Sujet: Efficacité kel tec ksg Lun 13 Juin - 16:58
Y a-t-il quelqu'un qui c'est procuré le ksg qui pourrait me dire ce que ça vaut pour la chasse au petit gibier. La dispersion plombs est-elle trop grande? Pratiquement tous les vidéos que j'ai vu ont été fait avec de la slug ou du 00 Buck.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Efficacité kel tec ksg Lun 13 Juin - 17:20
C'est un choke cylindrique, donc dispersion maximale.
Sujet: Re: Efficacité kel tec ksg Mar 14 Juin - 9:00
Oui j'ai vu que c'est un cylindrique, mais je voudrais plus savoir si quelqu'un l'a vraiment expérimenté pour la chasse. C'est un beau jouet mais j'aimerais savoir s'il a un côté pratique outre ce faire du fun.
Madison Ivy Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Efficacité kel tec ksg Mar 14 Juin - 9:02
Un shotgun de ce prix là juste pour tirer sur des gongs avec de la slug ça commence à faire cher.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Efficacité kel tec ksg Mar 14 Juin - 11:49
Il existe maintenant des adaptateurs pour utiliser des chokes différents (Winchoke) sur le KSG.
Sujet: Re: Efficacité kel tec ksg Dim 16 Oct - 7:48
Madison Ivy Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Efficacité kel tec ksg Dim 16 Oct - 7:55
En fin de compte c'est vraiment parfait. Merci à PerversPépère de m'avoir parlé de l'adaptateur à choke, avec un modifié c'est numéro un. Et la mire see all open sight je vous la conseille grandement.