écrit:
- J'ai honte de vos interventions.
Et s'il s'agissait de votre mère ou de votre fille. Quelle serait votre réaction. Pensez a votre Grand Mère. Ces Dames poursuivent un but et un pays démocratique doit donner l'égalité aux hommes et aux femmes.
Désolé frink mais non j'ai pas honte du tout. Des femmes comme Heidi Rathjen et Geneviève St-Germain sont pour moi des monstres sur 2 pattes! Si toutes les femmes étaient comme ça au Québec, il faudrait faire rentrer beaucoup plus d'immigrants parce que le tôt de natalité chuterait drastiquement! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:41 | |
| Je la vois de temps a autres pres de chez nous je peut vous dire qu'en personne elle a de quoi a reveiller le plus endormis et en plus elle n'est pas comme on dit (STOCK UP) elle sait qu'elle est connue et quand elle se sent regarder elle vous annonce un elegant sourire et vous duit bonjour et peut meme discuter avec vous ,pour une personnalite connue c'est rare qu'elles veulent parlementer avec une personne sur la rue |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:50 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- NDLR: Habituellement, le "body shaming" c'est pas mon truc. Mais vraiment pas. Là où le vase déborde, me donnant toute licence pour ce genre de pratique, c'est lorsque je suis forcé de constater, empiriquement et non scientifiquement, que les femmes laides, dans notre province, se réunissent en "collectif' non plus pour faire respecter leur droit à l'égalité (ce qui est très bien) mais simplement pour haïr les hommes.
Voilà !!
Bleu9mm Quoi, qui ? Geneviève St-Germain!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 20:56 | |
| Pas de nom !!! Comme ça, le post ne peut pas être "référencé" sur Google... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mar 8 Mar 2016 - 21:04 | |
| Bin moi je m'assume! La St-Germain, quand elle a quelqu'un a nommer pour cracher son venin et sortir sa frustration, elle ne se gêne pas! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mer 9 Mar 2016 - 14:59 | |
| On énumère ici des cas qui n'ont rien a voir avec le sujet. Oui quant il s'agit de personnes frustrés par la vie ou par leurs EX. on doit les traiter sur le même niveau femme homme confondu. Madame Saint Germain fait parti de ceux là. ("ceux-là" englobe féminin et masculin) La Madame repend son fiel toxique et devrait consulter. Défendre un idéal est sans genre. Dans le sujet on parle de beauté. Une femme qui ressemble a un Homme on trouve ça laid. (les Hommes) Un homme qui ressemble a une femme. Faudra demander aux femmes. Qu'en est il de Martineau? En fait de beauté publique.
Dernière édition par frink le Mer 9 Mar 2016 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mer 9 Mar 2016 - 15:06 | |
| - 270 wsm a écrit:
Si toutes les femmes étaient comme ça au Québec, il faudrait faire rentrer beaucoup plus d'immigrants parce que le tôt de natalité chuterait drastiquement!
Ç'est ça qui sont apres faire justement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mer 9 Mar 2016 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mer 9 Mar 2016 - 18:32 | |
| - frink a écrit:
- On énumère ici des cas qui n'ont rien a voir avec le sujet. Oui quant il s'agit de personnes frustrés par la vie ou par leurs EX. on doit les traiter sur le même niveau femme homme confondu.
Madame Saint Germain fait parti de ceux là. ("ceux-là" englobe féminin et masculin) La Madame repend son fiel toxique et devrait consulter.
Défendre un idéal est sans genre.
Dans le sujet on parle de beauté. Une femme qui ressemble a un Homme on trouve ça laid. (les Hommes) Un homme qui ressemble a une femme. Faudra demander aux femmes.
Qu'en est il de Martineau? En fait de beauté publique. Y a personne qui peut dire que t'as pas raison frink mais je ne suis pas capable de dire (((Madame))) St-Germain! C'est vrai que le post est pour rire des laides. Pour ma part j'ai pris la balle au bon pour parler de ces femmes extrêmement laide, bien plus à l'intérieur qu'à l'extérieur! Je sais que je suis souvent tranché dans mes propos... Il faudrait que je me concentre plus sur les posts d'armes. Ça ne mène à rien tout ça mais maudit que ça fait du bien des fois! J'ai une très grande intolérance aux femmes qui détestent les hommes, aux hommes comme Martineau justement et au Doc Mailloux, aux séparatistes et aux racistes! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mer 9 Mar 2016 - 18:59 | |
| Au lieu de "prendre la balle au bond" pourquoi ne pas prendre la Belle au bond? J'dis ça d'même... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mer 9 Mar 2016 - 19:01 | |
| PP, Me semble que tu venais plus depuis en boutte ? content de te revoir! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles québécoises... Mer 9 Mar 2016 - 19:17 | |
| |
|