| En mangeriez vous ??? | |
|
+4Corral Maximus Bleu9mm jean t 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: En mangeriez vous ??? Jeu 2 Juin 2016 - 19:12 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Jeu 2 Juin 2016 - 19:16 | |
| Un road kill stew ???? Mmmmmmm !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Jeu 2 Juin 2016 - 19:39 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Un road kill stew ???? Mmmmmmm !!!
Avec un bon petit Bordeau millésime du dépanneur .....Té en business !
Bleu9mm |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Jeu 2 Juin 2016 - 20:24 | |
| carcasse récupérée par les agents de la faune et peut etre meme rachever par eux et a viande inspecter dans un abatoire certifier j en mangerais sans probleme |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Jeu 2 Juin 2016 - 21:20 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Ven 3 Juin 2016 - 9:43 | |
| Ici au Québec, les carcasses inspectées étaient remises aux orphelinats et autres établissements de ce genre il y a une cinquantaine d'années. C'est quoi la différence entre cette viande qui est récolté rapidement et l'autre qui va à la chasse mais laisse la viande dehors quelques jours pour la faire vieillir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Ven 3 Juin 2016 - 9:55 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C'est quoi la différence entre cette viande qui est récolté rapidement et l'autre qui va à la chasse mais laisse la viande dehors quelques jours pour la faire vieillir.
Le tag GMC en bas relief? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Ven 3 Juin 2016 - 12:39 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Ici au Québec, les carcasses inspectées étaient remises aux orphelinats et autres établissements de ce genre il y a une cinquantaine d'années. C'est quoi la différence entre cette viande qui est récolté rapidement et l'autre qui va à la chasse mais laisse la viande dehors quelques jours pour la faire vieillir.
je crois plus que ce sont les carcasses saisie au braconnier qui leurs etaient destinné! quand un gibier est abattu par un chasseur il est eviscéré dans l'heure suivant tout au plus 1h30 apres , ensuite durant l'eviscération ont peut pompé les articulation afin de vidé les artere de son sang , ensuite la carcasse est pendu et ou coupé en 4, 6 ou 8 partie ou au complet a l'ombre et dans un coton a fromage pour evité les mouches de pondre dans la viande. et le plus tot possible au frigo pour refroidir la carcasse. la pluspar des chasseur ne traine jamais trop longtemps en forests avec leur gibier , tout depend de la termperature , plus il fait froid et mieux c'est. je crois pas du tout qu'un animal frappé par un vehicule soit aussi soigné qun chasseurs le fait. perso j'en mangerais pas! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Ven 3 Juin 2016 - 17:23 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: En mangeriez vous ??? Ven 3 Juin 2016 - 20:23 | |
| si j'avais le droit et que je bumpais un chevreuil, c'est clair que jle ramène a maison pour inspection, si les organes (intestin et estomac) sont intact alors jvois pas le problème |
|
| |
| En mangeriez vous ??? | |
|