| Commander mon premier jouet | |
|
+6sebas zx6r AtomicGPS gunguru Techman DT741 sebastien41 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Dim 17 Juil 2016 - 1:48 | |
| Tu ne verras jamais rien la. C'est un vestige du début du registre fédéral où nous devions enregistré nos armes, c'était en 2002. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Dim 17 Juil 2016 - 11:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu ne verras jamais rien la. C'est un vestige du début du registre fédéral où nous devions enregistré nos armes, c'était en 2002.
donc, je dois appelé pourtant, quand j'ai accheté le AR la transaction , ou demande de transfert apparaissait. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Lun 18 Juil 2016 - 13:55 | |
| Et bien Sebas, dis-toi que ça ne devrait plus tarder: J'ai appelé tantôt pour savoir où mon dossier en était rendu et la cession a été approuvée. Me reste plus qu'à attendre l'avis de cession, l'arme, le certificat, mon nouveau PPA... |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 19:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 20:15 | |
| Lucky bastard... :P J'aimerais pouvoir en dire autant, mais j'ai toujours rien reçu.
La dame de Miramichi m'a dit que ça avait été approuvé, mais est-ce que ça peut avoir jammé ailleurs? Genre que je suis mieux de faire un check directement à la SQ ou bedon faire un poke chez Bulls Eye? |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 20:21 | |
| Ok, petit cours de procédure de transfert . La grc commence par approuver la transaction, et l'envoie a la sq pour analyse. C'est eux qui ont le dernier mot. Ensuite ils vont envoyer l'avis de cession, et la grc va faire le certificat d'enregistrement et l'envoyer.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 20:23 | |
| Et est-ce ton premier? Ou est ce un AR?
Si oui, c'est plus long.
Avant 1 mois nulle raison de paniquer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 20:53 | |
| ces pas mon premier, mon premier ces mon AR
oups, ces pas a moi que tu parlais
gungure je t'envoi un mp dans 2 minute, merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 20:57 | |
| Ouais, bon... je suis pas encore rendu à paniquer puisqu'effectivement mon premier. Disons qu'avec le titre du thread, c'était comme si Sebastien m'avait présenté un gateau des anges soupoudré d'espoir. Mais bon... puisqu'il a déjà un AR, ça change pas mal la donne. Ça aurait été l'fun que la 'tite dame de la GRC me mentionne ce détail, par contre (ouais... je l'sais: sont pas là pour nous remplir de bonheur). Hmm...Si je me commande un AR, je pense que je suis aussi bien le commandé au début de l'hiver pour ne plus avoir à y penser avant le printemps suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 21:17 | |
| Jalousie oblige... |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mar 19 Juil 2016 - 21:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mer 20 Juil 2016 - 6:38 | |
| - idkfa a écrit:
- Hmm...Si je me commande un AR, je pense que je suis aussi bien le commandé au début de l'hiver pour ne plus avoir à y penser avant le printemps suivant.
Ne t'en fait pas avec ca, pour certains, les délais d'attentes sont court. 4 jours ouvrables pour une première arme de poing et 8 jours ouvrables pour un premier AR. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Mer 20 Juil 2016 - 12:37 | |
| Bah finalement, le gateau des anges disait vrai: reçu mon avis de cession ce matin. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Jeu 21 Juil 2016 - 18:30 | |
| Bonne nouvelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Jeu 21 Juil 2016 - 19:21 | |
| Bien hate de voir vos jouets messieurs! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Jeu 21 Juil 2016 - 19:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Bien hate de voir vos jouets messieurs!
Ouais, moé aussi... J'ai eu mon PPA(r) updaté aujourd'hui... j'attends juste des nouvelles de Bulls Eye London. Edit: nvm... je viens d'avoir le courriel de BEL: ils shippent demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Ven 22 Juil 2016 - 17:32 | |
| La, Viarge de Viarge vas falloir m'expliquer de quoi... Je suis pas fâché après personne mais j'ai passé une e sérieuse journée de marde. J'arrive chez nous, pas de petits papier dans portes, je vais au bureau de poste, pas de petit papier???😨 Wtf... Je vais voir la tite madame, et elle m'explique que ma femme a pris le colis😲😓😨 Ma femme a pas de ppar, pas les papier du sd9ve, rien. Le pire ces qu'elle est allé chercher les flo au terrain de jeu à côté d'un e garderies Jamais je n'aurais cru qu'elle aurais pu ramassé le colis, comment est-ce possible La femme ma dit, elle a la même adresse et elle est majeur donc elle avait droit de la ramasser... Comment est-ce possible? |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Ven 22 Juil 2016 - 18:24 | |
| Exactement. Ils ont une signatures, le colis demande signature.
Et la liu sur les poste interdit de mentionner qu'il s'agit d'une arme, donc impossible pour poste canada de le savoir.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Ven 22 Juil 2016 - 19:03 | |
| Ouins.... Assez ordinaire ça, imaginé vous le trouble si ma femme aurait décidé d'ouvrir le colis..... Ces sûr qu'elle m'aurais étranglé Ces ce qu'elle m'a dit la postière, 18 ans, permis avec adresse identique, ces tout ce que ça prend. Me semble que ça fait pas de sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Ven 22 Juil 2016 - 22:17 | |
| - sebastien41 a écrit:
- J'arrive chez nous, pas de petits papier dans portes, je vais au bureau de poste, pas de petit papier???😨 Wtf...
"Je vais aux toilettes... pas de petits papier. Vraiment une journée de marde!" J'imagine que tant que c'est dans la boite encore sellée, y'a pas de problème et que ce n'est pas considéré comme une arme à feu vu que personne n'en connait le contenu. Pour ce qui est de ta femme qui t'étrangle, c'est-ti parce qu'elle ne sait pas que tu commandes des "jouets pour adultes"? Et pourquoi elle t'étranglerait puisqu'elle aurait eu un gun entre les mains? Oh, c'est vrai... les armes de poing sont enregistrées... Bah au moins, maintenant tu l'as. |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Ven 22 Juil 2016 - 23:11 | |
| Il est pas mal, le trigger semble beaucoup moins dur que ce que tout le monde dit. Je n'avait pas de douille vide avec, mais ces pas très grave. J'ai hâte de l'essayer, mais j'ai juste 50 balles, ça sera pas long.
|
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 23 Juil 2016 - 9:06 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Il est pas mal, le trigger semble beaucoup moins dur que ce que tout le monde dit
Tant mieux. Mais tu n'a pas un autre arme à feu à côté pour les comparer. Bon tir et amuse toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Commander mon premier jouet Sam 23 Juil 2016 - 12:17 | |
| - Techman a écrit:
- sebastien41 a écrit:
- Il est pas mal, le trigger semble beaucoup moins dur que ce que tout le monde dit
Tant mieux. Mais tu n'a pas un autre arme à feu à côté pour les comparer.
Bon tir et amuse toi! À ces sur que j'ai pas pu essayer grand chose. La détente est disons, spongieuse comme disent beaucoup, si elle est à 8lbs ben 8lbs ces pas grand chose. J'ai des grosse mais donc ces limites, ma main couvre toute la poignée. Je vais mettre des photos tout à l'heure |
|
| |
| Commander mon premier jouet | |
|