| Détecteur de montants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 9:37 | |
| J'me demandais s'il y en a d'entre vous qui connaisser ou possèder une marque quelconque de détecteur de montants qui détecte vraiment des montants...le miens à d'la misère a en détecter un au travers d'un saran-wrap,(entrepreneurs,rénovateurs,partculiers?). |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 9:40 | |
| J'ai un stanley que j'aime bien. ( je suis bricoleur et non pas un entrepreneurs )
C'est un STHT77403. Il détecte les fils électriques aussi. Fonctionne sur une 9 volts.
J'amais eu de mauvaise surprise avec. |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 9:50 | |
| Merci Peter, j'en prend note. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 12:33 | |
| Voici le mien, pas donné mais c'est plus que du bonbon. Même les pro avec qui j'ai eu affaire le trouve super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 12:36 | |
| J'ai déjà travaillé avec le Milwaukee Sub-Scanner M12 détection tool.
Il travail très bien. Trouve les montants en bois et en métal. Trouve les tiges d'Acier dans le béton pour les éviter lors des percements. Indicateur de fils sous tension.
Une bonne machine, mais plus dispendieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 17:33 | |
| Merci pour vos réponses...très apprécié. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 22:42 | |
| - Gadelle a écrit:
- Voici le mien, pas donné mais c'est plus que du bonbon. Même les pro avec qui j'ai eu affaire le trouve super.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai exactement le même et c'est le meilleure que j'ai eu à date !i! Acheté chez Costco pour +/- 40$....mais le mien est bleu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Détecteur de montants Mar 7 Juin 2016 - 22:49 | |
| J'ai un Stanley, pas un mot à dire. J'ai aussi des protecteurs de descendants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
| Détecteur de montants | |
|