| Désinformation journalistique, encore | |
|
+5gunguru le pelican1 appache all bobpel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bobpel Nouveau / Newbie
| Sujet: Désinformation journalistique, encore Jeu 16 Juin 2016 - 7:08 | |
| Dans un article du devoir paru le 14 juin, Hélène Buzotti mentionne que C042 permet de transporter nous armes n'importe ou (même une école ???): Désormais, un propriétaire peut transporter son arme n’importe où sur le territoire, pas seulement de son domicile à son centre de tir attitré. http://www.ledevoir.com/politique/canada/473376/armes-a-feu-des-changements-a-venir-sous-peu-promet-le-plcJe lui ai envoyé un email mais je ne m'attends pas à une réponse. Les gauchistes se donnent comme mission de dire n'importe quoi pour manipuler l'opinion publique afin qu'ils pensent comme eux. |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Jeu 16 Juin 2016 - 8:07 | |
| [quote="bobpel"]Dans un article du devoir paru le 14 juin, Hélène Buzotti mentionne que C042 permet de transporter nous armes n'importe ou (même une école ???): Désormais, un propriétaire peut transporter son arme n’importe où sur le territoire, pas seulement de son domicile à son centre de tir attitré. http://www.ledevoir.com/politique/canada/473376/armes-a-feu-des-changements-a-venir-sous-peu-promet-le-plcJe lui ai envoyé un email mais je ne m'attends pas à une réponse. Les gauchistes se donnent comme mission de dire n'importe quoi pour manipuler l'opinion publique afin qu'ils pensent comme eux.[/quote] Bienvenu sur le forum et oui en effet cela fait au moins 25 ans que cela dure.... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Jeu 16 Juin 2016 - 15:04 | |
| sa sent les plaints au conseil de presse |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Jeu 16 Juin 2016 - 19:19 | |
| Laisse toi aller. J'ai fais une plainte la semaine dernière au Huffington post pour avoir utilisé une image d'une FN Fal pour illustrer le registre des armes au Québec.
Dernière édition par le pelican1 le Jeu 16 Juin 2016 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Jeu 16 Juin 2016 - 22:07 | |
| Franchement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Poulicherose Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Dim 19 Juin 2016 - 15:07 | |
| C'est fascinant combien des gens qui ont aucune connaissance sur les armes à feu peuvent écrire ce genre d'articles et répandre leur méconnaissance... L'été dernier, j'ai vu un article sur le site de Radio Canada disant que ''Ottawa autorise des armes semi-automatiques prohibées par la GRC''.
J'ai aussi écrit à Radio Canada pour leur dire poliment que cet article était bourré d'erreurs factuelles. Jamais eu de réponse. aha... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Dim 19 Juin 2016 - 15:24 | |
| - Poulicherose a écrit:
- C'est fascinant combien des gens qui ont aucune connaissance sur les armes à feu peuvent écrire ce genre d'articles et répandre leur méconnaissance... L'été dernier, j'ai vu un article sur le site de Radio Canada disant que ''Ottawa autorise des armes semi-automatiques prohibées par la GRC''.
J'ai aussi écrit à Radio Canada pour leur dire poliment que cet article était bourré d'erreurs factuelles. Jamais eu de réponse. aha... Tu n'auras jamais de réponse si tu ne fais pas une plainte au "Conseil de Presse". |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Dim 19 Juin 2016 - 23:27 | |
| "L'objectivité n'existe pas en journalisme. Elle y est inconcevable. La meilleure chose qu'un téléspectateur, un auditeur ou un lecteur puisse faire, c’est de comprendre les raisons pour lesquelles telle ou telle information est diffusée" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Dim 19 Juin 2016 - 23:28 | |
| plainte plainte plainte en espérant que cela puisse servir |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Désinformation journalistique, encore Mar 21 Juin 2016 - 8:00 | |
| |
|
| |
| Désinformation journalistique, encore | |
|