| Gros achat sur ebay | |
|
+7gunguru Benz30 oncle will dantiwill molesto Percuteur Bambiboy1010 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:04 | |
| Bonjour à tous
Qui connais le commerce Scopelist?? il vendent sur leur site en ligne et sur ebay et on de très bon prix à première vue. Cependant je m'apprête à acheter un scope d'environ 3000$ qui se vend ici 3700$ avant taxe au queuebec. Pensez vous que je vais faire des économies ou bien il faudra que je paie les taxe à la livraison??
Quelqu'un peux m'aider je suis novice en la matière? |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:14 | |
| Des taxes à la livraison je crois pas mais des frais de douane c'est à peu près certain. Pour une bebelle de ce prix-la moi je m'arrangerais pour que le vendeur mette par écrit que c'est un original et c'est la première chose que je ferais vérifier en le déballant. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:18 | |
| Il ship par USPS tu n'aura pas de frais de douanes contrairement a UPS |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:39 | |
| moi perso un scope, jachete pas ca sur ebay.......surtout a ce prix la...
ya tellement eu de copie |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 17:56 | |
| Légalement les américains ne sont pas supposé chiper Des scopes côté canadien. Je me suis fait saisir un par les douanes américaines et j'avais reçu une lettre de "Firearms trafficking act" ou quelque chose Comme ca... Ca avais même pas partie de la Floride, saisi au douanes américaines en sortant.
Chanceux dans ma malchance, le vendeur m'avait rembourser après 3 semaines d'attente, c'est après que j'ai reçu les papiers des douanes américaines.
Moi je toucherai pas à ca surtout avec eBay.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 18:00 | |
| En effet. Jamais au grand jamais je n'achèterais un scope de ce prix la sur ebay!!!! Surtout pas sur ebay! Au nombre de cossins supposé des usa, et qui finalement arrive de la chine.
Et ou sont-ils. Car s'ils sont aux usa il y a des tres forte chance qu'il soit saisi par les douanes us. Ce qui veut dire une perte totale pour toi. De plus, s'il passe le filet us ou s'il vient d'ailleurs, tu devra payer tps et tvq sur le prix converti en canadien, ce sera payable a poste canada. Donc sur 3000$, c'est 450$ de taxes.
Disons que tant qu'a moi, jamais je ne ferais ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 18:08 | |
| Ok c'est exactement ce que je voulais savoir la dessus!! Alors selon vous où sont les meilleurs prix pour un télescope Vortex razor hd gen II? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 18:16 | |
| Grouse river a d'excellents prix sur vortex, seulement 5% de taxe et free shipping _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 18:21 | |
| Merci Gunguru!!! |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 21:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Grouse river a d'excellents prix sur vortex, seulement 5% de taxe et free shipping
Le service est à ch#@r mais leurs prix sont durs à battre. Tu es mieux d'appeler pour être sûr qu'il est stock |
|
| |
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 21:54 | |
| Perso, peut etre chanceux, mais j'ai eu un excellent service. Et j'ai acheté 3 scopes là bas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Lun 2 Mai 2016 - 22:47 | |
| Il y a eu des copies de Leupold sur EBay a moins cher comme ca ,alors prend tu la chance |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Mar 3 Mai 2016 - 7:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Mer 4 Mai 2016 - 17:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Grouse river a d'excellents prix sur vortex, seulement 5% de taxe et free shipping
Encore une petite question Sa se peux tu qu'ils aient changé leur politique car là ils vont me charger le shipping... et aussi à la réception de mon colis vais-je devoir payer les taxes du québec? |
|
| |
| Sujet: Re: Gros achat sur ebay Mer 4 Mai 2016 - 17:34 | |
| En effet, il n'offrent plus le free shipping pour l'instant, mais leur shipping est flat a 5$. http://www.grouseriver.com/Shipping_InformationEt non, pas de tvq. Seulement la tps de 5% Et si tu t'inscris a leur newsletter, tu as 5% de rabais. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Gros achat sur ebay | |
|