EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

choix over under 20 ga

3 participants
AuteurMessage
jab111
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

choix over under 20 ga Empty
MessageSujet: choix over under 20 ga   choix over under 20 ga Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:32

salut a tous j aimerais vos impression je m enligne pour un 20 superposer et dans la gamme de prix que je veut j ai vue un investarm et un iga condor special les deux en bas de 600.00 je tire environ 300 a 500 cartouche max et peut etre petit gibier mais pas sur encore...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: choix over under 20 ga   choix over under 20 ga Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:55

Salut
J'ai magasiné et lu beaucoup sur le sujet des over under bas de gamme.
Ce qui ce dit , c'est qu'il sont souvent fabriqués en turquie et que la qualité laisse a désiré,mais surtout qu'il viellissent  mal, ex: jeux dans l'ajustement de  la bascule,soudures des canons qui fissure etc.
Pour faire un bon fusil superposé,cela nécessite que les deux canon soit dans l'axe et que leur gerbe se rencontre a une distance pré déterminé ce qui nécessite un savoir faire  qui peut faire défaut sur les armes d'entré de gamme.

Ce que j'en ai déduis,pour 1000$,je ferais le choix d'un  bon semi comme le benelli montefeltro.
Ou cherche dans l'usagé pour un citori.
Comme celui ci
http://www.lespac.com/st-jean-sur-richelieu/sports-loisirs-sports/fusil-calibre-20_37823078D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1jaGFzc2UmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj00NiZkZj00NiZqPTEmeno9MjcxNTkwNzYwNw&navigationInfo=YT0wJmI9MTU5OCZjPTM2MDA0MDU3UzM3ODI3MTE4UzM3ODIzMDg4UzM3ODIzMDc4UzM3ODI1MTE4UzM3ODIzMDg2UzM3ODI0MDc0UzM3ODI3MDUxUzM3NTgwMTEzUzM3ODI1MTAxJmQ9MA&requester=SCH
Bon magasinage.
jab111
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: choix over under 20 ga   choix over under 20 ga Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:59

oui j avais pensez aussi un 20 semi auto mais je les connais pas vraiment j ai toujours eu des pompes mais en semi j aimerais un canon 22 a 24 pouces au max 26 mais 24 serais ideal
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: choix over under 20 ga   choix over under 20 ga Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:18

J'ai eu un 20 baikal o/u pendant plusieurs années, jamais eu de trouble avec, ni aucun lousse dans l'action. J'en ai fais cadeau à mon père qui tripait vraiment dessus. Je l'ai remplacer par un autre 20, un weatherby sa-08 . Un autre bon achat, vraiment léger

choix over under 20 ga
Page 1 sur 1