Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Samedi le 12. Jeu 17 Sep - 23:08 | |
| Deuxième fois que je tirais du handgun, la première fois étant il y a 1 mois pour la loi 9, 20 shots de 9mm avec le Glock de l'instructeur, ce samedi un autre 20 shots de Glock 9mm, celui tout neuf a mon chum de tir, mais ou j'ai le plus tripé, et je le savais bien, d'ailleur c'est pour ce la que mon chum de tir c'est ramassé avec un revolver, lui qui voulait rien savoir de ça a aussi trippé bin raide sur son nouvel achat,,, S&W 460 Ça fait des gros trous... Bon, c'est pas débile pour 10 coups, c'est quand même ma première fois avec un revolver, et j'ai seulement 50 shots de hand gun a vie... tout le monde nous fesait peur, ont avait un peut la chienne, je voiyais le gun me r'voler par desus la tête au premier coup, bin non, j'ai trouvé ça ben agréable, un 500 est sur ma liste des prochain jouets a aquiérire |
|