EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

une nouvelle héroïne 0_o

+21
Techman
foudetir
Wile E. Coyote
oncle will
Fred.G
Angus
peewhy78
jdoe1
sniper300mag
Peter Venkman
McPherson
Gadelle
Zentrody
Moii
Popymoy
kaboom
DT741
mike
Bleu9mm
1clickdown
sebastien41
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:54

Wow...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:57

J'ai laissé Laurier dans l'holograme à cause de son regard qui dit comme : " Seriously !? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:13

Moii a écrit:
jdoe1 a écrit:
Derniere trouvaille. Une annonce de santé canada Evil or Very Mad

Maaaaan!!!!!! est tu serieux la!!!!! Banghead Banghead Banghead

Non, c'est pas une joke.
Moii
Moii

Masculin
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:15

ben clavase, je suis fier d'avoir ete canadien! meme quebecois durant un temps...... je pense que je vais commencer a apprendre le dialecte musulman Banghead En-crise Grosse colere Ar-15
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:52

On est en trtain de se faire coloniser tranquillement mais surement......Je m'ennuie de Harper
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:02

Tiens, on en a aussi des masqués... Pis y sont de souche en ta***** à part de ça !!!!!!!!

En-crise En-crise En-crise En-crise En-crise

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Fred.G
Fred.G

Masculin
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:51

Vous capotez pourquoi? Il n'a jamais été question de mettre ça sur un billet. À part dans la tête à Martineau...
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:02

Bleu9mm a écrit:
Tiens, on en a aussi des masqués... Pis y sont de souche en ta***** à part de ça !!!!!!!!

En-crise En-crise En-crise En-crise En-crise

Bleu9mm

aye!! c'est Lazagne! durant le siege de la crise d'oka! Laughing
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:04

Fred.G a écrit:
Vous capotez pourquoi? Il n'a jamais été question de mettre ça sur un billet. À part dans la tête à Martineau...

Exactement

Elle doit aussi être décédée depuis au moins 25 ans.
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:06

Peter Venkman a écrit:

ca va faire une bonne raison de ce torché avec un billet! lol!

si ca continue l'argent canadian tire va avoir plus de valeur! big smile
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:41

Ce n’est plus aux immigrants à prendre le pli identitaire de la société d’accueil.

C’est à cette dernière à se reconstruire pour accommoder la diversité.

Y'a une *&??%$//""//$$ de folle qui a osé écrire ça dans les commentaires du Journal de Montréal. Je peux pas croire que du monde vont voter pour qu'on mette un drap avec une femme en-dessous sur notre monnaie nationale. D'après moi, on n'est pas prêt de voir un BS gras avec une tuque des Canadiens pis une camisole blanche sur de la monnaie à Dubai, et ce même si y'a plusieurs occidentaux qui sont résidents permanents là-bas!! Non, mais Jésus-Christ, j'hallucine???
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:12

Ironie j'espère?!
Mais t'sé y'en a qui pensent vraiment comme ça. Ah misère!!
http://stefanruestphotographie.com
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:42

Gadelle a écrit:
Popymoy a écrit:
Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à tous ceux qui ont voté pour Justin Trudeau, je vous dit En-crise Grosse colere Ca va pas Finger Coco Ca va pas

Je pensais avoir tout vu avec lui. mais apparemment ça ne fait que commencer Non!

Faites l'exercice, bien que les libéraux soient majoritaires au parlement, essayez de trouver 5 personnes autour de vous qui avoueront avoir voté pour le fils de l'autre.
En plein ca ,l'autre jour sur ce site j'ai donne un commentaire presque identique qui disait qu'on jase tous contre ce trou de cul mais sur ce meme site combien sont prêt a dire qu'ils ont vote pour lui,allons donc s'il a rentre majoritaire c'est pas arrive tout seul .....certains d'entre nous ont vote pour ce cretin.
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:56

foudetir a écrit:
Gadelle a écrit:
Popymoy a écrit:
Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à tous ceux qui ont voté pour Justin Trudeau, je vous dit En-crise Grosse colere Ca va pas Finger Coco Ca va pas

Je pensais avoir tout vu avec lui. mais apparemment ça ne fait que commencer Non!

Faites l'exercice, bien que les libéraux soient majoritaires au parlement, essayez de trouver 5 personnes autour de vous qui avoueront avoir voté pour le fils de l'autre.
En plein ca ,l'autre jour sur ce site j'ai donne un commentaire presque identique qui disait qu'on jase tous contre ce trou de cul mais sur ce meme site combien sont prêt a dire qu'ils ont vote pour lui,allons donc s'il a rentre majoritaire c'est pas arrive tout seul .....certains d'entre nous ont vote pour ce cretin.

Tu as raison Foudetir, mais je crois que la majorité des gens sur ce forum ont voté Conservateur étant donné leur vision sur les armes à feu, le tir sportif et la chasse.
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:04

et j'ajouterais à mon commentaire:

-Immigration
-Sécurité/défense National
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:05

Moi j'en connais pas meme dans mon entourage qui ont vote pour lui Ché-pas en tout ca il n'est pas rentre comme ca ta.... y a des chr......t de menteurs en quelque part. Confus
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:29

ya fait le tour des mosqués! pose toi plus de question a savoir comment il as reussi a devenir ce qui est suposé etre un premier ministre! Non!

mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:42

foudetir a écrit:
Moi j'en connais pas meme dans mon entourage qui ont vote pour lui Ché-pas en tout ca il n'est pas rentre comme ca ta.... y a des chr......t de menteurs en quelque part. Confus
c bin facile de dire que tu connais personne qui a voté libéral mais au fond tu le sais pas, s'qui se passe dans l'isoloir reste dans l'isoloir !

BTW moi j'en connais du monde qui ont voté pour ces ca***** de résidus de fausse couche la pis ceux que je connais les 2 seules raison qui m'ont donné pour voté libéral c la possible futur légalisation du weed pis le fait que le canada étais du pour du changement après 2 mandats conservateur... je suis pas particulièrement fière de le dire mais mon propre père ( détenteur d'un PPA sois dit en passant ) a lui meme voté pour cette cr***** de gang d'incompétent la justement sous prétexte que le pot allais devenir légal avec les libéraux au pouvoir.

j'ai bin essayé de lui faire entendre raison a plusieurs reprise mais j'ai assez vite compris que je perdais mon temps son idée étais faites peut importe le bon point que je lui présentais !

a mon avis les libéraux sont au pouvoir a cause du bashing des médias contre les conservateurs pis a cause du ca***** de pot.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:03

QUOI, MOI J'AI VOTÉ LIBÉRAL AUX DERNIÈRES ÉLECTIONS FÉDÉRALES ET JE NE M'EN CACHERAI PAS !!!
Voilà, j'ai sûrement baisser dans l'estime de plusieurs ici maintenant, mais on meurs pas de ça!

Est-ce que je suis certain que Justin et son équipe vont faire une meilleure job que l'ancien gouvernement ? Je ne sais pas, mais je demeure optimiste pour croire qu'ils peuvent redonner au Canada son rayonnement d'autrefois au niveau international. On ne peut pas se cacher qu'Harper lors de ses mandats, bien qu'il fut pro-gun, il a méchamment magané l'image du Canada à l'international, c'est-à-dire un pays pacifique, bienveillant et soucieux de l'environnement.

J'ose croire que Justin, même si je ne suis pas nécessairement d'accord avec toutes ses idées, il sera un Premier Ministre qui n'aura pas froid aux yeux et qui s'ouvre déjà sur notre nouvelle réalité contemporaine à en juger par son cabinet qu'il s'est doté. Arrêtons de jouer à l'autruche; il y a "un éléphant dans la pièce" au Canada depuis les deux dernières décennies, ne faisons pas semblant de ne pas le voir. Et selon moi, c'est normal que son initiative choque ses détracteurs, n'est-ce pas toujours ainsi qu'une vieille brigade se comporte devant le progrès?

C'est bien beau les guns, mais l'heure est AUSSI venue où il faut penser en terme d'ouverture d'esprit et d'avenir; et venez pas me faire croire qu'une pensée étriqué et réduite à un credo qui se résume à:  "Je ne suis pas un bandit, alors ne touchez pas à mes guns avec vos lois " est une priorité qui va faire avancer la communauté dans une direction plus louable... Dans un monde nombriliste peut-être, mais dans la réalité du "ici et maintenant", on est forcé d'admettre qu'il y a pas que ça qui compte. Come on guys, qu'est-ce qu'on veut vraiment laisser à nos enfants !!

Moi je suis de ceux qui donnent la chance au coureur et j'espère... euh non, J'OSE CROIRE, que Trudeau,  qui souvent pense "out of the box", peut nous surprendre avec des décisions qui semblent à première vu condamnable. Mais c'est à long terme que ça compte, right.

En tout cas, vous pouvez bien bourrer le thread de vos vomissures et de votre fiel à son sujet, mais lui présentement il est en compagnie du président des États-Unis; et non pas terré derrière un clavier à dénigrer de façon lâche et anonyme les décisions de ses supérieurs ou de rabaisser des valeurs et des enjeux qui font véritablement avancer un pays!
TENEZ-VOUS LE POUR DIT !!!

Turn Troll Mode: OFF- [Clic] ... Oups désolé les gars, je sais pas comment j'ai fait mais j'avais accroché "ma switch de troll" à "ON". Y est de bonne heure aussi encore, j'avais sûrement les yeux collés. My bad!

Désolé pour les mauvaises émotions que je vous ai fait traverser! Mais pour vous provoquer, j'ai vraiment dû piger dans les bassesses qui m'aurait sorti de mes gonds (Des trucs comme les discours de bashing "rayonnement international" lors de sa campagne, mixé aux raisonnements vides et aux clichés consensuels au sujet du bien commun, saupoudré d'une petite touche démagogue et un ton condescendant). Je ne vous ai pas ménagé; mais hey, sans rancune j'espère! J'vous apprécie trop pour ça!

Bonne journée quand même la gang !!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 6:34

Ici le monde ont voté pour le pot, le changement pis les subventions qui font vivre les maritimes depuis toujours.

J'suis ben content de pas avoir voté pour un prof d'art dramatique qui a eu cette ascencion seulement a cause du nom de son père qui fait le tour des mosquée... Pis bien sur son équipe de tout croche comme Stephane Dion et John McCallun avec Jean Chretien pis Paul Martin dans le background a se frotter la bédaine en riant lol.

On va avoir du vrai changement, pas en notre faveur ni celle de nos enfants. Too bad que les Trudeau Jr fréquentent pas l'école publique, j'aurais pu tasker mes gars a "corriger le problème" par en bas :P

Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:11

Pour AtomicGPS, je ne vais que relever une courte phrase de ton texte :

Come on guys, qu'est-ce qu'on veut vraiment laisser à nos enfants !!

La réponse encore plus courte :

60 à 80 milliards de déficit.
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:52

en plus on a un traitre parmis nous ,

ben oui

je viens de voir la face de Bleu a matin a la reception a la maison blanche

un peu vieillit , mais oui c est bien lui lol!

Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:57

Ah Fuck !!! Je suis "outé" !!!!

lol! lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o   une nouvelle héroïne 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:00

Corral a peur de rien, il troll même les modos afro

une nouvelle héroïne 0_o
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant