Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 8:07 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Corral a peur de rien, il troll même les modos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desoler trop de drogue dans mon corps c est temps ci |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 8:31 | |
| chu sur le bord de m en faire prescrire du THC
tant qu a feeler etourdit jvas peut etre ben avoir du fun un peu
cr***** de morphine |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 8:38 | |
| - Corral a écrit:
- chu sur le bord de m en faire prescrire du THC
tant qu a feeler etourdit jvas peut etre ben avoir du fun un peu
cr***** de morphine Crois-moi, les opiacées c'est pas mieux et je sais de quoi je parle mon ami. C'est vrai qu'une petite poffe fais du bien au moral de temps en temps |
|
Jack Dempsey Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 15:56 | |
| Quand même les canadiens qui ont élue se gouvernement même Trumps a du succès, n' importe quelle clown peu faire l' affaire, s' agis d' être sympathique. |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Ven 11 Mar 2016 - 19:07 | |
| - mig666gts a écrit:
- foudetir a écrit:
- Moi j'en connais pas meme dans mon entourage qui ont vote pour lui en tout ca il n'est pas rentre comme ca ta.... y a des chr......t de menteurs en quelque part.
c bin facile de dire que tu connais personne qui a voté libéral mais au fond tu le sais pas, s'qui se passe dans l'isoloir reste dans l'isoloir !
BTW moi j'en connais du monde qui ont voté pour ces ca***** de résidus de fausse couche la pis ceux que je connais les 2 seules raison qui m'ont donné pour voté libéral c la possible futur légalisation du weed pis le fait que le canada étais du pour du changement après 2 mandats conservateur... je suis pas particulièrement fière de le dire mais mon propre père ( détenteur d'un PPA sois dit en passant ) a lui meme voté pour cette cr***** de gang d'incompétent la justement sous prétexte que le pot allais devenir légal avec les libéraux au pouvoir.
j'ai bin essayé de lui faire entendre raison a plusieurs reprise mais j'ai assez vite compris que je perdais mon temps son idée étais faites peut importe le bon point que je lui présentais !
a mon avis les libéraux sont au pouvoir a cause du bashing des médias contre les conservateurs pis a cause du ca***** de pot. Il a aussi les provinces des maritimes qui ont voté Libéral pour le retour des prestations d'assurances emploi. Harper avait fait une coupure et les pêcheur de l'est en ont été affecté. L'obligation de travaillé à un pourcentage réduit de leur taux horaire habituels et ce, à plusieurs kilomètres de leurs maison. Ceci à également touché des travailleurs dans d'autres provinces. Autre que la légalisation du pot et le changement que les citoyens aime après 2 mandat de suite pour les conservateurs, ll a aussi toutes les Femmes qui ont voté pour Justin car elles le trouve beau... |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une nouvelle héroïne 0_o Sam 12 Mar 2016 - 6:15 | |
| |
|