bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: la nourriture de mes nounours Lun 25 Avr 2016 - 17:33 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Vraiment cool! Que fais-tu avec tes ours big?
. Je donne la Viande , j'ai 2 - 3 preneurs. ( celui de ce printemps est déja donné. ) Je vends les peaux , J'ai cependant garder celle de l'an passé qui était exceptionnelle. Et je ramasse les crânes des gros , Demain je vais aller chercher celui de 2015 , il est en Processus .... Je prendrai des photos , c'est pas mal particulier. . |
|
atreyu1987 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: la nourriture de mes nounours Lun 25 Avr 2016 - 19:10 | |
| La viande est super bonne. Le seul problème est qu'il faut la manger bien cuite et qu'au printemps l'ours est pas très gras. J'en mange à chaque semaine |
|
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: la nourriture de mes nounours Mer 27 Avr 2016 - 11:39 | |
| Moi j'achete des grains de pop corn sa coute presque rien on les fait éclater et on assaisonne avec de l'huile a patate frite ! Sa pèse pas lourd pour en trainer une grosse quantité les ours doivent rester longtemps pour manger les petits grains et ils en raffole ! Depuis que j'ai lu un article dans une revue de chasse et pêche j'ai adopter cette technique et sa marche super bien !! |
|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: la nourriture de mes nounours Mer 27 Avr 2016 - 13:16 | |
| Un sac a bouffe a chien marche bien aussi mais j ai jamais essayer. Juste entendu dire |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: la nourriture de mes nounours Mer 27 Avr 2016 - 16:19 | |
| moulé de crevette pour les poissons c est tres bon aussi |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la nourriture de mes nounours Jeu 5 Mai 2016 - 12:21 | |
| - Magload a écrit:
- Un sac a bouffe a chien marche bien aussi mais j ai jamais essayer. Juste entendu dire
nous autre on mettais ca dans le fond du drum de la moulerCHEAP pas du royal canin!!! juste pour qui reste quelque chose a manger plus longtemps un coups que les gateau sont disparue! |
|