J'en ai un. C'est bon si tu tires a une distance de plus de 100 metres. A 100 metres, tu peux voir tes trous de balles avec une lunette de reperage, donc plus fiable et economique.
Ca marche la plupart du temps pour moi: environ 90%.
Le systeme prend une image de la cible; tu tire un coup, prend une autre image et la difference entre les deux images clignote, donc les trous de balles clignottent. S'il n'y a pas de contraste, par exemple une cible noire et des trous noirs, tu ne verra peut-etre rien puisque noir c'est noir. Si l'endos de la cible est d'une couleur plus pale, ca peut marger mieux.
La communication entre la camera a la cible et ton ordi portable/telephone intelligent se fait par wifi. La portee est marginale a cause de l'antenne a l'interieur de ton telephone or ordi portable qui est a l'interieur du boitier. Brancher une antenne exterieure serait beaucoup mieux. Il y a l'option d'un ampli et antenne plus grosses a la camera pour une portee de 1000 verges, mais je crois que 1000 verges est exagere; mais ca ameliorera la communication et la rendra plus fiable a plus courte distance.
Ca permet de faire des corrections pour le vent a chaque coup, ce qui est essentiel pour du tir longue distance, come classe F ou TR.