| Commander mon premier restreint!! | |
|
+5idkfa Peter Venkman gunguru sebastien41 supervez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Commander mon premier restreint!! Lun 29 Aoû 2016 - 20:17 | |
| Après quelque recherche sur le net j'ai décider d'essayer un canik tp9sa couleur noir de tradeex Marque pas très connu mais les reviews sont impressionnant sur beaucoup de plateforme . pour les petits mains comme les mienne il semble très adapté Malheureusement je n'ai pas eu la chance de le tenir en mains mais ses la vie! En espérant que canada poste tombe pas en greve |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Lun 29 Aoû 2016 - 20:31 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Lun 29 Aoû 2016 - 20:35 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Mar 30 Aoû 2016 - 7:59 | |
| félicitations ! très belle arme en passant ! je ne conaissais pas ce fabriquant !
Fait pensé aux HK un peu !
|
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Mar 30 Aoû 2016 - 9:32 | |
| Ou un clone de Walther P99 en moins cher. Il y en avait un à louer au CRAFM dans le temps que je magasinais mon premier pistolet. J'ai passé proche de l'essayer, puisque je me cherchais un P99. Mais vu que le nom me disait rien (et que je suis superficiel), j'ai passé go même si les reviews étaient bonnes. Tu nous en donneras des nouvelles. |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Mar 6 Sep 2016 - 18:35 | |
| La sq mont envoyer une email aujourd'hui pour la photo de mon membership de club de tir pour finaliser la transaction . Sa devrait être pour bientôt je supose |
|
| |
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Mar 6 Sep 2016 - 18:47 | |
| oui sa devrait pus etre tres long ! tk chte le souhaite |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Ven 9 Sep 2016 - 23:22 | |
| J'ai reçu mon papier de la sq confirmant le transfert et la journée même le gun est en livraison !!!! Sa va faire piou piou piou la semaine prochaine Un enfant qui attend !e réveillon le 24 décembre |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Sam 10 Sep 2016 - 0:11 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Lun 12 Sep 2016 - 11:44 | |
| Reçu ce matin je l'ai nettoyer et manipuler un brin La finition est impeccable selon ma petite connaissance dans les restreint . Les plus: beau petit kit complet pour débuter dans les pistols 2 chargeur mec-gar de qualité ainsi qun speedloader Un indicateur qu'il y a un balle dans chambre Un indicateur de prêt à faire feu Un decocker Mire en acier semblable au cz75 Détente douce et franche j'aime bien en dry fire à date Valise de qualité avec mousse bien découper pour les accessoires et larme et le holdster semble bien Garantie a vie limitée Rod de nettoyage comprise et un backstrap large Les moins: le coussin ou on accroche le holdster à la ceinture est très molasse je le trusterais pas du tout Le cadenas est très cheap Bcp dhuile de lusine mais sa en fait juste plus a frotter Reste à lui faire chauffer la face un peu ce qui ne devrait pas tarder |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Lun 12 Sep 2016 - 13:23 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Lun 12 Sep 2016 - 17:15 | |
| ressemble bcp a walter... je me trompe? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Lun 12 Sep 2016 - 17:25 | |
| Félicitations! Bien hâte de lire ton expérience avec cette arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Lun 12 Sep 2016 - 18:58 | |
| J'ai tirer seulement 50 coup pour l'essayer , mes 50 premier coup au pistolet dailleur à part à ma loi 9 quelque coup de 22. La précision netais pas mon but seulement tester larme si elle s'enraye ou des Miss etc. Tout a Bien ete pas un seul bémol. Prochaines séance je vais prend mon temp et tirer plus je n'avais que peu de temp aujourdhui |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Mar 13 Sep 2016 - 8:35 | |
| Wow , je me répètes, mais très belle arme. C'Est un mix entre un CZ et un HK !!
CHEERS ! |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Commander mon premier restreint!! Mar 13 Sep 2016 - 15:10 | |
| Wow belle arme félicitation |
|
| |
| Commander mon premier restreint!! | |
|