| Vos opinions sur le Walther sp-22 | |
|
+4Indiana Jaune 50AE Bleu9mm wonderboutin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wonderboutin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Vos opinions sur le Walther sp-22 Mer 23 Mar 2016 - 17:37 | |
| Bonjour à tous.
Je regarde pour un petit Walther sp-22. J'aimerais avoir vos commentaires.
Merci! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Mer 23 Mar 2016 - 20:48 | |
| Va plutôt voir pour un Browning Buckmark ou un Ruger MKIII
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 15:02 | |
| Ne touche pas à ça l va voir ruger, browning Certains ont des slides craquées. |
|
| |
wonderboutin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 16:33 | |
| Merci pour vos bon conseil.
J'ai vu un browning challengerII à vendre.
Vous en dites quoi ? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 17:04 | |
| Je suis sur le forum depuis 2010 et je n'ai jamais entendu personne dire qu'il avait acheté ou même essayé un SP-22. Les commentaires que tu vas avoir des membres ne pourront pas t'aider vraiment sur ce pistolet (qui ne possède pas de slide).
Il y a même pleins de gens qui dénigre le P-22 mais qui n'en possède pas. Tous les proprios de P-22 que je connais et moi même somme très satisfait du petit pistolet qui tire avec n'importe quelle sorte de munition. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 17:17 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 17:39 | |
| On parle bien du SP-22 et non du P-22 |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 17:54 | |
| Oublier le revew je me suis tromper dans ma recherche. |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 18:24 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je suis sur le forum depuis 2010 et je n'ai jamais entendu personne dire qu'il avait acheté ou même essayé un SP-22. Les commentaires que tu vas avoir des membres ne pourront pas t'aider vraiment sur ce pistolet (qui ne possède pas de slide).
Il y a même pleins de gens qui dénigre le P-22 mais qui n'en possède pas. Tous les proprios de P-22 que je connais et moi même somme très satisfait du petit pistolet qui tire avec n'importe quelle sorte de munition. J'en ai un et il fait le travail, rien a redire, il est correct... |
|
| |
nicolas84qc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Mtl et Laurentides Loisirs : arc traditionnel et a poulies... lancé du couteau, Date d'inscription : 06/02/2016
| |
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Jeu 24 Mar 2016 - 23:28 | |
| - wonderboutin a écrit:
- Merci pour vos bon conseil.
J'ai vu un browning challengerII à vendre.
Vous en dites quoi ? Le problème que j'ai avec mon challengerII c'est de trouver des chargeurs de rechange. Sinon il va très bien. Dans le 22, Ruger et Browning sont des valeurs sure. Pour le Walther, je ne connais pas. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Sam 26 Mar 2016 - 14:52 | |
| Moi aussi je me suis trompé. Je croyais que c'est ait celui qui ressemble à un p99. Pas celui en dernier. Désolé |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vos opinions sur le Walther sp-22 Sam 26 Mar 2016 - 17:36 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je suis sur le forum depuis 2010 et je n'ai jamais entendu personne dire qu'il avait acheté ou même essayé un SP-22. Les commentaires que tu vas avoir des membres ne pourront pas t'aider vraiment sur ce pistolet (qui ne possède pas de slide).
Il y a même pleins de gens qui dénigre le P-22 mais qui n'en possède pas. Tous les proprios de P-22 que je connais et moi même somme très satisfait du petit pistolet qui tire avec n'importe quelle sorte de munition. Un des avantages d'être un viocque, s'il en est un, c'est de savoir ce qu'on ne veut pas... Moi, comme je ne sais pas tant ce que je veux, j'y vais avec des valeurs sures et durables : CZ, Audi, Ralph Lauren, Sig Sauer, Porsche, Smith & Wesson, Brooks Brothers, Lagostina, Windham Weaponry, Rolex et tutti quanti. C'est pas top mais ça met à l'abri du regret !! Les valeurs sures, comme qu'on dit. Walther s'est mis au gun de plastoc à fond la caisse il y a une dizaine d'années. Quand une compagnie (sauf Glock) se lance dans le plastoc, c'est toujours inquiétant. Si tu veux t'en convaincre, essaye de tirer avec un Walther P99. Pour moi, pire expérience de tir à vie. Dépêche toi d'aller te chercher un Ruger MKIII avant que la compagnie ne s'enfonce davantage dans le plastoc !!! c'est encore une valeur sure. C'est peut-être pas wow, mais ça va te mettre à l'abri du regret !!!! $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Vos opinions sur le Walther sp-22 | |
|