| quand on dit que ça cogne, ça cogne | |
|
+3Techman PerversPépère Magload 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: quand on dit que ça cogne, ça cogne Ven 10 Juin 2016 - 19:42 | |
| TIKKA 2 tireur 0 lol Voici les résultats après seulement 10balles de tirer. J'ai pas un frame de chat, mais j'avoue qu'elle commencait a me faire mal C'est au champ de tir le problème car en situation de chasse, on sent rien J'ai remplacer la brique par un limbsaver au retour de la séance . Ça devrait cogner pas mal moins . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Ven 10 Juin 2016 - 19:45 | |
| Quel calibre? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Ven 10 Juin 2016 - 19:46 | |
| Tu verras une bonne différence sans aucun doute avec un limbsaver!
Quel calibre déjà ta Tikka Magload? |
|
| |
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Ven 10 Juin 2016 - 19:52 | |
| 7RM, elle est dur a dompter la bête C'est la deuxième fois qu'elle me marque comme ça Mais, j'avoue la dernière séance, elle m'a pas manquer ahahahaah |
|
| |
65CM Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Sam 11 Juin 2016 - 0:27 | |
| Pour moi tu est mal épaulé Après seulement 10 coup. Sur la photo, on dirait que c'est près de clavicule. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Sam 11 Juin 2016 - 7:28 | |
| je me demandais la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Sam 11 Juin 2016 - 12:50 | |
| J etais bien accoter a la bonne place. Peut etre la photo qui semble montrer ça mais non.... Elle a commencer a me marque a la 10ieme et la photo a été prise a la fin, après la 15ieme. Je voulais quelque chose qui cogne un peu je suis servi aahaahhaa |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Sam 11 Juin 2016 - 20:47 | |
| ouin!c est pas ben bleu!ca doit etre la photo! |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: quand on dit que ça cogne, ça cogne Sam 11 Juin 2016 - 21:23 | |
| J'ai eu 3 tikka en mm rem mag , 1 light noir , 1 light stainless et une hunter ( pour avoir plus pesant et plus agréable a tirer ) les 3 avec limbsaver et avec le temps j'ai vu que c'était une arme très agréable pour la CHASSE , mais pour le tire pas du tout. Bonne chance , tu as une bonne arme dans les main , moi j'ai pris un peut de recul et je suis avec une 3006 maintenant . |
|
| |
| quand on dit que ça cogne, ça cogne | |
|