| systeme de camera pour cible /discuss | |
|
+12arrowhead dantiwill Varoum dragonsnoir Danlefou PerversPépère new shooter darktemplar earbuster007 foudetir 1clickdown n0th1ng 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: systeme de camera pour cible /discuss Ven 11 Nov 2011 - 11:44 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 11 Nov 2011 - 11:49 | |
| Bon pour 800 m et même plus...C'est pas mal |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 11 Nov 2011 - 11:58 | |
| j'imagine que pour aller plus loing ta juste a te faire une atenne plus grande, mon colege ma dit qui a du monde qui vole en FPV jusqua 10km avec, c sure que c'est dans les aire !
pour l'ecrand tu peux utiuliser une ecrand pour lecteur de dvd pour auto genre DYNEX 10 pouce ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 11 Nov 2011 - 23:29 | |
| Les transmetteurs et radios pour des avions téléguidées peuvent faire voler l'avion aussi loin que tu vois cette avion et même plus. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 22 Nov 2011 - 21:49 | |
| J'ai acheté un kit de transmission sur Ebay.. je suis surpris pour le prix.. ça marche !!! Jusqu'à 1000v j'ai une image nette mais j'ai pas encore essayé plus. J'ai fait des tests en ville sur une track de chemin de fer branché dans un convertisseur de courant 12v dans mon char et à l'autre bout, mon cousin avec le même système dans son pick up. On a été a 990V (mesuré sur google earth) nous séparant l'un de l'autre et on avais une excellente image même à travers les parasites de la ville et de nos véhicules qui runnaient. En campagne dans un champ plat, loin de toute interférence ça doit être encore mieux pour la portée. Le système de transmission/récepteur étais 65$ sur E-bay et une caméra CCD Sony miniature pour 15$ du même vendeur. Ça fait la job ! J'avais une vieille écran de surveillance Radio Shack en noir et blanc 7'' VSS-400 qui trainais chez moi.. maintenant elle a trouvé une vocation J'ai pris une veuille avec des trous de calibre 6mm dedans et on les voit très bien à une distance de 6 pieds. Résistant à -20 à +50 degré celcius. Sur ebay j'ai fait rechercher: 2.4g 2KM-5KM Wireless videoTransmitter Receiver FPV Ça ressemble à ça; Il me reste a faire quelques montages.. casing de protection pour emetteur et caméra / récepteur + tv pour faciliter le transport et mettre le tout à l'abris des intempéries et transportable facilement avec des batteries 12v. Ça promet ! On va arrêter de courir pour aller voir nos trous ! |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 23 Nov 2011 - 8:43 | |
| nice, le probleme ses dèalimenter ton ecrand ca risque de consomer pas mal, pour le reste pas vraiment dèinquitude pe un syteme de battrie avec panneau solaire sa serais pas mal |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 23 Nov 2011 - 10:54 | |
| Elle tire seulement 45W mais j'en ai trouvé d'autre modèle comme dans les voitures a 5W seulement.. je vais essayer la mienne et si j'ai des troubles je vais aller m'en chercher une de 5W Une bonne batterie et un power inverter et on est en buisness ! |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 23 Nov 2011 - 17:35 | |
| combien couterais faire un settup sans télé |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mer 23 Nov 2011 - 20:41 | |
| Le kit que j'ai ramassé a couté 65$ (transmetteur et récepteur avec tout le filage nécessaire) et la camera 15$.. ça fait la job amplement sur 1 km (J'ai pas testé plus) ! Avec ce kit la après ca il manque seulement du power sur le 12V et un petit écran qui peut plugger des fil RCA à l'arrière. Pas obligé d'être une TV il font de petite écran plat de 7 pouces qui consomme seulement 5watts maintenant.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Jeu 24 Nov 2011 - 21:57 | |
| +10 et ca va t'éviter beaucoup de promenade LOL |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Jeu 24 Nov 2011 - 22:06 | |
| - foudetir a écrit:
- +10 et ca va t'éviter beaucoup de promenade LOL
Un Artic Cat ZRT1000 dans le champ ça prend du pétrole faire 1km au fond... Aujourd'hui pour mon kit j'ai été me ramasser des boites étanches à l'eau et une batterie de système d'alarme 12V (20$) je suis entrain de me faire un beau setup pour transport facile. Un unit 10''x10''x 6 pouce d'épais avec tout le matériel a l'intérieur et scellé des intempéries avec une petite fenêtre en lexan sur le coté pour que la caméra soit protégée. |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 25 Nov 2011 - 12:31 | |
| tien nous au courant sa m'intéresse beaucoups |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Lun 28 Nov 2011 - 21:05 | |
| Ça s'en vien, je dois trouver du temps pour la finir.. tout est en place mais j'ai remarqué que l'antenne à l'intérieur de la boite de plastique cause beaucoup d'interférence et une grosse perte de portée. Je vais devoir revoir mon installation et faire un trou a un endroit quelconque pour sortir l'antenne de là... |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 2 Déc 2011 - 5:43 | |
| tu peux toujours, rendre etanche l'attene avec du silicone. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 2 Déc 2011 - 14:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 2 Déc 2011 - 14:55 | |
|
Dernière édition par new shooter le Ven 2 Déc 2011 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 2 Déc 2011 - 15:06 | |
| je pense ma aller faire un tour chez mastervox a longueuil demain, pour voir ce que je pourais trouver ! |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 2 Déc 2011 - 16:01 | |
| laisse moi savoir ce que tu y trouve, ca pourrais m'interesser. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Ven 2 Déc 2011 - 18:36 | |
| Moi, ce que je veux me procurer, c'est un système sans fil pour la surveillance du club. Les caméras alimentées hybride, enverraient le signal à une centrale située dans un container à l'épreuve des effractions, le tout connecté à un ordi avec enregistrement sur des disques RAID. Le signal partirait de là par câble sur une connection internet pour pouvoir vérifier la place en temps réel, comme j'ai au magasin. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Sam 3 Déc 2011 - 0:27 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Moi, ce que je veux me procurer, c'est un système sans fil pour la surveillance du club.
Les caméras alimentées hybride, enverraient le signal à une centrale située dans un container à l'épreuve des effractions, le tout connecté à un ordi avec enregistrement sur des disques RAID. Le signal partirait de là par câble sur une connection internet pour pouvoir vérifier la place en temps réel, comme j'ai au magasin. PP. reste que ses alimentation des cam qui est le propleme...ok ta des cam sans fils mais faut que tu les alimante quand meme...tant qua passer du fil, camera ip avec une swich PoE ou des power injector ! |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 6 Déc 2011 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 6 Déc 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 10 Jan 2012 - 16:52 | |
| Ou mettre la cam ?? par rapport a la cible ?? |
|
| |
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 10 Jan 2012 - 18:06 | |
| en avant ou sur le coter au sol, obj qui pointe ver ou tu va tirer...ses sure que tu utilise pas ca au club quand c'est la saison des chasseur... |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: systeme de camera pour cible /discuss Mar 10 Jan 2012 - 18:16 | |
| Ok :P haha belle trouvaille j'vais méquipé pour cette été faut t'il vérifier si le receiver / transmetteur est compatible avec la camera choisi ?? |
|
| |
| systeme de camera pour cible /discuss | |
|