PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ACCESSOIRES POUR KELTEC KSG ET AUTRES Dim 24 Avr 2016 - 12:11 | |
| Salut! Comme je m'intéresse à la dernière version du KSG, j'ai fait un peu de recherche et je suis tombé sur cette petite firme qui semble fabriquer du "aftermarket" assez bien conçu. http://www.hitechcc.com/SFNT.htmlAllez voir. À PROPOS, AVEZ-VOUS ESSAYÉ LE DERNIER MODÈLE DU KSG? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
AnnieKounis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ACCESSOIRES POUR KELTEC KSG ET AUTRES Dim 24 Avr 2016 - 13:32 | |
| Le KSG n' as pas de nouvelle version, mais merci pour le liens. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ACCESSOIRES POUR KELTEC KSG ET AUTRES Dim 24 Avr 2016 - 20:02 | |
| La dernière version comporte des fenêtres sur le dessus des tubes, pour vérifier ce qu'il reste dans les magasins et ils ont travaillé la détente pour assurer un "reset" bien franc. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|