| USPS efficacité | |
|
+51clickdown Esterel01 Wildcatrail gunguru VII 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 13:54 | |
| J'ai commandé un truc pour faire un cadeau (patente de tricot demandez pas) à Lebanon au NH au début décembre. (Le 4) USPS indique comme quoi le volume est élevé et le staff est réduit donc ça pourrait être plus long. Je ne suis pas du tout pressé de le recevoir, le récipiendaire du présent est flexible sur la livraison du cadeau donc pas de soucis. Par contre le parcours de ce modeste colis est assez incroyable et ça donne le droit de se poser des questions sur l'efficacité des postes ou de leur système de dispatch. Selon google maps, le trajet le plus court entre Lebanon et Montreal est de 300 km. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je comprends que c'est impossible de shipper direct mais regardez ben ça: Lebanon NH --> Nashua NH Nashua NH--> Buffalo NY ( ah ça va passer par Toronto) Buffalo NY--> Rochester NY (ah ça va passer par les Mille-Iles) Rochester NY --> Jersey City NJ (?) Jersey City NJ --> Jamaica (Queens) NY (??????) Visuellement ça a l'air de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon colis est rendu à 1600km de déplacement et est à 600 km de ça destination wow Leur logiciel de dispatch doit avoir été hacké par les Russes... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 14:07 | |
| Jamaica est leur centre de distribution intérnational.
Et les colis suivent des routes de dispatch, pas nécessairement la route la plus courte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 15:06 | |
| Une chance que le centre de shipping international de la cote est est a new york. Ca aurait ete problématique s il etait en oregon. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 16:30 | |
| Aumoins ton colis ce promène toi!
GG ma expédié un item from Mtl to QC.
Shippé le 6 collé au dispatch a Mtl le 8 et dead depuis... |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 18:50 | |
| T'as des chances que les 2 prochaines étapes soient Newark puis Mirabel, alors c'est bon signe!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 19:48 | |
| Tant que le tracking ne finit pas par faire ca, ca va être correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par VII le Dim 20 Déc 2020 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 19:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: USPS efficacité Dim 20 Déc 2020 - 23:49 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Aumoins ton colis ce promène toi!
Shippé le 6 collé au dispatch a Mtl le 8 et dead depuis... Le pire, c'est qu'il a été marqué "sorti pour livraison lundi dernier " _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: USPS efficacité Lun 21 Déc 2020 - 0:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Aumoins ton colis ce promène toi!
Shippé le 6 collé au dispatch a Mtl le 8 et dead depuis... Le pire, c'est qu'il a été marqué "sorti pour livraison lundi dernier " La journée du last call sa inscrit sa automatique. Après sa il est perdu Surement sur une palette au 3e du racking du shift de nuit qui a pas eu le temps de le shooter dans la van |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: USPS efficacité Lun 21 Déc 2020 - 8:01 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: USPS efficacité Lun 21 Déc 2020 - 9:56 | |
| Bof... on a à peu près ce genre de logique ici: je demeure à Sainte-Herménégilde-les-Meumeuh et je veux envoyer une carte postale à ma tante qui vit à Sainte-Apostasie-les-Patates, à 15 kilomètres de chez-moi. Ben généralement, ma foutue carte va devoir se ramasser à Montréal-la-Grande-Farce, 195 kilomètres plus loin, pour y être triée et dûment tamponnée avant de reprendre le même chemin pour être livrée... Tout ça parce qu'un obscur cul-de-singe gratte-papier a trouvé que c'était plus économique de regrouper tous les services de tri dans un seul endroit, avec une machinerie géante qui se charge de tout... Et quand ta machine tombe en panne, tu fais quoi, mon champion? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: USPS efficacité Lun 21 Déc 2020 - 14:58 | |
| Oublions pas que USPS a subit les attaques de Trump qui voulait ralentir les votes par la poste...Bloquage des fonds de fonctionnement, Démantèlement de trieuse, relocalisation de personnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: USPS efficacité Lun 21 Déc 2020 - 15:21 | |
| j'ai acheter vla une dizaine d'année une cache ''tombeau'' pour la chasse a l'outardes sur ebay... ca partait de la Virginie... c'est arriver a Champlain ou Derby Line (me rappelle pue)... ca été bloqué pour je ne sais quoi... c'est retourner en Virginie... ca été renvoyer vers le Canada... pis la je me souvient que sur le tracking on voyait que sa repartais de la virginie et quelque jours plus tard ca rentrait au Canada... au B-C!!! LOL!!! Ensuite B-C vers Québec et 2 mois plus tard j'avais ma cache!!! LOL |
|
| |
| USPS efficacité | |
|