steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: D'un club à l'autre... Dim 20 Sep 2009 - 17:42 | |
| Étant déjà membre du club à Baie-Comeau,est-ce que ça marche un peu comme les motoneiges, à savoir si on peut aller dans un autre club sans payer où c'est commun à chaque endroit (payer toutes les fois) ?En même temps si je veux faire de la compétition, où puis-je trouver des infos ( les endroits, frais d'inscription,règlements, dates...) Il doit sûrement avoir un site pour ça ? Steff ‹(•¿•)› |
|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: D'un club à l'autre... Dim 20 Sep 2009 - 17:49 | |
| Chaque club de tir à ses propres règles. À ma connaissance, je ne pense pas qu'il existe de regroupement de club tir qui permette aux usagers d'utiliser les installations d'un autre club sans être membre. Si tu veux faire de la compétition (300 à 600v) va voir ce site: http://www.pqra.org/C'est à Valcartier (près de Québec) |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: D'un club à l'autre... Dim 20 Sep 2009 - 19:47 | |
| je pense pas qon puisse changer de club..avec notre carte de membre...mais sa cerait un taboir de bonne idee si quelque jours dans lanner nos club ferait des porte ouverte aux menbre dautre club... |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: D'un club à l'autre... Dim 20 Sep 2009 - 21:05 | |
| Je sais qu'à mon club, les invités doivent être supervisés par le range officer ou sous la supervision d'un membre. |
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: D'un club à l'autre... Dim 20 Sep 2009 - 21:32 | |
| - 300wby a écrit:
- je pense pas qon puisse changer de club..avec notre carte de membre...mais sa cerait un taboir de bonne idee si quelque jours dans lanner nos club ferait des porte ouverte aux menbre dautre club...
< Wep ! Ce serait super !!! Steff ‹(•¿•)› |
|