| question sur les poêles à bois | |
|
+4Corral gunguru DT741 PutNameHere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: question sur les poêles à bois Jeu 17 Mar 2016 - 14:56 | |
| J'ai une petite question pour vous, je viens de m'acheter ma première maison et j'aimerais y rajouter un poêle à bois.
Le problème c'est que je n'y connais rien.
Quelles sont les bonnes marque et les marques à éviter?
Quels sont les points important à vérifier avant l'achat?
Avez vous des conseilles à me donner?
Merci! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question sur les poêles à bois Jeu 17 Mar 2016 - 14:59 | |
| Dans quel coin la maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les poêles à bois Jeu 17 Mar 2016 - 15:01 | |
| À côté de la tienne lol
Je vais être à lac sergent |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: question sur les poêles à bois Jeu 17 Mar 2016 - 15:04 | |
| Les règles sont établies par les municipalités, a vérifier avec eux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les poêles à bois Jeu 17 Mar 2016 - 15:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Les règles sont établies par les municipalités, a vérifier avec eux.
Ma question portait plus sur les appareils eux memes. Comme quoi choisir entre les poêles napoléon, enerzone, régence etc... quoi savoir sur l'installation la cheminée etc Les règlements de la ville autorise les poêles à bois y a pas de problèmes pour sa. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth