| Cigarettes electroniques | |
|
+7keshlalish lavoltiges Corral Bleu9mm 270 wsm Peter Venkman foudetir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 0:55 | |
| Old,meme si ca serait prouve par quoi que ce soit que c'est de la dependance ,ca ne me fatigue pas du tout ,ma sante n'en est que bien mieux depuis que je vap et Mme Foudetir aussi et j'aime tellement les gout du liquide que je fabrique de cafe et de fruits ,rien ne va m'arreter. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 7:46 | |
| - foudetir a écrit:
- Old,meme si ca serait prouve par quoi que ce soit que c'est de la dependance ,ca ne me fatigue pas du tout ,ma sante n'en est que bien mieux depuis que je vap et Mme Foudetir aussi et j'aime tellement les gout du liquide que je fabrique de cafe et de fruits ,rien ne va m'arreter.
Fumer provoque le cancer du poumon. D'après le docteur Israël Simon Rabinowitch, comportementaliste et chercheur à Magill, vapoter causerait le cancer de l'anus. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 8:02 | |
| J'ai pas besoins d'un test pour voir si je suis dépendant au vapotage ! Je le suis !
Mais entre ça et le tabac, qui en brûlant crée beaucoup de produit cancérigène je préfère le vapotage.
Ce dernier est aussi beaucoup "prescrit" par des docteurs à travers la province comme la prouvé JE et Découverte.
Comme je le disais, entre fumé et vapoté, vaux mieux vapoté !
Mais entre être un non-fumeur et un vapoteur, vaut mieux être un non fumeur.
La nicotine ( je vapote du 6mg ) crée la dépendance. Mais la nicotine en elle même n'est pas cancérigène.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 8:36 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- J'ai pas besoins d'un test pour voir si je suis dépendant au vapotage ! Je le suis !
Mais entre ça et le tabac, qui en brûlant crée beaucoup de produit cancérigène je préfère le vapotage.
Ce dernier est aussi beaucoup "prescrit" par des docteurs à travers la province comme la prouvé JE et Découverte.
Comme je le disais, entre fumé et vapoté, vaux mieux vapoté !
Mais entre être un non-fumeur et un vapoteur, vaut mieux être un non fumeur.
La nicotine ( je vapote du 6mg ) crée la dépendance. Mais la nicotine en elle même n'est pas cancérigène.
La nicotine est responsable d'effets secondaires non négligeables: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après les travaux de Salomon Weinberg et Al. professeur de phrénologie comparée à l'Université de Tel-Aviv, le besoin de vapoter serait une reminiscence de l'instinct de téter du nourisson, déjà mis en évidence au début du siècle dernier par Sigmund Freud dans son étude sur le nourisson pervers et polymorphe. Plus près de nous, ici même au Québec, plusieurs accrocs du vapotage ont pu être sauvés grâce à l'intervention in-extremis de la garde cotière du Canada, alors qu'ils tentaient de traverser le fleuve Saint-Laurent entre Lévis et Québec avec un vapoteur dans le derrière. Interrogés par les psychologues de l'Hôtel-Dieu de Québec, les malheureux auraient fait mention d'idéations fantasmagoriques pour expliquer leurs gestes. L'un d'entre eux se serait même pris pour le cuirassé Potemkine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 8:40 | |
| tu te trompe oldshot ca c est ceux qui potte pas ceux qui vapote |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 9:27 | |
| Comme disait la philosophe Annie Waye, "Mieux vaut vapoter que clapoter!" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cigarettes electroniques Mer 11 Mai - 10:35 | |
| Ah que c'est bon de papoter ensemble quelquefois |
|
| |
| Cigarettes electroniques | |
|