Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 15:05 | |
| |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 15:38 | |
| |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 18:08 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- La décision vient toute seule. On regarde la petite lampe et on tire la cordelette et la lumière s'allume tout d'un coup. Et voilà la décision se prend toute seule.
Ma femme et moi, on voudrait bien essayer, mais à date on n'a même pas les moyens de se payer l'ampoule pour mettre dans la lampe... On travaille là dessus, pour qu'au moment où on sera éligible, on puisse se permettre en profiter un peu. (Bon ça ne dépend pas que des $$$, mais aussi d'une foule de facteurs dont principalement la santé.) Mais bon, on a pensé à tout, on a même fait 4 enfants pour s'assurer que ces "futurs contribuables" puissent financer le système à leur tour... ------------------- Blague à part, bravos messieurs et bonne retraite !!! |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retraite Dim 17 Avr 2016 - 18:43 | |
| Pauvres futurs contribuables... L'ampoule je peux te la donner. Pis aussi bien la lampe. C'est pas fancy, mais n'importe quelle sort fait l'affaire. Tant qu'il y a une cordelette au bout. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: retraite Mar 19 Avr 2016 - 17:41 | |
| Just....? Comment ça la retraite? Le Dindon commence le 29. |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: retraite Mer 20 Avr 2016 - 6:47 | |
| - frink a écrit:
- Just....?
Comment ça la retraite? Le Dindon commence le 29. la perchaude cette hivers ! plus de cadran le matin, le tir qui devrais commencer le 1 mai, que de bonne nouvelle Frink, moins de sous dans mes poche mais la liberté. |
|