| Commander mon premier jouet | |
|
+6sebas zx6r AtomicGPS gunguru Techman DT741 sebastien41 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 9:27 | |
| J'ai commandé mon premier pistolet, un petit SW SD9 VE. Je les prix chez dan chasse à 379$, le dernier à ce prix, ont peu pas dire que le service est super, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je le prendrai et il m'a tout de suite téléphoné vu qu'il i avait un autre personne intéressé, vu que c'était son dernier,il voulait être sur que je le voulais Il me reste qu'à attendre |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 10:17 | |
| Nice !
Ça c'est le ptit qui se retrouve a être le "Glock19" de S&W ? |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 12:23 | |
| Félicitation pour ton nouvel acquisition! |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 14:41 | |
| - DT741 a écrit:
- Nice !
Ça c'est le ptit qui se retrouve a être le "Glock19" de S&W ? Je sais pas trop honnêtement, il ce fait souvent comparer a un glock mais je connais pas assez ca pour le juré |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 15:26 | |
| Félicitation
Maintenant il ne te reste qu'à commander le kit apex pour le trigger. Et oui, le SD9 qui est une évolution du sigma, est très copié sur le glock, ils ont d allieurs été en cours pour copiage de brevet.
J'en ai un et la grip est excellente, mais la détente est mauvaise. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 15:26 | |
| J,ai d ailleurs fait une comparatif il y a peu de temps entre un sd9 et un MP9 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 20:38 | |
| Ouais mais pas de suite, je vais m'adapter avec avant, et$$$$ aussi. J'ai bien hâte d'essayer ça |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 20:47 | |
| GG 's "Side-by-Side" Strikes back !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 21:02 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 22:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 23:31 | |
| Félicitations en passant! J'écris ça car je me suis laissé tenté par un CZ Shadow dont gunguru avait fait un S-b-S... À date il a une moyenne de 2 en 2, et il est supposé nous modérer... Allo le "modérateur"... |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 9 Juil 2016 - 23:45 | |
| Et encore, imagine tous les désirs dont tu ne soupçonnes même pas encore l'existence que je vais te convertir en besoin à un moment où un autre! Et le plus important, l'aimes-tu ton CZ? Comment trouves tu la détente? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Dim 10 Juil 2016 - 8:33 | |
| CQFD : _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Dim 10 Juil 2016 - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Dim 10 Juil 2016 - 9:40 | |
| tk, ma peu etre juste commencé par le spring kit, car le trigger a 70$$ on repassera |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Dim 10 Juil 2016 - 9:51 | |
| Le spring kit fait 75% de la job, le trigger vient juste completer le travail _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Lun 11 Juil 2016 - 13:03 | |
| Sauf que faut gosser en sale pour le trigger de apex....lime ti peu par ti peu pendant 25 minutes .... dans le mien j'ai aussi mis un recoil spring de G19 et rod en tungsten....J'ai pas la pression de ma gachette masi je dois etre dans le 4lbs approx.
Tire super bien, mais chu rendu a plsu de 550$ |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mer 13 Juil 2016 - 20:09 | |
| beaucoup de vente de restreint ça vas être looonnnnggg mais ces quand même une bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Jeu 14 Juil 2016 - 21:10 | |
| bonjour, quelqu'un a une idée ou trouvé ca
Apex Tactical Spring Kit S&W SD9, SD40
merci |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Ven 15 Juil 2016 - 7:30 | |
| Je conaissais pas ce modèle et suite à la lecture des commentaires je suis aller sur google... Très belle arme. Smith and Wesson, ça devrait être une bonne arme de qualitée j'imagine. Et comme l'OP dit, pour ce prix là, bon achat j'en suis certain ! J'adore mon Glock, qui n'a rien à voir avec cet arme ( G21 ) mais le prix des Glocks est tellement cher. Le G17 dans la section à vendre me tente tellement, mais pas à ce prix là. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 16 Juil 2016 - 14:27 | |
| Question de fatiguant
Est-ce normal qu'après un achat en commerce qu'il n'y ait pas encore de transaction qui apparaisse sur le site de la GRC et ce même si il a rempli la demande de transfert le jour même Ça fait une semaine Merci |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 16 Juil 2016 - 15:04 | |
| Une transaction est supposée apparaitre sur le site de la GRC? Dis-moi où je peux voir ça: j'ai commandé mon premier restreint le 6 alors je pourrais te dire si le miens y est. Personnellement, je me suis dis que j'attendrais que ça fasse deux semaines avant de commencer à picosser... edit: nvm, je crois avoir trouvé (section "enregistrement", right?). Dans mon cas, y'a rien non-plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 16 Juil 2016 - 15:10 | |
| Ben, tu vas sur le site de la grc et dans l'onglet à droite il demande d'enregistrement , à partir de la, suis les procédures |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 16 Juil 2016 - 15:20 | |
| Ouais, j'ai trouvé une minute après avoir fait mon post. Disons que mes dernières visites sur leur site étaient surtout dans la section "J'ai une demande de permis en attente" et non "J'ai un permis valide". |
|
| |
| Commander mon premier jouet | |
|