| Curieux non? | |
|
+4lavoltiges dantiwill PerversPépère Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Curieux non? Jeu 9 Juin 2016 - 9:50 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Curieux non? Jeu 9 Juin 2016 - 10:38 | |
| Une "carbine conversion"... Dommage: c'était un SVT en configuration "sniper" et frappé du SA finlandais, de surcroît. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Curieux non? Jeu 9 Juin 2016 - 11:14 | |
| je sais pas qui as fais ca, mais il as quand meme fais une bonne job.
mais comme dit PP, dommage........ils aurais pus en prendre une autre, moin rare.... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Curieux non? Jeu 9 Juin 2016 - 13:05 | |
| en même temps un canon plus court sur un svt sniper en fera peut être un meilleur tireur moins enclin à l'os.. de petit trou à 5 pouces des autres beau boulot |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Curieux non? Jeu 9 Juin 2016 - 17:47 | |
| Pour la collection, je serai enclin à ne pas couper et modifier un canon, même pas beau. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Curieux non? Jeu 9 Juin 2016 - 17:51 | |
| c'est sur, mis cela ne peut pas etre original?? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Curieux non? Mar 28 Juin 2016 - 10:04 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Curieux non? Mar 28 Juin 2016 - 18:18 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Curieux non? Mar 28 Juin 2016 - 18:33 | |
| même les francais en aurait pas voulu pour la résistance |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Curieux non? Mar 28 Juin 2016 - 19:39 | |
| c'est un svt40 regulier Izhesvk 1941 finnish captured qui a été mis en SKT (version carbine) et dont on a fait une notch pour monter un scope |
|
| |
| Sujet: Re: Curieux non? Mar 28 Juin 2016 - 23:48 | |
| - keshlalish a écrit:
- même les francais en aurait pas voulu pour la résistance
Oh, ils prenaient tout ce qu'ils pouvaient trouver, les pauvres! Dans le coin de pays de ma mère, il y avait des maquisards espagnols républicains qui faisaient passer la frontière aux réfugiés venant de France. Mon grand-père les ravitaillait et quand la ligne de démarcation a été franchie par les Allemands, il a donné aux partisans deux Lebel et quelques Mauser qu'il avait dans son grenier. Ils ont été bien utiles. Plus tard, à la débâcle, les Alliés leur ont parachuté des armes et des munitions mais au début, tout ce qui pouvait tirer, trancher ou tuer était bienvenu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Curieux non? Lun 4 Juil 2016 - 12:29 | |
| Ca un beau ptit look je trouve demême un peu plus court |
|
| |
| Curieux non? | |
|