| Gros achat sur ebay | |
|
+7gunguru Benz30 oncle will dantiwill molesto Percuteur Bambiboy1010 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:04 | |
| Bonjour à tous
Qui connais le commerce Scopelist?? il vendent sur leur site en ligne et sur ebay et on de très bon prix à première vue. Cependant je m'apprête à acheter un scope d'environ 3000$ qui se vend ici 3700$ avant taxe au queuebec. Pensez vous que je vais faire des économies ou bien il faudra que je paie les taxe à la livraison??
Quelqu'un peux m'aider je suis novice en la matière? |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:14 | |
| Des taxes à la livraison je crois pas mais des frais de douane c'est à peu près certain. Pour une bebelle de ce prix-la moi je m'arrangerais pour que le vendeur mette par écrit que c'est un original et c'est la première chose que je ferais vérifier en le déballant. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:18 | |
| Il ship par USPS tu n'aura pas de frais de douanes contrairement a UPS |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:39 | |
| moi perso un scope, jachete pas ca sur ebay.......surtout a ce prix la...
ya tellement eu de copie |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth