| Cigarettes electroniques | |
|
+7keshlalish lavoltiges Corral Bleu9mm 270 wsm Peter Venkman foudetir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 10:48 | |
| le 15 aout 2014 ,soit pres de 2 ans je vous annonçait que j'avais cesse de fumer les cigarettes et le lendemain Mme Foudetir a fait de meme. Bientôt 2 ans et ca fonctionne toujours ,apes seulement 6 jours d'utilisation on ne toussaient plus du tout le matin, Depuis plus d'un an je fabrique moi meme les COILS (elements chauffant)je fabrique aussi les liquide a vaper ,au lieu de payer environ $20. la bouteille ca me revient entre 2 et 3 dollars la bouteille. T Tres heureux de ca ,auparavnt je fumais plus de 2 paquets par jour et toussait comme un dechaine le matin. Vous me direz certains alors tu es pris et esclave de d'autres chose ,non je ne veut pas arreter ca c'est comme macher de la gomme ou manger des bonbons ,je vap j'aime enormement les gouts que ca donne en bouche particulièrement les saveur de pomme verte,de bleuts ,de cafe capucchino ,d'orange ect ect ,j'en fait pour usage personnelle environ une vingtaine de saveur . Y en a -t-il parmis vous qui vap aussi |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 10:56 | |
| Yep ! Depuis un an ! Ipv3 LI avec tank herakles. Coil 0.25 vape a 70 W!
Je fumais 5 à 8 cigares par jour ( 20$ par jour ) maintenant ca me coute 20$ par semaine lol ! J'ai jamais retouché a des produits de tabac !
Ma conjointe etait non fumeuse et elle apprécie beaucoup car je sens bon maintenant ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 11:17 | |
| Bravo à vous 2. Je me demande si c'est nocif cette cigarette électronique ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 12:39 | |
| Moi, ça fait un an que je vapotte et aucune envie de tabac.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 12:48 | |
| pareil pour moi depuis janvier 2015 peut etre nocif un peu quand meme , mais qu est ce qui n est pas nocif du tout la luzerne bio mais je peux vous dire que moi aussi que je m en suis rendu compte en dedant de 10 jours pus de toussage pu de ralage |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 12:51 | |
| Moi non plus aucune envie pour le tabac et Mme Foudetir aussi,il y a tellement de bonnes saveur que l'on peut vaper.J'ai environ 25 machines a vaper différentes .C'est comme les gun ta......il y en a tellement des belles. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 13:18 | |
| 6 mois avec des patch mais j'aime toujours fumer ma cigarette ou un petit Romeo et Juliette après le repas ou pendant l’apéro aujourd'hui je suis capable de fumer que deux cigarettes par jour sans aucun souci et sans patch
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 13:30 | |
| JE on fait un beau reportage la dessus il y a un mois ou deux.
Serait 95% moins nocif que la cigarette.
Reste que ces mieux de pas vaper que de vaper mais vaut mieux vaper que de fumer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 13:38 | |
| Il y eut il y a quelques mois une emission a la tele ,un chirurgien de l'institue de cardiologie de MTL et un pneumologue qui de leur dire n'etaient aucunement contre ca ,meme l'institue de cardiologie est a l'etude sur ca avec des gars qui vap depuis pres de 3 ans et qui font des tests. Un contreverse dernièrement a eu lieu a la tele a J.E. qui disait que certains fabrique le liquide dans des endroits souillees qui peuvent comporter a l'interieur des bouteilles de liquide des bactéries ,s'il y a vraiement lieu ca va dans les poumons ca ,A J.E. ils disaient que le liquide est trop cher pour le prix que ca coute a fabriquer ,ca c,est peut etre vraie car faire une bouteille de liquide me coute entre 2 et 3 dollars MAIS c,est comme dans le prix des balles ,certains fabricants exagèrent ,la seule chose de valable a l'emission de J.E. est qu'il peut y avoir des bactéries dans les bouteilles de certains fabricants de liquide ,,,,,possible et ils disaient que le gouvernement devrait mettre une suveillance sur les fabricants, En tout cas moi je le fabrique moi meme et je sais ce qu'il y a dedans et sans bactéries. J'en suis tres heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 13:42 | |
| J'ai parle avec un medecin sur ca dernièrement et elle de sa conviction disait que c'est 90% moins nocif que les cigarettes En plus Mme Foudetir n'a plus de rideau jaune ect ect . et de senteur de cigarettes .En passant meme si vous vapez des saveurs de cigarettes ca ne sentieras jamais de cigarettes dans la maison mais plutôt une tres legere senteur de cafe ou sirop d'erable |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 17:58 | |
| mon beau frère est proprio de 2 boutique avec son frère.
toutvape granby et st-hyacinthe, a date ils ont une des plus grande sélection de saveurs au québec. j'avais compté l'autre jour et ils étaient rendu a 236 saveurs différente, pis yen rentre entre 1 et 3 ligne de juice par semaine.
moi je vape avec un mech mod et un dripper a .1 pis mon all day une cleito sur un reuleaux 200w moi aussi je fais des liquide j'étais même sur le point de faire brasser mon stock chez bablito lab. mais j'ai laissé l'idée passé jsuis trop bs pour m'occuper de sa, par exemple j'ai toujours ma recettes :P |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 23:09 | |
| Kes. moi aussi j'ai un Reuleau avec un dripper monte pour 60 watts et un autre dripper monte pour 180 a 200 watts LOL c,est capottant ,j'ai environ 25 box différents ,une bonne vingtaine de dripper ,une couple de mod,(tube),2 Dimitri,mais ce que j'aime le plus est de vaper en control temperature a 40 watts a 450 a 500 degre F. Bablito lab est tout pres de chez nous en passant et peut etre que je vais t'en apprendre une bonne ,,,,,le proprio de Bablito est un membre de E.P.depuis quelques annees ,il a un lab. des plus complexe au Canada d'une sanitation extremme et fait de bons jus a vaper dont le LICORNE que surement tu connais ,il l'exporte meme aux USA et en France. Le vaping est une des grosses inventions du siecle tant qu'a moi ,LOL a fumer comme je fumais j'aurais contente certains membres de ce site (je serais mort des poumons) avant plusieurs annees et la mes poumons sont entrain de se refaire ,la cage thoraxique ouvre plus grande on dirais et en aucun temps je tousse ou crache comme il y avait dans le temps de cigarettes. Bonnes vap a tous ceux qui vapent |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 23:36 | |
| ouais je connais bien christian, manon et stéphanne :P quand on a été a l'expo a montréal on a laissé nos baggage a leur stand XD c'est dommage que j'ai pas poussé mon développement pour mon juice XD mais y manquait les étiquettes a faire, qui sais peut-être un jour.
j'essaie de faire switcher ma mère pis mon père a cette alternative, mon père fumait des pompom miniature (y les respirait) pis ma mère elle est aux cheap stuff. mais y veullent rien savoir sont pas croyant dla grosse cochonnerie, mon grand père faut laver le logement au 2 semaine et faire les mur tellement y fume, quand on rentre chez eux les yeux nous pique pis la gorge nous sèche c'est dirt |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Sam 7 Mai 2016 - 23:41 | |
| Que veut tu KES. le produit est la et on ne peut forcer une personne a l'employer. Mais je n'ai rien contre les fumeurs par contre ,il y en a trop comme ca,tout le monde a son droit de ne pas fumer ou vaper,de fumer ou de vaper . |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 7:30 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 7:36 | |
| Madame Oldshot a cessé de fumer à l'annonce de sa dernière grossesse.
...Il y a 30 ans...Quand-mêmeuuuuuhhhhhhhh...
Pour ma part j'ai fumé ma dernière clope fin octobre 2007, à l'occasion d'un infarctus carabiné dont je ne suis revenu que parce que Saint-Pierre avait déjà son quota de maudits français ce soir-là.
Donc, je n'ai plus jamais fumé la moindre cigarette depuis.
Quand à "vapoter"... N'est-ce pas tomber d'une dépendance dans l'autre? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 9:26 | |
| dans un reportage des chimistes ont analysé certain contenant acheté a divers endroit et ce sont rendu compte que plusieurs substance dépassait de beaucoup la norme acceptable pour la santé des vapoteux. les fournisseurs font certain mélange sans ce soucié de la santé des gens , ils veulent plutôt s'assuré de leur indépendance au produit. comme le coke dans les années passé. fumé? ca fait longtemps que j'au pu ce probleme la! |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 10:48 | |
| - oldshot a écrit:
- Madame Oldshot a cessé de fumer à l'annonce de sa dernière grossesse.
Pour ma part j'ai fumé ma dernière clope fin octobre 2007, à l'occasion d'un infarctus carabiné dont je ne suis revenu que parce que Saint-Pierre avait déjà son quota de maudits français ce soir-là.
Quand à "vapoter"... N'est-ce pas tomber d'une dépendance dans l'autre? A sa derniere grossesse il y a 30 ans LOL j'espere qu'elle a accouche depuis ce temps ,si oui c'est un gars ou une fille de toute facon ...offre lui toutes mes félicitations OLD. TU dit n'est ce pas tomber d'une dependance a un autre ,absolument pas ,je vap car ca l'a de tes bons gout ,comme macher de la gomme ou manger des bonbons,ceux qui machent ou mangent des bonbons sont aussi accroches a une dependance sinon,il faut tout de meme faire quelque chose d'autre que de tirer non. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 11:09 | |
| Oncle Will arrive un temps ou si tu veut tu abandonne ca carrément car tu descend ton % de nicotine ex: tu commence a vaper a 20 mg. de nicotine ,baisse a 15 ,a 10 ,a 5 ,a 3 mg. de nicotine et a 0 .....a ce 0 de nicotine tu vap des saveurs de bonbons ou cafe ect , J'ai commence a 20 mg. de nico et maintenan t je vap en 0,3 et 6 mg. que je fabrique moi meme mais mon prefere est a 3 mg. de nicotine,donc a ce 3 ou 0 mg. l'habitude est partis de pas mal non. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 11:17 | |
| félécitation quand meme d'avoir réussi a te débarrassé de la cigarette! c'est vraiment pas facile. moi je me suis levé un matin et tanné de toussé et presque vomir mon dejeuné j'ai empoigné mon paquet de belvédère , je l'ai ecrasé avec mes mains et cr*****é tout ca a la poubelle en lui disant, toi mon calice ta fini de me faire toussé. mais j'etais pas a l'abrie des autres fumeurs dans les tavernes et brasserie, parfois jen avais mal au yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 11:58 | |
| Oncle tu sais moi aussi je trouve que les cigarettes sentent le tab....cle mais je laisse aller les fumeurs aussi il ont le droit de vivre eux aussi et le peu de fumee que je prend de ces fumeurs me nuisent pas comparativement a quand je fumais |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 8 Mai 2016 - 22:42 | |
| Oui possible mais dans le tavernes et bars ils auraient pu corriger un peu la situation avec de bons systèmes d'echangeur d'air |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Lun 9 Mai 2016 - 7:15 | |
| - foudetir a écrit:
- oldshot a écrit:
- Madame Oldshot a cessé de fumer à l'annonce de sa dernière grossesse.
Quand à "vapoter"... N'est-ce pas tomber d'une dépendance dans l'autre? A sa derniere grossesse il y a 30 ans LOL j'espere qu'elle a accouche depuis ce temps ,si oui c'est un gars ou une fille de toute facon ...offre lui toutes mes félicitations OLD. TU dit n'est ce pas tomber d'une dependance a un autre ,absolument pas ,je vap car ca l'a de tes bons gout ,comme macher de la gomme ou manger des bonbons,ceux qui machent ou mangent des bonbons sont aussi accroches a une dependance sinon,il faut tout de meme faire quelque chose d'autre que de tirer non. J'ai fait une courte description de ton situationnel de vapoteux à un ami de Drummondville qui est un chasseur et tireur comme nous, et dont le métier est la psychologie interventionnelle. Bien-sûr je ne t'ai pas nommé. Il est à peu près formel sur le cas: le recours quotidien au vapoteur est bien un signal de dépendance. Heureusement pour toi il existe des ressources dans la Province, notamment en counselling et en cure fermée. Par exemple ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A ton premier rendez-vous, apportes ton vapoteur. Ca permettra au psychologue de faire un test pour déterminer jusqu'à quel point tu aimes ça. |
|
| |
| Cigarettes electroniques | |
|