| outil pour enlever les primer | |
|
+3dantiwill technomeca getpsycho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
getpsycho Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 41 Emploi : tech. de lab. Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 7:17 | |
| Bonjour
J'ai l'intention de me mettre au rechargement dans un laps de temps assez court. Présentement, c'est l'espace qui manque...J'aimerais par contre commencer à préparer mes cases en vue de les recharger. J'ai acheter un thumbler et je me cherche maintenant un bon outil pour enlever les primer. Comme ça quand j'aurai l'espace je vais pouvoir me lancer avec des douilles toutes propres!
Vous prenez quoi vous autres?
Merci les gars
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 7:27 | |
| Deprimer tool frankford arsenal mais malheureusement back-order. J,ai cancellé une commande après 2 mois d'attente. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 9:54 | |
| si tes motive, un petit punch et un petit marteau sinon tas pas le choix, achete toi une presse !!!! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 11:49 | |
| |
|
| |
getpsycho Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 41 Emploi : tech. de lab. Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 13:11 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 14:10 | |
| Pour Le trouble de bien enlingner la pin avec le trou et risquer de legueuler, ce qui est à l'opposé de que tu veux pour la précision (pour la carabine en s'attend) , je pense pas que c'est une bonne option.... Celui de Redding s'enlingne toute seule et ce te donne le temps de te concentrer à l'inspection de tes douilles !i! Ça vaut 25.84$ en stock chez X-Reload... http://www.x-reload.com/redding-decap-die-small-22-50c-cs-length-to-2-5/ |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 15:00 | |
| - Benz30 a écrit:
- Pour Le trouble de bien enlingner la pin avec le trou et risquer de legueuler, ce qui est à l'opposé de que tu veux pour la précision (pour la carabine en s'attend) , je pense pas que c'est une bonne option....
Celui de Redding s'enlingne toute seule et ce te donne le temps de te concentrer à l'inspection de tes douilles !i! Ça vaut 25.84$ en stock chez X-Reload...
http://www.x-reload.com/redding-decap-die-small-22-50c-cs-length-to-2-5/ +1 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 18:42 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: outil pour enlever les primer Jeu 16 Juin 2016 - 22:56 | |
| une presse et un die...cest vraiment un incontournable pour déprimer sans ce casser le cul(puch dans le fier yole) |
|
| |
| outil pour enlever les primer | |
|