EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&&

+9
bigjohn
etellete
LoneWolf
270 wsm
Long Branch
Corral
foudetir
1clickdown
Jean-Marc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&&   Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&& - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:56

tireur53 a écrit:
.....balles de 308win,  boulet barnes 150 gr. poudre RL-15, amorce f.p., l.r., douille lapua.           $1.00
.
Salut tireur53 , je sais pas comment tu fais ton décompte pour arriver a ce prix ? Ché-pas
Juste les bullets Barnes TTSX sont a environ 1.20 $ chaque ( a 60 $ pour 50 et ca sous toute réserve avec les taxes et le shipping )
et les douilles Lapua $$$$$$$ + la poudre + amorce ?
Me semble que c'est pas long d'être a plus de 1.50 $ pour ces munitions de 308 ..... de grandes qualités , bien sûre.
.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&&   Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&& - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:21

Bon tu me décourage a matin affraid  Tu a raison, je me suis trompé pour les Barnes, j'ai calculé pour une boite de 100, $1.10 du boulet donc $1.55 de la balle. Pour les douilles lapua, je calcule 8 rechargement par douille avant que les primer soit loose, sa revient a peut près $0.15. 8 rechargement, c'est pour le tir, pour la chasse sa peut être plus, comme en ce moment, je prends des douilles qui m'ont servi pour faire du TLD en 308 et je les utilise pour la chasse et en 30-06 je ramasse des douilles au champs de tir que les chasseurs on tiré une fois ( non j'ai pas mis les taxes et le shipping et le temps de les faire et le matériels requis  Rolling Eyes  )
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&&   Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&& - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:50

.
En tout cas , quelqu'un qui part a zéro aujourd'hui dans le reload , qui ne veux pas de compromis et qui veux être équiper comme celui qui le pratique depuis plus de 20 ans .
Doit sortir des peusos , beaucoup de peusos ......
.
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&&   Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&& - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:34

C'est certain que des boulets de chasse '' premium '' vont faire augmenter la facture.
Les derniers Partition 180 que j'ai acheté me sont revenu pratiquement à $1,50 pièce une fois taxés et livrés.

Cabela's offre souvent la livraison gratuite et on sait qu'il y a également une économie de 10% à faire
là , pour l'instant, encore.

Les derniers boulets que j'ai acheté chez Latulippe , étaient à bon prix et les '' Taxes Payées''.

Mais...oui les prix augmentent.

Merci à notre économie basée sur le pétrole et aux accords de libre échange qui ont anéanti
le secteur manufacturier. Nos produits de consommation proviennent en très grande partie
de l'étranger et se transigent en $us .

La poudre IMR est pourtant fabriquée à Valleyfield en $cdn ... Confus

Boulet Berger 185gr.... ARGG%?$%&&
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2