_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 13:48
Ouais mais Bleu, ce délire semble partir de la goutte d'eau qui a fait déborder le vase la veille...
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 14:14
c est la faute du cousin a Elvis Wong , un chinois sti , pas a toute les police blanche
non mais blague a part , j aimerais voir l autre coté de la médaille
a part d etre un supposer bon gars qui transportait du pot avec sa famille dans le char pas sur qu il avait pas d autre raison qu un stop cassé pour l arreter
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 16:14
C'est extrêmement difficile de trancher, ça se polarise sérieusement toute cette situation au fil des mois, et aucun des deux côtés n'est irréprochable...
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 17:33
Me semble que si ma blonde était touché par balle, je ne ferais pas un discours selfie sur internet. Je l'accompagnerais dans son dernier soupir Elle semble donc détachée de sa souffrance
Il est atroce ce video
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 17:38
500mag a écrit:
Me semble que si ma blonde était touché par balle, je ne ferais pas un discours selfie sur internet. Je l'accompagnerais dans son dernier soupir Elle semble donc détachée de sa souffrance
J'suis à la même place. Ton amoureux se vide littéralement de son sang et tu te fais une petite video Youtube, ben relaxe... By the way, Ils sont où les cops qui lui ont tiré dessus ??? Sont-ce des apôtres de Gersh Kuntzman et ils sont allé vivre leur PTSD dans le véhicule patrouille après avoir entendu le bruit de leurs Gloks ???
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 17:41
Oups... J'ai vu un policier...
Bleu9mm
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 18:11
Comprenez que je ne défend pas la ligitimité du vidéo, hé le trouve aussi atroce, mais toutes cette escalade et cette polarisation des deux partis, n'engendrera rien de bon .
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 18:24
C'était pas une fusillade improvisée lors de la manifestation, le coup était préparé depuis belle lurette et ils attendaient l'occasion idéale. Malheureusement les prix nobel de la police leur ont donner le feux vert. Manifestation = policier en nombre = target à volonté.......Même le pire des sombres idiots aurais pue y penser.....
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 18:39
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 18:49
AtomicGPS a écrit:
Comprenez que je ne défend pas la ligitimité du vidéo, hé le trouve aussi atroce, mais toutes cette escalade et cette polarisation des deux partis, n'engendrera rien de bon .
Lorsque les gens commencent à tirer sur les forces de l'ordre, l'anarchie se pointe le nez. Ça fait longtemps qu'il est écrit dans le ciel que l"Empire américain va s'effondrer. Pas besoin de lire des ouvrages obscurs sur l'Empire Romain pour comprendre que toute bonne chose a une fin. La croisée des chemins est proche.
La gauche américaine (the liberals...par hazard) pratique le "white guilt" depuis une bonne décennie. Les noirs sont à fond la caisse dans l'"affirmative action" Les Universités américaines sont noyautés par une gauche pas propre où les étudiants avec un ti-coco fragile sont endoctrinés par des profs gauchiste qui n'ont jamais rien fait sinon que de se faire pousser la barbe (homme et femme confondus) et dire quoi penser à la jeunesse.
Hilary Clinton va passer comme une balle à la prochaine présidentielle précipitant ainsi la chute de l'Empire. J'ai longtemps méprisé l'idée que Trump prenne le pouvoir.. Mais là...
$0,02
Bleu9mm
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Ven 8 Juil 2016 - 20:07
J'ai bien peur que tu ais raison, Trump ne s'attire pas le votre ethnique pour reprendre un certain J.P. Mais en même temps, dans le même ordre d'idée ; je n'aurais jamais cru que Trudeau serait majoritaire. Tout peut nous surprendre... En tout cas,on verra!
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 0:47
Je revient sur le vidéo du monsieur abattu dans sa voiture. La dernière chose qu'il a vu avant de mourir, c'est sa blonde qui a fait un reportage tv sur sa mort. Froidement, sans aucune compassion ou aide.
Quelle société de flashing et de face de bouc.
Son subconscient lui a dit: Voila ta chance de devenir célèbre. Tu tiens entre tes mains un super reportage
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 0:59
Pour ma part je vois le contraire. La seul chose,étrange soit dit en passant, le policier la mets en garde de montrer ses mains,la seule chose qu'elle peut faire est de filmer. Ça a pris relativement de temps avant qu'il évacue la dame du véhicule.
L'intervention en elle même, un fois qu'il a su que l'homme avait le droit de se promène avec un arme,il aurait du le faire sortir du véhicule et ne pas le laisser fouiller dans ses poches si il le soupçonnais.
Bref avec 600 meurtre(536 le chiffre que j'ai vu passer) commis par des policier en 6 mois cette année, 4 par jour. Ça fait quand même beaucoup,alors il ne faut s'étonner du résultat, surtout si les policiers n'ont aucune sanction.
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 3:35
Dur à dire avec la video puisqu'après l'incident.
Mais si je me fis à ce que la femme dit: 1- Le policier a demandé ses papiers. 2- La victime met la main à la hanche pour récupérer son portefeuille. 3- La victime annonce au policier qu'il a un arme. 4- Le policier panique et tire sur le gars.
Le policier semble terrorisé et/ou sous le choc dans la vidéo. Je ne pense pas que l'on puisse considérer ça comme un meurtre prémédité, mais plus une bavure causée par un défaut de communication: pas sûr que c'était une bonne idée d'annoncer qu'il avait une arme alors que sa main était à sa hanche... après l'événement précédent.
Si les policiers avaient des caméras sur eux, on va peut-être en savoir plus.
Mais ça ne pardonne pas Dallas.
jean t Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 7:20
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 10:50
Simnick a écrit:
Pour ma part je vois le contraire. La seul chose,étrange soit dit en passant, le policier la mets en garde de montrer ses mains,la seule chose qu'elle peut faire est de filmer. Ça a pris relativement de temps avant qu'il évacue la dame du véhicule.
L'intervention en elle même, un fois qu'il a su que l'homme avait le droit de se promène avec un arme,il aurait du le faire sortir du véhicule et ne pas le laisser fouiller dans ses poches si il le soupçonnais.
Bref avec 600 meurtre(536 le chiffre que j'ai vu passer) commis par des policier en 6 mois cette année, 4 par jour. Ça fait quand même beaucoup,alors il ne faut s'étonner du résultat, surtout si les policiers n'ont aucune sanction.
Quand tu dis 536 meurtres, tu veux dire des morts dans une intervention policière, ou des flics qui ont froidement abattu quelqu'un sans raison apparente? Parce qu'il y'a une différence majeure... et puis qui a fournit ces chiffres?
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 11:20
idkfa a écrit:
Dur à dire avec la video puisqu'après l'incident.
Mais si je me fis à ce que la femme dit: 1- Le policier a demandé ses papiers. 2- La victime met la main à la hanche pour récupérer son portefeuille. 3- La victime annonce au policier qu'il a un arme. 4- Le policier panique et tire sur le gars.
Le policier semble terrorisé et/ou sous le choc dans la vidéo. Je ne pense pas que l'on puisse considérer ça comme un meurtre prémédité, mais plus une bavure causée par un défaut de communication: pas sûr que c'était une bonne idée d'annoncer qu'il avait une arme alors que sa main était à sa hanche... après l'événement précédent.
Si les policiers avaient des caméras sur eux, on va peut-être en savoir plus.
Mais ça ne pardonne pas Dallas.
Selon un article que j'ai lu il y a un certain temps sur le "concealed carry" par un auteur connu; la meilleure chose à faire quand un policer te demande tes papiers est de remettre ton permis de "concealed carry" avec ton permis de conduire sans rien dire et de laisser tes deux mains bien en vue sur le volant. Lorsque le policier demande si tu as une arme en ta possession après avoir vu ton permis , dire oui calmement et lui demander poliment quelles sont ses instructions. Dire "I've got a gun" sans préavis peut être interprété comme une menace. Juste du bon sens...
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 11:37
Un article qui circule sur FB concernant une personne noire qui s'est fait intercepter l'an passé, mais qui démontre que tout peut bien se dérouler..
Citation :
Man’s Facebook post about traffic stop goes viral
This incident is from last year but information to ALL that lasts a lifetime
TUCSON, Ariz. — A man’s Facebook post about a recent traffic stop is going viral.
Steven Hildreth Jr. says he was pulled over by the Tucson Police Department for a broken headlight. When the officer asked if he had any weapons, he told him he is a concealed carry permit holder and had a gun on his right hip.
Because his wallet was in his back-right pocket, the officer needed to disarm him to check his ID. Hildreth wrote about his experience with the officer and posted it to his Facebook page.
Hildreth’s Facebook post has been shared more than 325,000 times.
So, I’m driving to my office to turn in my weekly paperwork. A headlight is out. I see a Tucson Police Department squad vehicle turn around and follow me. I’m already preparing for the stop.
The lights go on and I pull over. The officer asks me how I’m doing, and then asks if I have any weapons.
“Yes, sir. I’m a concealed carry permit holder and my weapon is located on my right hip. My wallet is in my back-right pocket.”
The officer explains for his safety and mine, he needs to disarm me for the stop. I understand, and I unlock the vehicle. I explain that I’m running a 7TS ALS holster but from the angle, the second officer can’t unholster it. Lead officer asks me to step out, and I do so slowly. Officer relieves me of my Glock and compliments the X300U I’m running on it. He also sees my military ID and I tell him I’m with the National Guard.
Lead officer points out my registration card is out of date but he knows my registration is up to date. He goes back to run my license. I know he’s got me on at least two infractions. I’m thinking of how to pay them.
Officers return with my Glock in an evidence back, locked and cleared. “Because you were cool with us and didn’t give us grief, I’m just going to leave it at a verbal warning. Get that headlight fixed as soon as possible.”
I smile. “Thank you, sir.”
I’m a black man wearing a hoodie and strapped. According to certain social movements, I shouldn’t be alive right now because the police are allegedly out to kill minorities.
Maybe…just maybe…that notion is bunk.
Maybe if you treat police officers with respect, they will do the same to you.
Police officers are people, too. By far and large, most are good people and they’re not out to get you.
I’d like to thank those two officers and TPD in general for another professional contact.
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 11:38
Buffalo a écrit:
Selon un article que j'ai lu il y a un certain temps sur le "concealed carry" par un auteur connu; la meilleure chose à faire quand un policer te demande tes papiers est de remettre ton permis de "concealed carry" avec ton permis de conduire sans rien dire et de laisser tes deux mains bien en vue sur le volant. Lorsque le policier demande si tu as une arme en ta possession après avoir vu ton permis , dire oui calmement et lui demander poliment quelles sont ses instructions. Dire "I've got a gun" sans préavis peut être interprété comme une menace. Juste du bon sens...
Y'en a qui disent d'aussi sortir le porte-feuille avant que le policier ne soit à tes cotés et de le mettre sur le dash.
Il y a quelques mois, j'ai pogné un ticket de vitesse: j'ai gardé les deux mains sur le volant, attendu les instructions du policier avant de faire quoi que ce soit, évité de faires des gestes brusques et surtout resté poli... et je n'avais même pas d'arme. Bon... Peut-être extrême comme prudence puisque nos policiers ne sont pas aussi à vif que nos voisins du sud, mais je préfère éviter tout malentendu avec quelqu'un qui porte une arme et qui a parfois affaire à des plus croches que moi.
Ça peut aussi faire une différence entre recevoir le ticket pour la vitesse à laquelle tu roulais ou en recevoir un un peu moins salés.
-Ben
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Dallas, mais pas la série télé Sam 9 Juil 2016 - 11:47
C'est la consigne que tous les instructeurs de CCW doivent enseigner à leurs élèves. Malheureusement, si je me fie à ce que je vois des tireurs qui passent leur C-9 ici, il doit en être de même pour la majorité des tireurs américains: ils ne lisent pas et n'écoutent pas.
Et puis, c'est facile de déconner dans une situation de stress. Exemple: je me fais stopper sur la route par une voiture patrouille pour un feu arrière grillé (situation hypothétique). Avant de débarquer, le gars a déjà mon pedigree, obligeamment fourni par la banque de données du registre des armes à feu. Comment pensez-vous qu'il va m'aborder? En longeant prudemment la carosserie et il va se placer juste en retrait de mon épaule gauche, à l'abri du montant de porte. Si j'ai le rhume des foins et que j'éternue, que j'échappe (au choix) ma cigarette, mon dentier ou ma moumoute (encore une fois situation hypothétique) et que je me penche rapidement pour récupérer l'objet, que croyez-vous que je vais avoir dans la face en me relevant? Un bout de tuyau rayé de calibre .40 Smith&Wesson servi par la maison Glock et tenu par un gros gars nerveux... Pas confortable, au minimum...
En fait, je me rends compte que mon respect des lois de ce pays (et du registre) a fait de moi une personne qui risque plus qu'un malfrat incolore et inodore face à un policier. Encore une chance que les assureurs ne comptent pas ça dans les facteurs de risque aggravé!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...