techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: kit de depart Mer 16 Sep 2009 - 18:28 | |
| kpresis ton gp-100 je ladore je doit avoir 2-300 balles de tirer avec et je peut te dire ke les ti 686 de S&W a coter de ca .....cest dla genille the best is colt king cobra et tu suite apres cest gp-100.....
et tinquiete jai jamais dit ke tu disais javais tord on fait juste dire notre opinion comme les autre membre lon fait sur ce post ...cest le but dun forum jpence lol :P dechanger nos opinion et ainsi voir si on peut apprendre quelque chose des autres....
techgt |
|
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: kit de depart Mer 16 Sep 2009 - 21:16 | |
| Bonjour Techgt Heureux d'apprendre que tu aime ton GP100 et surtout au prix que tu l'as payé La qualité de fabrication de cette arme saute aux yeux. - Citation :
- et tinquiete jai jamais dit ke tu disais javais tord on fait juste dire notre opinion comme les autre membre lon fait sur ce post ...cest le but dun forum jpence lol :P dechanger nos opinion et ainsi voir si on peut apprendre quelque chose des autres....
Exact |
|