foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine pour mon père Ven 15 Avr 2016 - 18:30 | |
| Ce jeune apprecie son Papa et veut lui faire plaisir et il y a une ame charitable qui va faire que tout sera legal ..............................tab.........bravo a tout ce beau monde . |
|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Carabine pour mon père Sam 16 Avr 2016 - 8:37 | |
| - just for the bang a écrit:
- Arrêter de vous inquiété les gars , Si elle est use je vais l'acheter pour lui et la transférer a son père de la part de son fils , je travaille avec son père,
,le petit gars veux faire plaisir a son père maudit avec ses sous en plus et on en fait toute une histoire, faut pas se transformer en Nathalie Provost:coco: non plus toute la gang . on s inquiètais pas just for the bang, juste lui dire, pour pas avoir de surprise lors de l 'achat. C'est plate quand tu part pour acheter un truc et tu te fait bloquer lors de l'achat. Comme certain on dis, c'est rare que c'est le fils qui achète une carabine a son père et c'est formidable le cadeau qu 'il va recevoir de son fils . Il va s'en souvenir toute ça vie.. J'ai fait le contraire de mon côté justement hier mon jeune vient de recevoir sa première carabine.. Un jour, peut être, il fera comme ce jeune |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Carabine pour mon père Lun 25 Avr 2016 - 7:15 | |
| mission accompli carabine trouver. |
|