| Compétition ce samedi | |
|
+560 recon gunguru MysticMartin SKSChuck Sly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Compétition ce samedi Lun 5 Mai 2014 - 18:24 | |
| N'oubliez pas de vous inscrire pour ce samedi à la bac Valcartier
|
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Lun 5 Mai 2014 - 20:34 | |
| fait !
je tir a 13h00, je vais pouvoir donner un coup de main pour démonter en fin de journée |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Lun 5 Mai 2014 - 21:35 | |
| Sera pour une prochaine... mais je vais aller au Castor la semaine suivante, ainsi la dame en béquille sera surement sans canne pour tirer Elle a bien hate de reprendre du service |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Lun 5 Mai 2014 - 21:41 | |
| La les air lousse seront pour la piscine, le terrain etc. En fait ils. Faut les accumuler pour les depenser _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Lun 5 Mai 2014 - 21:52 | |
| - gunguru a écrit:
- La les air lousse seront pour la piscine, le terrain etc. En fait ils. Faut les accumuler pour les depenser
Pour moi j'ai même pas encore fini de payer les airloose avec ma femme. Cette années est exceptionnel pour moi à cause des mondiaux alors ma femme va me permettre de faire le summer fun, summer slam, Québec provincial, national et quelques niv 2 et 3 guns. Bref j'en ai pour 2 ans à repayer apŕes. Elle a été très compréhensive pour cette annee |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Mar 6 Mai 2014 - 18:12 | |
| - Sly a écrit:
- gunguru a écrit:
- La les air lousse seront pour la piscine, le terrain etc. En fait ils. Faut les accumuler pour les depenser
Pour moi j'ai même pas encore fini de payer les airloose avec ma femme. Cette années est exceptionnel pour moi à cause des mondiaux alors ma femme va me permettre de faire le summer fun, summer slam, Québec provincial, national et quelques niv 2 et 3 guns. Bref j'en ai pour 2 ans à repayer apŕes. Elle a été très compréhensive pour cette annee ca va te couter cher par apres |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Mar 6 Mai 2014 - 19:39 | |
| en passant on avance et recul a valcartier comme le reste du canada ah oui c,est vrai on est au canada |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Mar 6 Mai 2014 - 21:27 | |
| - 60 recon a écrit:
- en passant on avance et recul a valcartier comme le reste du canada ah oui c,est vrai on est au canada
en es-tu vraiment sur ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Mar 6 Mai 2014 - 21:50 | |
| yes sir!!!! je fait le design de 2 stages!!! ca va etre tres cool!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Mar 6 Mai 2014 - 21:58 | |
| - 60 recon a écrit:
- en passant on avance et recul a valcartier comme le reste du canada ah oui c,est vrai on est au canada
lol |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Jeu 8 Mai 2014 - 19:48 | |
| En passant assurez vous d'avoir un bon kit de pluie et des bottes car il annonce 10mm de pluie samedi. On va être bien trempé à la fin de la journee |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Jeu 8 Mai 2014 - 19:56 | |
| - Chuck99 a écrit:
- yes sir!!!!
je fait le design de 2 stages!!! ca va etre tres cool!!! As-tu le documents pour le walkthrough et le dessin du stage en word? Car je fais le design de 2 stages pour St-Jacques... et je suis un peu paresseux de fouiner Google de trouver trop de chose... En tout cas... il y a un stage avec des béquilles... ne sais pas pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Jeu 8 Mai 2014 - 22:02 | |
| oui, je pourrais t'envoyer de quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Jeu 8 Mai 2014 - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Ven 9 Mai 2014 - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Ven 9 Mai 2014 - 8:09 | |
| Je vous souhaite qu'il se trompe comme toujours... |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Ven 9 Mai 2014 - 22:29 | |
| en passant les stages sont vraiment hot.
ceux qu'ils veulent faire du vrai IPSC comme partout au Canada ils reste des places |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Ven 9 Mai 2014 - 22:55 | |
| ca va etre ecoeurant....il y a qu'un stage poche, c'Est un OCS (ontario classifier stage) pour permettre d'Avoir notre classe de tireur
Comme 60 recon dis, il reste de la place, |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai 2014 - 8:49 | |
| est-ce que la compet a lieu meme si il mouille a sciot ?
pas que ca me dérange, je veux seulement savoir la procedure |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai 2014 - 9:12 | |
| Je n'ai jamais vue un match être annulé... mais il y a souvent des annulations des tireurs qui ont peur du mauvais temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai 2014 - 9:27 | |
| j'ai deja tiré sous du verglas cet hiver alors je crois etre bon pour toffer la run |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai 2014 - 9:33 | |
| Shit.... tu es moins poule mouillée que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai 2014 - 19:09 | |
| - 60 recon a écrit:
- en passant les stages sont vraiment hot.
ceux qu'ils veulent faire du vrai IPSC comme partout au Canada ils reste des places Chuck, Guy recon et tous les autres félicitation, les stages étaient vraiment bien plaisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai 2014 - 21:39 | |
| - Sly a écrit:
- 60 recon a écrit:
- en passant les stages sont vraiment hot.
ceux qu'ils veulent faire du vrai IPSC comme partout au Canada ils reste des places Chuck, Guy recon et tous les autres félicitation, les stages étaient vraiment bien plaisant. merci les stages ont été dessiner par guy et Chuck et sérieusement même JPD a dit que les stages étaient du calibre provinciale et même national. ont va mettre un petit vidéo. Et pour ceux qui veulent pratiqué pour leur Niv 3 valcartier et la ligue X-treme c'est la place. On est pas mal mieux riguer maintenant. Nos nouveaux mur ne parte pas au vent et oui ils ont été tester aujourd'hui, il y avait de bonne bourrasque de vent pis rien a bouger. prochain match IPSC ligue xtreme a valcartier 28 juin |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai 2014 - 21:45 | |
| je vais mettre photo et video bientot!!! C'est vrai qu'on s'est fait un mauvais nom par le passé avec nos retard et tout. Mais cette année, est s'est mis des limites d'inscription, de balles maximum par match, etc...on a decider de mieux s'encadrer tout en diminuant pas la qualité de nos stages.
Je suis bien content de voir ce commentaire de la part de JPD, c'est quand même flatteur!!! |
|
| |
| Compétition ce samedi | |
|