| les marmotte grimpe aux arbres | |
|
+7tonyboy PerversPépère n0th1ng oldshot snipinghunter oncle will just for the bang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 8:55 | |
| Salut la gang, Se matin derrière chez moi deux marmottes mangeais des bourgeons dans un arbre. une brune et une noire. la marmotte noire a le visage avec le tour du nez gris argent.
Dernière édition par just for the bang le Jeu 19 Mai 2016 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 9:26 | |
| oui monsieur! j'ai vue souvent des porc epic mais des marmottes! j'avais deja surpris une marmotte en marchant pres dun bosquet et elle avait monté 5 pieds dans un petit tremble j'avais jamais osé en parlé, personne ne m'aurais cru! ben voila je suis plus seule maintenant! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 10:54 | |
| J'en ai déjà tirer une sur le top d'un poteau de clôture. Je voyais au loin, quelque chose sur le poteau, pis je me demandais c'était quoi. J'ai été surpris par ce que j'ai vu dans mon télescope. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 11:57 | |
| - snipinghunter a écrit:
- J'en ai déjà tirer une sur le top d'un poteau de clôture. Je voyais au loin, quelque chose sur le poteau, pis je me demandais c'était quoi. J'ai été surpris par ce que j'ai vu dans mon télescope.
Pas trop sécuritaire comme coup de feu, Chum... Une balle ça voyage loin. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 13:23 | |
| Moi j'en est pris une dans ma casquette un jeune quicc'etais aventure sur la piste cyclable du pont j-c...il avais un atroupement de citadin autour qui se demadais quoi faire pour la tasser de la...na un qui voulais appler la faune l'autre la police, un autre la spca..je les simplement ramasser dans ma casquette pour eviter de me faire griffé ou mordre puis je les amner a sortie du pont puis je les laisser partir dans le gazon...tk c pas agressif.comme bebite ele etais ben calme dans ma casquette hehe ca avais meme l'air d'aprecier la ride en velo :p
Dernière édition par n0th1ng le Jeu 19 Mai 2016 - 13:29, édité 4 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 13:23 | |
| Normal: au printemps, si elle a une chance, la marmotte cherche des arbres sucrés comme les érables pour y grimper. Elle coupe alors une petite branche ou un rameau et tète l'eau sucrée qui en sort. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 13:24 | |
| Un poteau de clôture même hauteur qu’un chevreuil , et les chevreuil on tire dessus dans toute les direction et a toute les distance. On pourrais tu de temps a autre parler de autre chose que de l'os***** registre et la sécurité et avoir du plaisir a écrire un post sans se faire remettre des patente sur le nez. |
|
| |
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 13:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Normal: au printemps, si elle a une chance, la marmotte cherche des arbres sucrés comme les érables pour y grimper.
Elle coupe alors une petite branche ou un rameau et tète l'eau sucrée qui en sort. PP. Ce qui ma surpris le plus est de les voir toute les deux en même temps dans l'arbre. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 14:42 | |
| - oldshot a écrit:
- snipinghunter a écrit:
- J'en ai déjà tirer une sur le top d'un poteau de clôture. Je voyais au loin, quelque chose sur le poteau, pis je me demandais c'était quoi. J'ai été surpris par ce que j'ai vu dans mon télescope.
Pas trop sécuritaire comme coup de feu, Chum...
Une balle ça voyage loin. Ca dépend de la configuration du terrain |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 17:08 | |
| - oldshot a écrit:
- snipinghunter a écrit:
Une balle ça voyage loin. Tu fais comme nos braillardes de polysesouviens et tu juge sans même savoir où j'étais ! Je pensais pas devoir me justifier ici... Premièrement c'était pas une clôture d'école avec 30 enfans derrière, c'était un vieux poteaux de clôture à vache de 4'' de haut avec aucune maison à moins de 10 km. Deuxièmement je chasse pas la marmotte avec une 338 lapua, à l'époque je chassais avec une 22 Hornet. Troisièmement plus loin il y avait un butte de terre juste derrière. Sans rancune |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 17:16 | |
| - just for the bang a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Normal: au printemps, si elle a une chance, la marmotte cherche des arbres sucrés comme les érables pour y grimper.
Elle coupe alors une petite branche ou un rameau et tète l'eau sucrée qui en sort. PP. Ce qui ma surpris le plus est de les voir toute les deux en même temps dans l'arbre. un petit déjeuné tète a tete surprenant la nature parfois! une fois a l'ouverture de l'orignal , j'arrive a ma cache , monte dedans pis la je vois une grosse boulle d'ecorce de bouleau , je brasse ca un peu pis voyant rien je fous ca en bas de la cache, plus tard quand la barre du jours arrive avec le soleil des petits ecureuils brun monte dans ma cache et m'observe , y vont meme a monté sur mes bottes et me regarde j'ai eu de la compagnie toutes la semaine c'est le fun d'etre en harmonie avec la nature mais jaurais aimé etre plus en harmonie avec un orignal! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 18:04 | |
| Les deux petits écureuils roux sont allés te "stooler" à l'orignal du coin, juste pour t'apprendre à démolir leur cabane d'hiver. Gnagnagnaaa! Compte-toi chanceux qu'ils ne soient pas repartis avec tes "noix" ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 18:27 | |
| - snipinghunter a écrit:
- oldshot a écrit:
- snipinghunter a écrit:
Une balle ça voyage loin. Tu fais comme nos braillardes de polysesouviens et tu juge sans même savoir où j'étais ! Je pensais pas devoir me justifier ici...
Premièrement c'était pas une clôture d'école avec 30 enfans derrière, c'était un vieux poteaux de clôture à vache de 4'' de haut avec aucune maison à moins de 10 km. Deuxièmement je chasse pas la marmotte avec une 338 lapua, à l'époque je chassais avec une 22 Hornet.
Troisièmement plus loin il y avait un butte de terre juste derrière.
Sans rancune
Quatrièmement tu tirais du chemin, appuyé sur le hood du péqueup. PerversPépère et moi on t'a vu! |
|
| |
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Jeu 19 Mai 2016 - 20:02 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Ven 20 Mai 2016 - 20:43 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Ven 20 Mai 2016 - 21:19 | |
| JFTB On est pas a notre première brune ou noire. Il n'y a pas d'hésitation. Le problème c'est les blondes. |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Ven 20 Mai 2016 - 21:47 | |
| J'ai déjà fait grimper une marmotte grise dans un arbre... Mais c'était avant mme Bleu... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: les marmotte grimpe aux arbres Ven 20 Mai 2016 - 21:48 | |
| C'est une full au As qu'on appel. |
|
| |
| les marmotte grimpe aux arbres | |
|