| Fourniseur Canadien style Brownell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Fourniseur Canadien style Brownell Mer 23 Sep 2009 - 17:41 | |
| Salut à tous ,j'aimerais savoir s'il exite un fourniseur Canadien style Brownell ,j'ai besoin de headspace gauge et d'autres accessoires pour l'entretien . |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 16:11 | |
| Bon ok ,je demande ça parce que j'ai fait commander par mon armurier un muzzle break et un set de die forster au moi de juillet ,et rien n'est entré encore , y parait que c'est très long à recevoir ce genre de pièces des usa ,ce que je veux savoir c`est je devrais -tu commandé moi même mes pièces chez Brownell ou trouver quelqu'un au Canada ou encore être patient? |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 16:58 | |
| Pour les die, chez Redding quand ils ont ca stock ca me prend entre 2 a 3 semaine pour les avoir. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 18:19 | |
| - Omega50 a écrit:
- Salut à tous ,j'aimerais savoir s'il exite un fourniseur Canadien style
Brownell ,j'ai besoin de headspace gauge et d'autres accessoires pour l'entretien . Pourquoi ne pas commander içi for les gauges, c'est le meilleur prix aux USA en autant que tu fasses livrer par USPS First Calss Mail International: http://www.lockstock.com/products.asp?dept=340 |
|
| |
rmorane Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 18:19 | |
| Oublie pour le muzzle brake, meme si ton amurier a une licence d'importateur le probleme cé que les fabriquant américain n'on pas le licence d'exportateur.
Cé pour cette raison que la plupart des armurier qui installe des muzzle brake les font eux meme sur un tour ou les font faire par une shop de machiniste sur une machine cnc. |
|
| |
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 19:53 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Pour les die, chez Redding quand ils ont ca stock ca me prend entre 2 a 3 semaine pour les avoir.
Merci pour l'info X-reload , La prochaine foie je t'appel. Pour les headspaces gage ,je vais suivre ton conseil (Moose) Et pour( rmorane) le muzzle brake ont m'avais offert de le percer sur cnc mais je suis réticent à cette méthode et je voulait un VAIS, J'ai même donner un accompte pour le faire venir ,je vais entendre au verras bien. Merci à vous tous |
|
| |
rmorane Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 20:08 | |
| Je comprends ta réticence a faire percer ton canon. Il a plusieurs armuriers qui installent des copies de VAIS qu'il font ou font faire. J'ai lu beaucoup de bien sur le VAIS mais une chose en est resorti je ne sais pas si cé vrai. Il semble qu'il redirige moins le son vers l'arriere mais il serait moins efficace a cause de ceci. Un autre point qui m'a été amené par un armurier réputer c'est que pour le tir comme nous fesons, soit coucher au sur bench le fait d'avoir un muzzle brake avec des trous a 360 degré fait lever beaucoup de poussiere et de cochonnerie lors des tirs coucher. Donc les brake avec trous a 360 degré serais plus du style chasseur mais pour nous nous devons plus nous rediriger vers le style tactique ou les sorties des gaz se trouvent uniquement sur le cotés. Un autre point, les brakes de qualité ne sont pas juste des tubes troués sans chambre a l'intérieur mis a part la sortie qui a la taille de l'ogive. Les brake de qualité sont un peu comme des silencieux ils ont environs 3 chambres a l'intérieurs. Chaque chambre est séparé par un bafle qui a un trou juste asser gros pour laisser passer les ogives. Chaque chambres a deux trous qui laisse sortir les gaz pour ceux de types tactiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 20:34 | |
| - rmorane a écrit:
- Je comprends ta réticence a faire percer ton canon. Il a plusieurs armuriers qui installent des copies de VAIS qu'il font ou font faire. J'ai lu beaucoup de bien sur le VAIS mais une chose en est resorti je ne sais pas si cé vrai. Il semble qu'il redirige moins le son vers l'arriere mais il serait moins efficace a cause de ceci. Un autre point qui m'a été amené par un armurier réputer c'est que pour le tir comme nous fesons, soit coucher au sur bench le fait d'avoir un muzzle brake avec des trous a 360 degré fait lever beaucoup de poussiere et de cochonnerie lors des tirs coucher. Donc les brake avec trous a 360 degré serais plus du style chasseur mais pour nous nous devons plus nous rediriger vers le style tactique ou les sorties des gaz se trouvent uniquement sur le cotés. Un autre point, les brakes de qualité ne sont pas juste des tubes troués sans chambre a l'intérieur mis a part la sortie qui a la taille de l'ogive. Les brake de qualité sont un peu comme des silencieux ils ont environs 3 chambres a l'intérieurs. Chaque chambre est séparé par un bafle qui a un trou juste asser gros pour laisser passer les ogives. Chaque chambres a deux trous qui laisse sortir les gaz pour ceux de types tactiques.
Salut rmorane, en fait c'est justement pour un armes de chasse de calibre 300MG et je l'amène au club quelque foie pour du tire sur bench . J'ai remarqué aussi que tu possède un scope NIKON MONARCH 4-16X42 j'ai justement négocier ce scope aujourd'hui ,le vendeur ma dit que pour ce prix j'etais encore mieux avec un leupold,est tu sastifait de ton achat
Dernière édition par Omega50 le Ven 25 Sep 2009 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
rmorane Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 22:12 | |
| Tres satisfait. J'ai essayer aussi le bushnell 4200. Comparativement au bushnell mon nikon a des tourelles de meilleurs qualitées et un eye relief plus long. Voici un lien vers ce que je crois etre un excellent rating des différentes marques de scopes. http://www.opticstalk.com/forum_posts.asp?TID=9913Comme tu peux voir pour avoir meilleur qu'un monarch dans le leupold tu dois aller dans le : Leupold VX-7 |
|
| |
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 25 Sep 2009 - 23:04 | |
| Je croie bien que je vais retourner voir si je peut négotier encore . merci rmorane. |
|
| |
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Ven 2 Oct 2009 - 16:33 | |
| - rmorane a écrit:
- Oublie pour le muzzle brake, meme si ton amurier a une licence d'importateur le probleme cé que les fabriquant américain n'on pas le licence d'exportateur.
Cé pour cette raison que la plupart des armurier qui installe des muzzle brake les font eux meme sur un tour ou les font faire par une shop de machiniste sur une machine cnc. Voila la réponse que Brownell m'a envoyé We can ship muzzle brakes however they are deemed a gun component part therefore if the value of the muzzle brake is $100 or more, then we are required to ship under an export license |
|
| |
rmorane Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Sam 3 Oct 2009 - 12:55 | |
| ouais pas pire ca, il en des bons en bas de 100$. Mais ce n'est pas des vais par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Sam 3 Oct 2009 - 14:00 | |
| |
|
| |
rmorane Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Mer 21 Oct 2009 - 11:09 | |
| Est-ce que ton armurier a recu le muzzle brake finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: Fourniseur Canadien style Brownell Mer 21 Oct 2009 - 17:22 | |
| Ben non ,ça doit faire trois mois que j'ai placé la commande avant que je lui donne un autre accompte il va faire beau ,ce n'est pas dramatique parce que je ne servirai pas de cette arme cette saison mais mettons que j'aurais voulu l'essayer avant que le froid s'installe et que le club ferme ces porte pour la saison . |
|
| |
| Fourniseur Canadien style Brownell | |
|