| Un fond pour la défense de Normandeau | |
|
+15500mag Long Branch DT741 DAMASSE Bleu9mm castor 68 PerversPépère 300wby mike Popymoy oncle will kaboom gunguru Techman 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 11:06 | |
| Nathalie Normandeau est accusée de complot, fraude envers le gouvernement, corruption et abus de confiance... Pas assez content de s'être fait four.. par elle, des québécois veulent la défendre!?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS J'ai tenté de mettre ceci dan la section politique, mais elle n'ouvrait pas pour un nouveau message. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 11:10 | |
| Bin oui, j'ai lu ça au courant de l'avant-midi! Il a des gens qui sont difficile à suivre... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 11:16 | |
| Après ca, demandez vous pas pourquoi les libéraux rentrent facilement aux élections... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 11:18 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 11:57 | |
| y sont vraiment malade dans leur tete!!! si au moins il lui reste un peu d'honnêtetée elle pourrais s'ouvrir un peu et parlé des magouille de charest!! comme les papiers commerciaux qui nous ont fait disparaitre 40 MILLIARS $$$$$$$$$$$$$$ HEIN! TI JEAN |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 12:10 | |
| Ça ressemble pas mal à ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DÉ-COU-RA-GEANT! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 12:31 | |
| pauvre Nathalie |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 14:58 | |
| je peut pas croire que quelqu'un vas donner sont argent durement gagner pour payer les avocat de normandeau......il y as tellement de cause qui merite de laide , les maison pour les femme batue,les soupe populaire, les pauvre , les association pour pour apprendre a lire! pour ce sortire de la drogue...pour DONNER un NOEL dessant a des familles , du lingue d hivers et des livres decole (fourniture ) pour les plus demunie. les cause de santee(defie pierre lavoie ex)... je pourrait continuer de meme jusqua demain matin...... je peut pas croire que quelqu'un vas donner 1$ pour ca! sa paye de ministe (et des prime) et d animatrice radio était de plus de 150 000... si elle en as pas mis de coter cest quelle vivait aux dessus de cest moyen cest SONT probleme..si je doit faire faillite demain a cause de poste canada qui ne me livrera plus les cheque de mes client!( je vais aller collecter mes client en auto avant! soyer sans crainte)... persone vas me faire de lever de fond ... cest rendu que daider une "vedette" a ce defandre est une cause social..puis sil elle est coupable moi si jetait a ca place avec le peut de digniter qui lui reste je REFUSERAIT tout don de ce genre!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 15:01 | |
| Je ne crois pas qu'elle ait trop de scrupule.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 4 Juil 2016 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 15:24 | |
| Je suis content: je viens d'apprendre que je vais économiser deux fois! La première en ne souscrivant pas à la collecte pour Mlle Normandeau... La deuxième parce que j'irai en vacances sur la Côte Nord ou dans le Vermont plutôt qu'enrichir des amis/supporters de Mlle Normandeau... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 17:23 | |
| On peut p-e lui envoyé des chèques NSF? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 17:43 | |
| J'vais y penser... Longtemps.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Lun 4 Juil 2016 - 18:10 | |
| moi je crois comme plusieurs non
après elle va faire comme les autre se lever le nez en l air pour nous ignorer
se qu il font tout d ailleurs on nes que des trou du cul pour eux
quel assume se quel a fait et ces comparse aussi si il save pas quoi faire avec eux
des travaux forcer sa leur fera pas de mal et après plus de liche pour avoir des belle place pour se caser
pas de pitie pour ces merde la et rouge en plus les pire |
|
| |
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mar 5 Juil 2016 - 13:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que va faire notre Couillard? Va t-il se dissocier, ou a t-il déjà envoyé un chèque? Méchante gang de corrompus. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mar 5 Juil 2016 - 14:32 | |
| L'idée du chèque sans fonds est très drole !
Ou ben une cenne noire symbolique |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mar 5 Juil 2016 - 14:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mar 5 Juil 2016 - 21:02 | |
| Mine de rien, il ont déjà ramassé 20 000$... C'est pas tant pour se défendre dans ce type de situation mais crime, il a quand même des gens qui ont déjà donné pour 20k$! |
|
| |
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mar 5 Juil 2016 - 21:12 | |
| ...Pour défendre une pourrie.
On accuse pas sans avoir certaines preuves. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mer 6 Juil 2016 - 7:34 | |
| - Techman a écrit:
- Mine de rien, il ont déjà ramassé 20 000$... C'est pas tant pour se défendre dans ce type de situation mais crime, il a quand même des gens qui ont déjà donné pour 20k$!
J'ai mon maudit voyage. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mer 6 Juil 2016 - 8:09 | |
| - Popymoy a écrit:
- Ça ressemble pas mal à ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DÉ-COU-RA-GEANT! Je suis gaspésien, pis jdonnerai pas une ca***** de cennes a cette pourrie là !!! A mérite juste un tas de marde en feu a la porte de sa CELLULE !! Comme le reste des bandits de politiciens de son genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mer 6 Juil 2016 - 16:10 | |
| You bet! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mer 6 Juil 2016 - 18:20 | |
| Comme si la vice première ministre était la seul coupable.... Elle a agit a la demande de son patron et du parti. Le vrai coupable, comme un ancien ancien chef libéral fédéral, ne verra jamais les agents de l'upac débarquer chez eux Lb |
|
| |
| Un fond pour la défense de Normandeau | |
|