| une nouvelle héroïne 0_o | |
|
+21Techman foudetir Wile E. Coyote oncle will Fred.G Angus peewhy78 jdoe1 sniper300mag Peter Venkman McPherson Gadelle Zentrody Moii Popymoy kaboom DT741 mike Bleu9mm 1clickdown sebastien41 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 13:55 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 13:57 | |
| J'ai laissé Laurier dans l'holograme à cause de son regard qui dit comme : " Seriously !? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 14:13 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 16:52 | |
|
On est en trtain de se faire coloniser tranquillement mais surement......Je m'ennuie de Harper
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 17:02 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 17:51 | |
| Vous capotez pourquoi? Il n'a jamais été question de mettre ça sur un billet. À part dans la tête à Martineau... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 18:02 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 18:04 | |
| - Fred.G a écrit:
- Vous capotez pourquoi? Il n'a jamais été question de mettre ça sur un billet. À part dans la tête à Martineau...
Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle doit aussi être décédée depuis au moins 25 ans. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 18:06 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca va faire une bonne raison de ce torché avec un billet! si ca continue l'argent canadian tire va avoir plus de valeur! |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 18:41 | |
| Ce n’est plus aux immigrants à prendre le pli identitaire de la société d’accueil.
C’est à cette dernière à se reconstruire pour accommoder la diversité.
Y'a une *&??%$//""//$$ de folle qui a osé écrire ça dans les commentaires du Journal de Montréal. Je peux pas croire que du monde vont voter pour qu'on mette un drap avec une femme en-dessous sur notre monnaie nationale. D'après moi, on n'est pas prêt de voir un BS gras avec une tuque des Canadiens pis une camisole blanche sur de la monnaie à Dubai, et ce même si y'a plusieurs occidentaux qui sont résidents permanents là-bas!! Non, mais Jésus-Christ, j'hallucine??? |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 20:12 | |
| Ironie j'espère?! Mais t'sé y'en a qui pensent vraiment comme ça. Ah misère!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 20:42 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 20:56 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 21:04 | |
| et j'ajouterais à mon commentaire:
-Immigration -Sécurité/défense National |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 22:05 | |
| Moi j'en connais pas meme dans mon entourage qui ont vote pour lui en tout ca il n'est pas rentre comme ca ta.... y a des chr......t de menteurs en quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 23:29 | |
| ya fait le tour des mosqués! pose toi plus de question a savoir comment il as reussi a devenir ce qui est suposé etre un premier ministre! |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Jeu 10 Mar 2016 - 23:42 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi j'en connais pas meme dans mon entourage qui ont vote pour lui en tout ca il n'est pas rentre comme ca ta.... y a des chr......t de menteurs en quelque part.
c bin facile de dire que tu connais personne qui a voté libéral mais au fond tu le sais pas, s'qui se passe dans l'isoloir reste dans l'isoloir ! BTW moi j'en connais du monde qui ont voté pour ces ca***** de résidus de fausse couche la pis ceux que je connais les 2 seules raison qui m'ont donné pour voté libéral c la possible futur légalisation du weed pis le fait que le canada étais du pour du changement après 2 mandats conservateur... je suis pas particulièrement fière de le dire mais mon propre père ( détenteur d'un PPA sois dit en passant ) a lui meme voté pour cette cr***** de gang d'incompétent la justement sous prétexte que le pot allais devenir légal avec les libéraux au pouvoir. j'ai bin essayé de lui faire entendre raison a plusieurs reprise mais j'ai assez vite compris que je perdais mon temps son idée étais faites peut importe le bon point que je lui présentais ! a mon avis les libéraux sont au pouvoir a cause du bashing des médias contre les conservateurs pis a cause du ca***** de pot. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 6:03 | |
|
QUOI, MOI J'AI VOTÉ LIBÉRAL AUX DERNIÈRES ÉLECTIONS FÉDÉRALES ET JE NE M'EN CACHERAI PAS !!! Voilà, j'ai sûrement baisser dans l'estime de plusieurs ici maintenant, mais on meurs pas de ça!
Est-ce que je suis certain que Justin et son équipe vont faire une meilleure job que l'ancien gouvernement ? Je ne sais pas, mais je demeure optimiste pour croire qu'ils peuvent redonner au Canada son rayonnement d'autrefois au niveau international. On ne peut pas se cacher qu'Harper lors de ses mandats, bien qu'il fut pro-gun, il a méchamment magané l'image du Canada à l'international, c'est-à-dire un pays pacifique, bienveillant et soucieux de l'environnement.
J'ose croire que Justin, même si je ne suis pas nécessairement d'accord avec toutes ses idées, il sera un Premier Ministre qui n'aura pas froid aux yeux et qui s'ouvre déjà sur notre nouvelle réalité contemporaine à en juger par son cabinet qu'il s'est doté. Arrêtons de jouer à l'autruche; il y a "un éléphant dans la pièce" au Canada depuis les deux dernières décennies, ne faisons pas semblant de ne pas le voir. Et selon moi, c'est normal que son initiative choque ses détracteurs, n'est-ce pas toujours ainsi qu'une vieille brigade se comporte devant le progrès?
C'est bien beau les guns, mais l'heure est AUSSI venue où il faut penser en terme d'ouverture d'esprit et d'avenir; et venez pas me faire croire qu'une pensée étriqué et réduite à un credo qui se résume à: "Je ne suis pas un bandit, alors ne touchez pas à mes guns avec vos lois " est une priorité qui va faire avancer la communauté dans une direction plus louable... Dans un monde nombriliste peut-être, mais dans la réalité du "ici et maintenant", on est forcé d'admettre qu'il y a pas que ça qui compte. Come on guys, qu'est-ce qu'on veut vraiment laisser à nos enfants !!
Moi je suis de ceux qui donnent la chance au coureur et j'espère... euh non, J'OSE CROIRE, que Trudeau, qui souvent pense "out of the box", peut nous surprendre avec des décisions qui semblent à première vu condamnable. Mais c'est à long terme que ça compte, right.
En tout cas, vous pouvez bien bourrer le thread de vos vomissures et de votre fiel à son sujet, mais lui présentement il est en compagnie du président des États-Unis; et non pas terré derrière un clavier à dénigrer de façon lâche et anonyme les décisions de ses supérieurs ou de rabaisser des valeurs et des enjeux qui font véritablement avancer un pays! TENEZ-VOUS LE POUR DIT !!!
Turn Troll Mode: OFF- [Clic] ... Oups désolé les gars, je sais pas comment j'ai fait mais j'avais accroché "ma switch de troll" à "ON". Y est de bonne heure aussi encore, j'avais sûrement les yeux collés. My bad!
Désolé pour les mauvaises émotions que je vous ai fait traverser! Mais pour vous provoquer, j'ai vraiment dû piger dans les bassesses qui m'aurait sorti de mes gonds (Des trucs comme les discours de bashing "rayonnement international" lors de sa campagne, mixé aux raisonnements vides et aux clichés consensuels au sujet du bien commun, saupoudré d'une petite touche démagogue et un ton condescendant). Je ne vous ai pas ménagé; mais hey, sans rancune j'espère! J'vous apprécie trop pour ça!
Bonne journée quand même la gang !!
|
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 6:34 | |
| Ici le monde ont voté pour le pot, le changement pis les subventions qui font vivre les maritimes depuis toujours. J'suis ben content de pas avoir voté pour un prof d'art dramatique qui a eu cette ascencion seulement a cause du nom de son père qui fait le tour des mosquée... Pis bien sur son équipe de tout croche comme Stephane Dion et John McCallun avec Jean Chretien pis Paul Martin dans le background a se frotter la bédaine en riant lol. On va avoir du vrai changement, pas en notre faveur ni celle de nos enfants. Too bad que les Trudeau Jr fréquentent pas l'école publique, j'aurais pu tasker mes gars a "corriger le problème" par en bas :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 7:11 | |
| Pour AtomicGPS, je ne vais que relever une courte phrase de ton texte :
Come on guys, qu'est-ce qu'on veut vraiment laisser à nos enfants !!
La réponse encore plus courte :
60 à 80 milliards de déficit. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 7:52 | |
| en plus on a un traitre parmis nous , ben oui je viens de voir la face de Bleu a matin a la reception a la maison blanche un peu vieillit , mais oui c est bien lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 7:57 | |
| Ah Fuck !!! Je suis "outé" !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 8:00 | |
| Corral a peur de rien, il troll même les modos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| une nouvelle héroïne 0_o | |
|