gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Brux Barrels GST Precision Lun 27 Juin 2016 - 11:27 | |
| Bonjour a tous, j'ai finalement finalise les ententes avec Brux Barrels et je peux maintenant commander leur excellents canons. Les canons sont très bien classés sur la scène du tir de précision et longue distance. Je prevois commander d'ici la fin Juillet ou Aout dependemment de l'interet. Je peux aussi passer des commandes spéciales en tout temps. Voir la page des contours disponibles: http://bruxbarrels.com/gpage1.htmlPour plus d'info email: info@gstprecision.caGST |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Brux Barrels GST Precision Mar 28 Juin 2016 - 19:37 | |
| |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Brux Barrels GST Precision Dim 3 Juil 2016 - 17:43 | |
| EXCELLENT canon utiliser par les top au USA.
prix competitif et delais rapide.. |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Brux Barrels GST Precision Mar 5 Juil 2016 - 22:59 | |
| oufff sa va partir vite ça ...en acheté un sa serrais un brux
|
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Brux Barrels GST Precision Mer 6 Juil 2016 - 14:08 | |
| Oui tres bonne qualité et ils offrent un excellent service. J'ai bien hate de m'en commander un pour me monter une bonne carabine.....encore...LOL
GST |
|