1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Vente Ven 15 Avr 2016 - 7:51 | |
| Ouin tas bien raison la démocratie est partie s'acheter un gun en Ontario c'est moins compliqué. |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vente Ven 15 Avr 2016 - 10:27 | |
| - GO20 a écrit:
- Ouin tas bien raison la démocratie est partie s'acheter un gun en Ontario c'est moins compliqué.
et surtout moin chere pour ma part j ai mit 400$ dans mes poche sur mon dernier achat le choix a pas été dur a faire désoler pour les locoal mais je vote aussi avec mon portefeuille |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vente Ven 15 Avr 2016 - 11:25 | |
| Je ne vois aucun avantage à décourager un annonceur.
Pensez à la belle pré-64 que neveu Thomas a hérité et qui ne lui servira jamais car il ne chasse pas lui.
Il aimerait s'en départir vite auprès d'amateurs avertis. Dans un cercle plus restreint que les PAC. Sa recherche internet l'a mené ici mais la procédure est longue et laborieuse.
Il ne souhaite pas non plus s'inventer une vie de tireur / chasseur.
Cette bonne affaire , ce sera quelqu'un d'autre qui en bénéficiera.
Cela occasionnerait plus de travail pour les administrateurs et moins de clicks pour le proprio...
Cette question a déjà été amenée dans le passé.
Si ça ne s'est pas fait à ce moment là , il devait y avoir de bonnes raisons.
On devrait par contre interdire qu'un autre membre fasse des commentaires sur une annonce .
Ce n'est pas toujours pertinent.
|
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vente Ven 15 Avr 2016 - 14:11 | |
| - LoneWolf a écrit:
On devrait par contre interdire qu'un autre membre fasse des commentaires sur une annonce .
Ce n'est pas toujours pertinent.
je pense que c est deja comme ca et on en voit que tres rarement |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vente Ven 15 Avr 2016 - 17:30 | |
| Et vous en voyez rarement parce que les modos ont le delete assez rapide... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|