| Un fond pour la défense de Normandeau | |
|
+15500mag Long Branch DT741 DAMASSE Bleu9mm castor 68 PerversPépère 300wby mike Popymoy oncle will kaboom gunguru Techman 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mer 6 Juil 2016 - 19:13 | |
| Je ne connais pas le détail de sa vie et des accusations.
Ce que je me rappelle cependant, c'est que C'EST UNE DES RARES qui a pris PUBLIQUEMENT notre parti au sujet du registre.
Je la respecte pour cela |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mer 6 Juil 2016 - 19:24 | |
| Donc même si c'est une pourrie pour complot, fraude envers le gouvernement, corruption et abus de confiance...étant donné qu'elle appuie le registre, c'est OK?!?! On ne vit vraiment pas sur la même planète toi et moi. Sacrement, il y a d'autres choses de plus important dans la vie que que quelqu'un qui appuie ou non, ce foutu registre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Mer 6 Juil 2016 - 19:46 | |
| Comme je l'écrivais: Je ne connais pas le détail de sa vie et des accusations. Mais si c'est comme le traitement médiatique réservé aux armes a feu, il doit y avoir beaucoup de fausseté et d’exagération. Qui vivra verra |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 6:09 | |
| Pour démontrer combien le québécois moyen est comme il est, "Le Journal de MOURREAL" y va encore d'un article fidèle à sa sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça arriverait pour de vrai que ça ne me surprendrait même pas |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 7:21 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 8:08 | |
| Si il y a condamnation de Nathalie Normandeau, enfin une grosse pointure gouvernemental qui paie et qui ne n,est pas une personne sacrifié du partie Libéral..
A quand des accusations pour Pauline Marois ,, personne ne me fera a croire quelle n'était pas au courant et quelle n'a pas bénéficié des magouillles d Ernest Murray, ex-responsable du bureau de circonscription de Pauline Marois dans Charlevoix, |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 8:33 | |
| - Popymoy a écrit:
Ça arriverait pour de vrai que ça ne me surprendrait même pas +1 |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 8:44 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 9:02 | |
| SI il y a condamnation, et je dis SI parce que je doute beaucoup de l'intégrité de notre système de justice a justement processer ces "grosses pointures" regardez bien:
1- la sentence bonbon qui sera donné, genre repaye un pourcentage pis refais le pu pis purge dans la société
2- prison de luxe et traitement de faveur comme la greluche a thibault
3- rien
Pis regardez ben les crottés du libéral dire que y était pas au courant pis qui ont confiance pareil en mme normandeau.
On court + de risque a pas payé nos impôts pendant un an que de fourré la province en entier pendant 3 mandats ça l'air... |
|
| |
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 9:11 | |
| - DT741 a écrit:
- SI il y a condamnation, et je dis SI parce que je doute beaucoup de l'intégrité de notre système de justice a justement processer ces "grosses pointures" regardez bien:
1- la sentence bonbon qui sera donné, genre repaye un pourcentage pis refais le pu pis purge dans la société
2- prison de luxe et traitement de faveur comme la greluche a thibault
3- rien
Pis regardez ben les crottés du libéral dire que y était pas au courant pis qui ont confiance pareil en mme normandeau.
On court + de risque a pas payé nos impôts pendant un an que de fourré la province en entier pendant 3 mandats ça l'air... Le procès de Normandeau sera devant juge et jurés , donc elle sera juger par 12 personnes du peuple,, ce type de procès n,est pas parfait , mais il m'apparait l'un des plus juste.. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 12:53 | |
| ma vous faire une prediction tout suite!...non coupable! le mouton friser qui joue a lautruche...doit etre un brin nerveux qua vide sont sac en cours devant les journaliste... puis lui et cest chum de gars liberal des juge il doit en conaitre ENORMEMENT...pour etre reconus coupable CA VAS PRENDRE UNE PREUVE EN BETON...du genre un video avec des propos incriminant.... si non cest sur qua vas ce sortire de la en victime du systheme pouris de dons et de coruption du parti liberal.... du genre je savait pas..... je croyait que cetait pas des pot vin... cest pas moi qui gerais ca! mes employer sont responcable de tout !tout qun cinema! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 13:15 | |
| 40 milliards volatilisé , ont cest pas ou il est passé , ben non ont feras pas d'enquete! (charest) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 17:08 | |
| Une chose sur si elle est déclaré coupable, faut malheureusement pas s,attendre a ce quelle fasse tout son temps si elle est condamné a une peine d,emprisonnement,, Mais déjas d,avoir un casier criminel et d'être en liberté conditionel c,est loin d'être anodin et prommeteur pour des projets futurs , |
|
| |
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 18:53 | |
| - Lautmandam a écrit:
- 500mag a écrit:
- Je ne connais pas le détail de sa vie et des accusations.
Ce que je me rappelle cependant, c'est que C'EST UNE DES RARES qui a pris PUBLIQUEMENT notre parti au sujet du registre.
Je la respecte pour cela Je la respecte pour cela est peut-être un peu fort. Le café cognac était puissant quand j'ai écris cela J'aurais du écrire: Elle a réussis a attirer un peu de ma sympathie. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Jeu 7 Juil 2016 - 21:00 | |
| lol C'est beaucoup mieux. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Sam 9 Juil 2016 - 14:52 | |
| Elle a dit ne pas avoir d'argent pour avoir un avocat en plus |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fond pour la défense de Normandeau Sam 9 Juil 2016 - 18:44 | |
| Et elle faisait dans les 200 mille par annee |
|
| |
| Un fond pour la défense de Normandeau | |
|